Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 Publié: Ven 23 Août 2024, 6:33 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3180 Localisation : Montpellier
|
franceinfo: radio à dévoilé son dispositif pour les Jeux paralympiques : https://www.radiofrance.com/presse/franceinfo-jeux-paralympiques-de-paris-2024@R@28 Effectivement, ces idents pubs étaient très bien faits : dommage qu'ils n'aient pas été adaptés pour Paris 2024.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 Publié: Sam 24 Août 2024, 9:13 |
|
|
Alors que la cérémonie d'ouverture des Jeux paralympiques se profile sur la place de la Concorde et les Champs-Elysées avec du beau temps en perspective, Le Parisien annonce ce matin que la cérémonie de clôture au Stade de France sera, elle, très électro : https://www.leparisien.fr/jo-paralympiq ... ium=socialLa cérémonie de clôture des JO avait déjà fait la part belle à ce genre musical (avec Phoenix, Air et déjà Kavinsky et la participation d'Angèle particulièrement classe ce soir-là au passage) d'ordinaire très peu voire pas du tout présent sur nos écrans ni en radio, alors même qu'il s'exporte dans le monde entier grâce à ses artistes reconnus. Il bénéficiera là d'une nouvelle exposition inédite et grand public.
|
|
Haut |
|
|
eronecorp
|
Sujet du message: Re: Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 Publié: Sam 24 Août 2024, 10:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est une super idée, après la couverture médiatique sera moindre ce qui est dommage. Je ne sais pas si les grandes chaînes internationales diffuseront cette cérémonie, j'en doute.
|
|
Haut |
|
|
Qyre
|
Sujet du message: Re: Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 Publié: Sam 24 Août 2024, 10:38 |
|
|
L'engouement pour ces Jeux Paralympiques s'annonce inédit, alors réjouissons-nous !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
|
yoyo81
|
Sujet du message: Re: Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 Publié: Sam 24 Août 2024, 11:36 |
|
|
La flamme paralympique est officiellement française ! À la mi-journée et sous un temps typiquement britannique, la flamme a été allumée comme le veut la tradition à Stoke Mandeville (Grande-Bretagne), village au nord-ouest de Londres qui est le berceau du paralympisme avant d’être transmise aux organisateurs français à quatre jours de l’ouverture des 17èmes Jeux Paralympiques d’été. À son entrée en France par le Tunnel sous la Manche, elle se démultipliera en douze torches pour un relais express de quatre jours avant d’arriver à Paris mercredi pour la cérémonie d’ouverture
|
|
Haut |
|
|
stargazer
|
Sujet du message: Re: Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 Publié: Mar 27 Août 2024, 18:15 |
|
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 Publié: Mar 27 Août 2024, 18:51 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5429 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
C'est nettement mieux ! Et bonne nouvelle (ou mauvaise pour certains ), c'est que ce plateau va servir dès ce soir, pour l'émission "Blanc, Bleu, Or", présenté par Laurent Luyat et Cécile Grès...Et oui, le Service des sports est de retour
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
|
onthetv
|
Sujet du message: Re: Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 Publié: Mar 27 Août 2024, 19:37 |
|
|
il est magnifique !!! surtout en version nuit !!
|
|
Haut |
|
|
Mysto
|
Sujet du message: Re: Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 Publié: Mar 27 Août 2024, 20:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je surpris de cette nouvelle car initialement France TV devait utiliser le studio de France 3 au Club France. Je me demande si ce studio apparaitra pendant les Paras ou pas au final.
|
|
Haut |
|
|
mickglsn
|
Sujet du message: Re: Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 Publié: Mar 27 Août 2024, 22:02 |
|
|
Mysto a écrit: Je surpris de cette nouvelle car initialement France TV devait utiliser le studio de France 3 au Club France. Je me demande si ce studio apparaitra pendant les Paras ou pas au final. Il n'y aura qu'un seul plateau pour France 2 et France 3 car la diffusion va s'enchaîner entre les deux chaînes et il n'y aura pas d'épreuves en simultanée sur deux chaînes à priori.
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 Publié: Mer 28 Août 2024, 5:15 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3180 Localisation : Montpellier
|
Je vous rejoins FredC. et onthetv, ce plateau est très beau et nettement mieux que celui du Trocadero qu'on a eu pendant les JO. Le fait qu'ils l'aient installé au niveau du sol change tout mais j'espère que les bruits des voitures ou des piéton.ne.s viendront pas couvrir les propos des présentatrices.eurs.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
seb33
|
Sujet du message: Re: Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 Publié: Mer 28 Août 2024, 8:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 02 Août 2006, 9:27 Message(s) : 201 Localisation : Bordeaux
|
Le plateau du club France était utilisé dimanche pour Stade 2 donc il sera sans doute utilisé sur certains créneaux horaires
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 Publié: Mer 28 Août 2024, 10:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 2959 Localisation : Sur ce message
|
Superbe plateau en effet.
|
|
Haut |
|
|
Cyril36
|
Sujet du message: Re: Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 Publié: Mer 28 Août 2024, 19:20 |
|
|
Je ne sais pas si c’est fait exprès mais la réalisation et le son de ce début de cérémonie des paralympiques sont étranges.
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Re: Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024 Publié: Mer 28 Août 2024, 19:39 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
C'est absolument scandaleux et c'est à cause de FTV, puisque sur le flux Youtube c'est parfait. C'est une véritable HONTE de foirer le son comme ça pour une cérémonie mondiale.
|
|
Haut |
|
|