Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1272 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024
Publié: Sam 07 Sep 2024, 21:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 4131
C'est pour fêter les JO. Beaucoup de pays le font pour célébrer les médailles etc.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024
Publié: Sam 07 Sep 2024, 22:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7666
C'est une journée spéciale pour célébrer l'ensemble des athlètes et para-athlètes qui ont participé à ces Jeux olympiques et paralympiques. C'est une journée qui va aussi clôturer l'ensemble de cette séquence merveilleuse que l'on vient de vivre et qui s'est ouverte le 8 mai dernier avec l'arrivée de la flamme à Marseille à bord du Belem.
Auparavant, il ne faudra pas rater mardi le deuxième volet du documentaire "Au coeur des Jeux". Cela promet de belles émotions.

Quelle soirée encore ce soir avec la victoire de la France en finale de cécifoot face à l'Argentine. Et aux tirs au but, s'il vous plait. Ces Jeux paralympiques finissent en apothéose même si l'on aura encore une journée d'épreuves demain jusqu'à 15h30.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024
Publié: Sam 07 Sep 2024, 22:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 5338
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Des décorés de plus !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024
Publié: Dim 08 Sep 2024, 7:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3287
Je rajouterais, cher stargazer, que la cérémonie de clôture, ce soir au Stade de France, refermera l'année sportive très intense que la France vient de connaître et qui a commencé il y a 1 an jour pour jour avec le lancement de la coupe du monde de rugby, également au Stade de France. :wink:

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024
Publié: Dim 08 Sep 2024, 8:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Sep 2012, 14:04
Message(s) : 617
Après niveau dates, la "folie" JO est terminée.
à mon sens, les Para auraient dû suivre à quelques jours près et cette parade aurait donc dû avoir lieu dimanche dernier.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024
Publié: Dim 08 Sep 2024, 10:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Avr 2012, 20:03
Message(s) : 477
Pour le délais entre les jeux olympiques et paralympiques, on ne pouvait pas faire moins car il faut compter le temps que les athlètes olympiques partent du village olympique et que les athlètes paralympiques arrivent. Et il faut aussi compter le temps d’adapter les sites. Et ça prend un peu de temps. Donc ils ont fait au plus vite.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024
Publié: Dim 08 Sep 2024, 12:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 378
Si on peut faire un bilan avant la cérémonie de clôture de ce soir, les Jeux de Paris dans leur ensemble ont été phénoménales. Les nombreux doutes qu'on a pu avoir (moi le premier) ont pu être balayés assez rapidement. Maintenant, on peut se tourner vers les Jeux d'hiver de 2030 (espérons que le nouveau gouvernement puisse mettre sur pied au plus vite une nouvelle loi olympique garantissant financièrement la tenue de ceux-ci dans moins de 5 ans 1/2).

_________________
Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.

Mes propos n'engagent que moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024
Publié: Dim 08 Sep 2024, 12:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7666
La candidature des Alpes françaises en 2030 pourra compter sur un soutien de poids en la personne de Michel Barnier qui fut le co-président du COJO d'Albertville 1992, autrement dit le Tony Estanguet de ces Jeux d'hiver en Savoie qui furent, eux aussi, une réussite totale.
Pour l'anecdote, j'ai gardé en souvenir de ces Jeux d'Albertville la mascotte "Magique", le lutin en forme d'étoile qui aura bientôt de la compagnie puisqu'il sera bientôt rejoint par mes deux Phryges, olympique et paralympique, qui m'ont accompagné durant tout cet été fantastique <3


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024
Publié: Dim 08 Sep 2024, 20:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 378
J'ai vu ça quand il y a eu son portrait lors du 13 heures de TF1 ce jeudi. Effectivement, s'il peut faire le poids pour mener à bien la confirmation des Alpes 2030 ça serait génial pour pouvoir revivre des émotions espérons égales à celles de cet été complétement fou.

P.S. : je verrais bien des Phryges d'hiver avec des petits bonnets faire du ski :lol:

_________________
Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.

Mes propos n'engagent que moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024
Publié: Dim 08 Sep 2024, 20:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 378
Je refais un petit message pour dire que l'intégralité de Parade, le thème officiel des JOP de Paris 2024, est disponible sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=u_5E2uiVAHA

_________________
Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.

Mes propos n'engagent que moi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024
Publié: Dim 08 Sep 2024, 22:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 10:48
Message(s) : 1088
Dimanche 8 Septembre 2024, 23h36 : Paris 2024, c'est officiellement terminé :cry:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024
Publié: Dim 08 Sep 2024, 22:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 1119
Cérémonie de clôture un peu en demi-teinte pour moi: le côté protocolaire a été expédié beaucoup plus vite et c'est pas plus mal, mais le live de DJ sets était complètement en playback ce qui est super dommage. J'imagine que le faire en vrai live devait être trop compliqué à mettre en place techniquement, mais bon, au lieu d'un mix on avait une compil Best Of French Touch, quoi. Les artistes faisaient semblant de jouer, et il se passait pas grand chose sur scène pour combler ce manque d'action. Un peu de visuels ou de danseurs aurait rempli le vide.

Dans tous les cas, super coup de projecteur sur la scène électro française, qu'on a pas l'habitude de mettre autant en avant dans les médias généralistes.

Et, comme d'habitude, la réalisation avait pas mal de loupés. Les cuts abrupts de son, le plan incompréhensible donnant sur l'extérieur du stade au moment du grand final où tout explose (on a rien vu de tout ça du coup)...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024
Publié: Dim 08 Sep 2024, 23:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 09 Nov 2021, 17:06
Message(s) : 151
Pour la petite histoire, France TV a diffusé la bande-annonce des prochains Jeux d’été et d’hiver avec le bon logo de Los Angeles 2028


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024
Publié: Lun 09 Sep 2024, 0:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 5338
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
sport49 a écrit:
Dimanche 8 Septembre 2024, 23h36 : Paris 2024, c'est officiellement terminé :cry:

Officiellement, c'était lors du passage de témoin du drapeau paralympique et lors de l'extinction de la flamme, soit à 22h07 ;)

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024
Publié: Lun 09 Sep 2024, 8:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 10:48
Message(s) : 1088
Officiellement terminé sur le service public, même s'il reste la journée du 14 Septembre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1272 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 21 Sep 2024, 6:30
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group