Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
YOUN:
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Mer 07 Août 2024, 12:55 |
|
Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58 Message(s) : 1687 Localisation : Région de la crêpe
|
Un immense choc. Merci Patrice Laffont pour tous les jeux que vous créez.
_________________ De loin sur le forum...
|
|
Haut |
|
|
Remi
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Mer 07 Août 2024, 13:02 |
|
Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47 Message(s) : 1614 Localisation : sur mon siège
|
Bonjour
Il ne les a pas créés : la plupart sont sortis de l'esprit d'Armand Jammot, avec qui il a formé un tandem extrêmement efficace. Les autres ont été le plus souvent à l'initiative de Jacques Antoine, ou la transposition de jeux existants dans les pays anglo-saxons. Il ne faut pas non plus oublier que Patrice Laffont a été un des animateurs d'Aujourd'hui madame, également sur la 2, de l'émission pour les jeunes 1=5.
Rémi
|
|
Haut |
|
|
Juste Juju
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Mer 07 Août 2024, 13:14 |
|
|
Également « Les bons génies » et « Les mariés de l'A2 », la première version des Z'amours.
La dernière émission de DCDL avec Laurent Romejko auquel il devait participer a pu être tourné ?
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Mer 07 Août 2024, 15:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 2959 Localisation : Sur ce message
|
CH97 a écrit: France·2 est en deuil aujourd'hui, au même titre que les fans de Fort Boyard : Patrice Laffont vient de nous quitter à 84 ans : https://www.ozap.com/actu/mort-de-patrice-laffont-ancien-animateur-de-fort-boyard-et-des-chiffres-et-des-lettres-a-l-age-de-84-ans/645219Il restera un animateur exceptionnel, un des rares à avoir traversé plus d'un demi-siècle à la télé, et de surcroît, sur le service public. Il part finalement en même temps que l'une de ses émissions phares : Des Chiffres & des Lettres, et après avoir participé au 35e anniversaire de l'émission où il aura excellé : Fort Boyard. Un choc, sur ce forum mais aussi dans le PAF ou il a laissé énormément de traces. J'espère que France 2 va lui rendre l'hommage qu'il mérite, et que la dernière de DCDL (qui devait être un prime, non?) à été enregistrée. D'ailleurs, énormement de personnalités du PAF lui ont rendu hommage, dont Cyril Féraud et Delphine Ernotte.
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Dim 18 Août 2024, 0:43 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2497 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Silvio Santos, homme d'affaires brésilien et présentateur de télévision, est mort hier à l'âge de 93 ans.
Figure historique du petit écran au Brésil, il avait commencé sa carrière dans les années 60, devenant au fil des années une des plus grandes fortunes du pays, et a fondé en 1981 son propre réseau de télévision, SBT, qui est aujourd'hui le plus grand concurrent de TV Globo.
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
Thibault Gregor
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Dim 18 Août 2024, 7:33 |
|
Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11 Message(s) : 759 Localisation : Sauvian (34)
|
Selon l'AFP l'acteur Alain Delon est décédé il y à quelques minutes ce dimanche à l'âge de 88 ans
Bcp de films cultes ou moins cultes à son actif comme La Piscine Borsalino Rocco et ses frères ou encore le cercle rouge
|
|
Haut |
|
|
PetitTangue
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Dim 18 Août 2024, 8:04 |
|
Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33 Message(s) : 1218 Localisation : La Réunion
|
Nul doute que ce décès occasionnera de multiples hommages et déprogrammations. Pour ma part, je retiendrai "Plein Soleil" et, effectivement, "La Piscine" pour cet éternel duo avec Romy Schneider.
_________________ Sutor, ne supra crepidam
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Sam 31 Août 2024, 19:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 4995 Localisation : Région Corse
|
|
Haut |
|
|
sport49
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Mer 11 Sep 2024, 10:29 |
|
|
Le journaliste sportif Didier Roustan est mort, à l’âge de 66 ans.
|
|
Haut |
|
|
PetitTangue
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Mer 11 Sep 2024, 14:25 |
|
Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33 Message(s) : 1218 Localisation : La Réunion
|
Et ça n'a pas été mentionné ici mais nous avons également dit "adieu" avant-hier à James Earl Jones, mythique voix (en VO) de Dark Vador, Mufasa... et du jingle "This is CNN". On a également pu le voir dans "Conan le Barbare" ou encore "A la poursuite d'Octobre rouge".
_________________ Sutor, ne supra crepidam
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Jeu 19 Sep 2024, 10:33 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4342 Localisation : Nantes (44)
|
Il semblerait que Christian-Marie Monnot soit décédé, mais je ne trouve aucun article concernant sa disparition. Il a fait toute sa carrière de journaliste sur le service public (ORTF, FR3, A2, France2).
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
|
p-etoinou
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Jeu 19 Sep 2024, 12:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Annoncé à l'instant en fin de 13heures sur France2.
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Ven 27 Sep 2024, 17:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 4995 Localisation : Région Corse
|
|
Haut |
|
|
Yokai67
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Ven 27 Sep 2024, 19:08 |
|
Inscription : Lun 25 Juil 2022, 18:25 Message(s) : 172 Localisation : Dans l'Hazbin Hotel
|
Nos deux profs principaux de Poudlard sont morts... Paix à leur âme...
_________________ Un Lézargus qui adore la télé... C'est tout... pour le moment !
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Ven 04 Oct 2024, 7:48 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4951 Localisation : Auvergne
|
|
Haut |
|
|