Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2721 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179 ... 182  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Mar 20 Août 2024, 10:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Avr 2018, 22:03
Message(s) : 147
Dorian452 a écrit:
Ou encore la Loge sur Fond Vert, l'époque Laurence Boccolini par exemple. Par d'ailleurs, c'était encore la Version Ados qui a été rediffusé ce midi.

A voir comment il va être ce nouveau TLMVPSP à partir du 9 Septembre. Pour le générique, peut-être qu'il reste le même avec la nouvelle musique avec la voix de Cyril Féraud comme pour "Slam" et "Le Grand Slam". D'ailleurs outre que les Fêtes et Traditions, est-ce on aura des spéciales comme l'Eurovision, l'Eurovision Junior, ou encore la Version Ados du Dimanche midi avec Cyril Féraud ?


J’avais lu quelque part (mais je ne sais plus où) que la version Ado disparaissait avec l’arrivée de Féraud


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Mar 20 Août 2024, 16:13 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10030
Localisation : Paris
D'après FranceTVPro, Cyril Féraud (et sa boite CyrilProd) sont maintenant co-producteurs de TLMVPSP : https://ftvpro.francetv.fr/contenu-de-presse/68058886


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Mar 20 Août 2024, 16:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 2078
azerty774 a écrit:
D'après FranceTVPro, Cyril Féraud (et sa boite CyrilProd) sont maintenant co-producteurs de TLMVPSP : https://ftvpro.francetv.fr/contenu-de-presse/68058886

Et coproducteur délégué non pas exécutive comme l’avait été Nagui en même temps Simone Harari adore Cyril Feraud


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Mer 21 Août 2024, 9:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 2078
On peut aussi apercevoir que la championne lors du défi finale est à gauche sur une plaque rouge et le challenger à droite sans plaque rouge et les pupitres de la finale c’est un retour en arrière
Image
https://www.tlmvpsp.com/index.php/le-jeu/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Mer 21 Août 2024, 9:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2823
Localisation : Sur ce message
Le site à été mis à jour hier soir, on peut notamment retrouver d'autres photos du plateau :
Image Image Image
On peut constater la disparition des pupitres lumineux de l'époque Jarry pour le défi, ainsi que la disparition du fauteuil dans l'habillage. J'espère que les jingles ne seront pas trop pauvres visuellement.
A noter que Isabelle, l'actuelle championne, à donné une interview à Téléloisirs pour s'exprimer sur les nouveautés : https://www.programme-tv.net/news/tv/35 ... il-feraud/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Mer 21 Août 2024, 18:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Avr 2018, 22:03
Message(s) : 147
Par contre ils se sont pas cassés la tête sur la présentation de l’animateur : ils ont laissé celle de Jarry, en remplaçant le prénom et en mettant Cyril MDRRR

https://www.tlmvpsp.com/index.php/cyril/

Citer:
CYRIL EN QUELQUES MOTS

Découvrez Cyril, cet artiste aux multiples talents !

Humoriste, acteur, metteur en scène, il a été choisi en juillet 2023 pour animer l'émission de télévision "Tout Le Monde Veut Prendre Sa Place", apportant avec lui sa bonne humeur et son humour !

Véritable succès, les téléspectateurs sont de plus en plus nombreux à nous suivre chaque jour, notamment les plus jeunes.

Sa complicité avec les candidats et son talent offrent des moments de plaisirs quotidiens à des millions de spectateurs.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Mer 21 Août 2024, 18:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2823
Localisation : Sur ce message
Oui j'ai remarqué ça aussi, hâte d'assister au prochain spectacle du grand humoriste Cyril Féraud :mrgreen:
Edit : ils ont modifié la présentation il y a quelques minutes :
Effervescence a écrit:
Depuis la rentrée 2024, Cyril est à la tête de la nouvelle version de Tout le monde veut prendre sa place, le rendez-vous familial du midi sur France 2 !

Après 16 ans aux commandes de Slam, Cyril accueille désormais avec son sourire et sa bonne humeur habituelle les 6 candidats du jour.

Animateur star des jeux de France Télévisions, Cyril vous fait jouer également à 100% Logique, The Floor et Le Quiz des Champions sur France 2. Mais aussi à Duels en Familles et La Carte aux Trésors sur France 3.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Mer 21 Août 2024, 20:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Avr 2018, 22:03
Message(s) : 147
Pas de mon côté en tout cas, c’est toujours le texte que j’avais envoyé :lol: :lol: :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Mer 21 Août 2024, 21:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 5085
Moi j’ai les 2 ! :mrgreen:
En fait sur le site PC c’est le nouveau texte et sur le site mobile / tablette c’est l’ancien :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Mer 21 Août 2024, 22:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1518
On pense ce qu'on veut de cet animateur (je l'aime bien) mais on voit à l'écran, et visiblement hors écran, la passion qu'il a pour ce métier, ses détails, même les plus petits. Sa volonté de toujours être associé au développement des émissions, au reformatage...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Jeu 22 Août 2024, 6:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 3064
Localisation : Montpellier
Tout à fait, on sent sa volonté de bien faire sans martyriser ses équipes pour chaque émission qu'il présente et/ou produit.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Jeu 22 Août 2024, 8:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2823
Localisation : Sur ce message
Pro8313 a écrit:
Pas de mon côté en tout cas, c’est toujours le texte que j’avais envoyé :lol: :lol: :lol:

Peut être à cause du cache sur le navigateur, en tout cas moi sur PC j'ai bien la nouvelle description.
Gravity a écrit:
On pense ce qu'on veut de cet animateur (je l'aime bien) mais on voit à l'écran, et visiblement hors écran, la passion qu'il a pour ce métier, ses détails, même les plus petits. Sa volonté de toujours être associé au développement des émissions, au reformatage...

Direct 17 a écrit:
Tout à fait, on sent sa volonté de bien faire sans martyriser ses équipes pour chaque émission qu'il présente et/ou produit.

Oui, c'est pour ça que j'apprécie encore plus cet animateur depuis quelques temps (on avait déjà des retours similaires pour Duels en familles ou 100% Logique).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Jeu 22 Août 2024, 14:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 2078
Moi ce qui m’étonne c’est qu’il soit producteur délégué de l’émission avec Simone Harari quand t’on connaît la réputation de cette personne à mon avis elle n’a pas eu le choix


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Ven 23 Août 2024, 6:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Sep 2012, 14:04
Message(s) : 618
Ils s'entendent plutôt bien car elle est productrice de Slam également.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place - Jarry
Publié: Ven 23 Août 2024, 14:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2823
Localisation : Sur ce message
Pour une fois qu'elle s'entend bien avec quelqu'un.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2721 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179 ... 182  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 24 Sep 2024, 10:21
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group