Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 22 Mai 2005, 9:11 
La Belgique n'est pas allé en finale....c'est bien rare ça !
Enfin, bon, alors j'ai soutenu la France, mais apparemment sans succès : Avant dernière !! :lol:
Bon, ben bravo la Grèce !

Bilou

Publié: Dim 22 Mai 2005, 10:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1822
Alexandre a écrit:
Une autre chose, "c'était osé" pour FR3 dites moi, alors qu'il y a 10 ans, ils avaient du mal à dire "cul" sur leur antenne, hier Carlier a décoincé tout ça !

Il se foutait de la gueule de tout le monde, a traité la femme sur la scène de conne, personnellement j'ai trouvé ça super provocateur, et évidement: ça m'a plu :lol:

a+

C'est du Carlier quoi, j'adore ce type :D :lol:

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Guy Carlier
Publié: Dim 22 Mai 2005, 11:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 648
Ce que je regrette chez Guy Carlier, c'est qu'il a plus facile de critiquer Elizabeth Tessier quand elle était invitée dans ONPP. Par contre, quand Joey Starr était l'invité de l'émission, notre Guy n'a pas dit une seule critique envers le rappeur et n'a dit que des mots gentils et des félicitations.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 22 Mai 2005, 16:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2633
J'ai entendu dire qu'avant c'été dans chaques pays un jury de pro qui voter c'est vrai ?

Moi je pense qu'il va y avoir quelques modifications du réglement, je m'explique. C'est historique, LEPERS l'a bien souligné, les 4 pays fondateur (France, Espagne, Royaune Uni et Allemagne) on fini aux...4 dernières places. Je pense que ces pays vont demender des modif car je penses qu'ils en on mar dese faire battre chaque année a plat de couture. Je remarque que depuis quelques années, c'est chaque années une 1er victoire...

Pourquoi ne mettons pas un chanteur français reconus, on gagneré peut etre ? Il y a quelques années les danois ont gagner grace a 2 chanteur qui été déjà connus là bas.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure