Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Les 12 coups de midi
Publié: Sam 17 Août 2024, 21:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 712
Caropage a écrit:
Les guests inutiles et sans intérêts

Ca n'était pas déjà le cas lors des Attention à la marche diffusé le midi ? J'ai le souvenir d'émissions où seul des guests jouaient, ce qu'on ne peut pas faire avec la mécanique du champion (même si on sait déjà que les challengers n'ont pas le même traitement que les grands maître de midi et aucune chance de gagner donc pour ce que ça changerait), mais est-ce que ce fut le cas dès le début du jeu ou c'est arrivé dès lors que Tout le monde veut prendre sa place commençait à menacer le leadership de TF1 le midi jusqu'au passage aux 12 Coups ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Les 12 coups de midi
Publié: Sam 17 Août 2024, 22:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55
Message(s) : 789
Localisation : Val-de-Marne
Oui il me semble aussi qu'Attention à la marche faisait des parties avec des invités, mais je ne parlais pas de ça mais plutôt du fait que l'invité soit juste là pour être là, sans être derrière le pupitre mais assis sur le côté à blablater de temps en temps, puis partir au bout de 5min. Concrètement je ne vois pas ce que ça rapporte de plus à l'émission, je regarde un jeu TV, pas un talk show.

_________________
"Putain, 10 ans !"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Les 12 coups de midi
Publié: Sam 17 Août 2024, 22:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 712
Ils ont quelque chose à nous vendre j'imagine, ils ne viennent pas juste pour le plaisir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Les 12 coups de midi
Publié: Dim 18 Août 2024, 3:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4143
Quelque chose à vendre ne veut pas dire qu'ils sont obligés de faire tout et n'importe quoi. Comme Caropage l'a dit,regarde un jeu TV, pas un talk show. Le concept devrait suffire pour nous vendre quelque chose, sinon si ça ne suffit pas, il faut retravailler le concept...
R@28 a écrit:
Pour parler décor, le meilleur pour moi était la version de 2014 (évolution du décor de 2010). Après ça s'est bien empiré, le décor neutre de 2019 me piquait déjà les yeux (trop de blanc). Image Image Image
Même le décor actuel pourrait ressembler à quelque chose franchement, si ils enlevaient tous les bibelots et utilisaient les bonnes combinaisons de couleurs, moins criardes, comme pendant les primes de la 5000e justement (bon c'est pas très sobre non plus hein, mais au moins ça brule moins la rétine).
Image Image Image Image
Après c'est vrai que celui de 2014 avait un truc que l'actuel n'a pas. C'était plus subtil (même si l'écran en forme d'étoile... c'est la forme de l'étoile qui me gène :mrgreen:), et surtout ça avait un concept, en utilisant les lignes de l'étoile sur une large partie du plateau, au lieu de ces ronds qui me rappellent le plateau de TLMVPSP période Boccolini-Jarry.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Les 12 coups de midi
Publié: Dim 18 Août 2024, 11:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55
Message(s) : 789
Localisation : Val-de-Marne
Brindillou a écrit:
Ils ont quelque chose à nous vendre j'imagine, ils ne viennent pas juste pour le plaisir.

Je pense que c'est plutôt une stratégie d'amener des invités souvent prisé par les jeunes (comme Michou) pour attirés un peu plus leur attention. Une façon de gonfler les stats que je trouve très artificiel vu comment la démarche est amenée… Ceci dit, TLMVPSP fait la même choses aussi de temps à autres, mais il me semble que ça se fait surtout dans les émissions du dimanche spéciale ados, donc là ça un peu plus de sens je trouve.

_________________
"Putain, 10 ans !"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Les 12 coups de midi
Publié: Dim 18 Août 2024, 12:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2834
Localisation : Sur ce message
Il y avait aussi des guests avec Jarry mais uniquement pendant les spéciales ados et durant les Qualifs.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Les 12 coups de midi
Publié: Dim 18 Août 2024, 19:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 712
Merci pour les explications, ça fait longtemps que je n'ai pas regardé le midi. J'ai regardé le début du 1er prime de la 5 000e et ça ne m'a pas donné envie de regarder de nouveau le midi. Même étalé sur 2 soirs ça reste interminable avec comme depuis toujours les passages bêtisiers qui viennent rallonger des primes déjà long sans compter l'un des 100 grands maîtres de midi conviés (Lucas 4 participations :roll:) à qui Reichmann demandait de répéter la même tirade tout le long de la soirée, pas du tout énervant à la longue.
Dommage aussi que l'ancienne candidate Claire, 9 participations et parti sur un abandon, a été contactée mais pas retenue, sûrement car elle a eu le malheur d'éliminer le maître de midi problématique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Les 12 coups de midi
Publié: Dim 18 Août 2024, 21:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 5096
Brindillou a écrit:
Dommage aussi que l'ancienne candidate Claire, 9 participations et parti sur un abandon, a été contactée mais pas retenue, sûrement car elle a eu le malheur d'éliminer le maître de midi problématique.

Contactée mais pas retenue ? c'est à dire ? ils l'ont contactée, a accepté et ils ont finalement annulé ? ce serait quand même dégueulasse pour elle...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Les 12 coups de midi
Publié: Dim 18 Août 2024, 21:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 712
Claire sur Twitter a écrit:
La production m'avait téléphoné et j'étais dispo mais bien entendu, je n'ai pas été retenue.
https://x.com/CathelainClaire/status/18 ... XeY5Z_N4aw

D'après ce message, j'en déduis qu'ils ont dû contacter un grand nombre de maîtres de midi (il en fallait 100 pour le prime) et ensuite fait une sélection sur ceux qui étaient disponible.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Les 12 coups de midi
Publié: Dim 01 Sep 2024, 14:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2834
Localisation : Sur ce message
L'habillage spécial rentrée scolaire à été mis à l'antenne aujourd'hui et c'est plutôt sympa, ça rend beaucoup mieux sur l'écran géant que le jaune/orange qu'on avait pour l'habillage d'été. Par contre les tables et les chaises sur le plateau sont peut être de trop.
Image Image


Dernière édition par R@28 le Dim 01 Sep 2024, 16:47, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Les 12 coups de midi
Publié: Dim 01 Sep 2024, 14:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Jan 2015, 19:29
Message(s) : 149
Les décors composés dans leur majorité d’écrans, je suis pas fan. Pour moi un décor c’est des éléments physiques, palpables. Mais pour le coup ici, je trouve l’intégration pas mal, elle apporte de la profondeur dans cette zone du décor et cela fait une belle continuité avec l’écran vertical qui sert d’entrée au décor.

_________________
Ma phrase philosophique de tout les jours : la télé c'est que de la télé ! ft.Cyril Hannouna.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Les 12 coups de midi
Publié: Dim 01 Sep 2024, 21:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 712
Vu qu'on a un champion qui va bientôt atteindre les 1 an dans le jeu, qu'en est-il de son entrée dans le livre des records ? Quand c'était Bruno, il en était question sauf que le Guiness World Records ne faisait pas la différence entre les victoires individuelles et collectives.
https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/ ... 64f4cfacb1

Est-ce qu'il en a été question dans l'émission ? Je n'ai rien trouvé sur Google concernant Émilien. Pourtant il pourrait y figurer, le record de victoires consécutives dans un jeu télévisé est à 300 et est détenu par des espagnols. L'article ci-dessus indiquait que cela pouvait prendre jusqu'à 12 semaines pour une validation, soit jusqu'à la 2e moitié d'octobre.
https://www.guinnessworldrecords.com/wo ... -quiz-show


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Les 12 coups de midi
Publié: Mar 24 Sep 2024, 16:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 09 Nov 2021, 17:06
Message(s) : 155
Et donc demain, ça fera un an jour pour jour qu’Émilien est devenu Maître de Midi.
Reste à savoir s’il réussira à terminer l’année civile sans avoir été détrôné.
Affaire à suivre !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 27 Sep 2024, 23:19
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group