Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
CH97
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 30 Juil 2024, 11:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5326 Localisation : Région Corse
|
Le plateau rappelle beaucoup celui de Slam, mais je le trouve plutôt beau.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 30 Juil 2024, 11:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ils ont remis une grosse table pour les 4 candidats au lieu des 4 pupitres. Sinon j'allais dire la même chose, ça fait très Slam.
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 30 Juil 2024, 11:43 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5139 Localisation : 75012
|
Et encore une énième orchestration du thème du jeu apparemment ! J'aime bien Cyril Féraud qui commence sa phrase "Quel plaisir de jouer avec vous..." avec une chemise blanche, et qui la finit "... chaque jour !" avec une chemise en jean ^^
|
|
Haut |
|
|
Hugo74
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 30 Juil 2024, 11:48 |
|
|
Concernant la phrase « Quel plaisir de jouer avec vous chaque jour », il dit bien l’intégralité de la phrase avec la tenue en chemise blanche. L’image avec la chemise en jean est une image d’illustration où on ne voit pas ce qu’il dit.
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 30 Juil 2024, 12:00 |
|
|
Oh bah si, on dirait bien qu'il dit "chaque jour". Après c'était dit avec légèreté, rien à signaler de spécial là-dedans
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 30 Juil 2024, 14:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2152 Localisation : Monte Carlo
|
Franchement, ce nouveau décor est vraiment magnifique, un véritable beau décor contrairement au précédent et enfin de magnifiques lumières. Cyril Feraud assis ce n’est pas un problème car son pupitre est très petit, on a l'impression qu'il est proche des candidats et on peut également observer qui se lève pour les questions super cash .visiblement terminé les fiches maintenant il une tablette.
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|
ouryromain
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 30 Juil 2024, 18:09 |
|
Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38 Message(s) : 955 Localisation : www.lemediamix.fr
|
Le décor est magnifique. En revanche, il parait tout petit.
_________________ Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr
|
|
Haut |
|
|
Pro8313
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 30 Juil 2024, 18:44 |
|
|
ouryromain a écrit: Le décor est magnifique. En revanche, il parait tout petit. Effectivemen, j’ai eu la même sensation que toi. Mais c’est vrai qu’on n’a pas un bon aperçu du public à droite et de la partie avec le fauteuil à gauche, peut être le sentiment sera différent avec les plans plus larges À noter également qu’on entend la partie « chantée » du générique sur la fin de la bande annonce, avec « tout le monde veut prendre… sa place » calé sur le rythme final
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 30 Juil 2024, 20:01 |
|
|
J'avais pas vu qu'ils avaient mis des mini fauteuils de champion en chrome incrustés dans le sol, alors ça j'adore le mélange métal plexi, ça me rappelle des souvenirs heureux
|
|
Haut |
|
|
Positif
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 30 Juil 2024, 20:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2152 Localisation : Monte Carlo
|
Je pense que Frédéric et Laurence Cerato ont été à l'origine de ce nouveau décor.
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 30 Juil 2024, 21:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3180 Localisation : Sur ce message
|
Cyrilus a écrit: J'avais pas vu qu'ils avaient mis des mini fauteuils de champion en chrome incrustés dans le sol, alors ça j'adore le mélange métal plexi, ça me rappelle des souvenirs heureux Tiens, maintenant que tu le dis je le remarque aussi ! Franchement il a l'air bien réussi ce nouveau décor, j'espère qu'il sera bien utilisé.
|
|
Haut |
|
|
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 30 Juil 2024, 21:28 |
|
|
Trés 12 coups de midi à son lancement dans les couleurs. Pas compris les peluches ? J'espère qu'ils vont pas copier TF1 avec les décors kitch qu'ils nous pondent (les dessins d'enfants etc).
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mar 30 Juil 2024, 21:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Les peluches ce sont les Margherites de Slam. Les téléspectateurs donnent des vaches et Cyril Feraud les distribue aux enfants malades par le biais d’une association.
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mer 31 Juil 2024, 5:45 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3411 Localisation : Montpellier
|
Un peu trop lumineux ce nouveau décor à mon goût, j'espère qu'ils changeront également la musique : on dirait celle d'un bêtisier.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry Publié: Mer 31 Juil 2024, 8:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3180 Localisation : Sur ce message
|
imperialpop_ a écrit: Trés 12 coups de midi à son lancement dans les couleurs. Pas compris les peluches ? J'espère qu'ils vont pas copier TF1 avec les décors kitch qu'ils nous pondent (les dessins d'enfants etc). Les peluches sont des vaches qui sont envoyées par des candidats ou par des personnes a l'adresse du décor, elles sont stockées sur le plateau avant d'être distribuée à Noel a des enfants malades dans les hopitaux.
|
|
Haut |
|
|