Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5322 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 351, 352, 353, 354, 355
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°03] FRANCE 3
Publié: Mar 15 Oct 2024, 18:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4920
Le titre est donc finalement quelque peu trompeur s'il se concentre sur 3 années seulement... dommage, les autres années de la décennie étaient tout aussi intéressantes à raconter. :|

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 17 Oct 2024, 17:22 
Inscrit sur les forums

Il y a quelques semaines, Vivement Dimanche faisait sa rentrée dans un nouveau décor, en précisant vaguement que le Studio Gabriel avait été fermé en raison d'un accident, sans en dire plus.
PureMédias nous en raconte un peu plus sur le sujet : un machiniste aurait été blessé après une chute de + de 10 mètres. Résultat : le plateau est placé sous scellés pour une enquête.
On note parmi les anomalies du plateau une "non-sécurisation de la fosse, sans garde-corps ni barrière, absence d’équipements de sécurité tel un baudrier…"
L'article révèle également que Michel Drucker est visé dans cette enquête en sa qualité de président de SGPM, la société qui détient le studio.
https://www.ozap.com/actu/la-justice-ordonne-la-fermeture-du-studio-gabriel-de-michel-drucker-apres-un-grave-accident-survenu-dans-les-coulisses-de-vivement-dimanche/647227

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 18 Oct 2024, 19:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2927
Tiens, je constate que les écrans géants du plateau D ont été changés au profit de petits écrans (comme dans la configuration de 2011) Image
Je me demande pourquoi ils ont fait ça, la configuration de juin dernier rendait bien mieux à l'image.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 22 Oct 2024, 15:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1673
Semaine du 9 au 15 novembre 2024 :

Samedi 9 :

12:55 Cosy - Inédit. - Retour. - Tous les Samedis.

21:05 Meurtres dans les Gorges du Verdon - Rediffusion. - Téléfilm français avec Bruno Wolkowitch‚ Barbara Probst et Gary Mihaileanu.
22:35 Meurtres sur la Côte Bleue - Rediffusion du 12 Octobre.
00:15 Appassionata - Rediffusion. - "Félicien Brut : J'ai Deux Amours au Théâtre de Châtelet".

Dimanche 10 :

12:55 Vendée Globe 2024 : Le Grand Départ - En direct.
15:40 Grand Prix de France de Patinage Artistique 2024 : Le Gala - En direct.

21:05 Les Enquêtes de Dan Sommerdahl - Inédit puis rediffusion. - Saison 4 puis Saison 3.
00:15 Grantchester - Rediffusions. - Saison 6.

Lundi 11 :

21:05 Skyfall - Rediffusion. - Film américano-britannique avec Daniel Craig.
23:35 Outremer.Ledoc - Rediffusion. - "Surf‚ le feu sacré".

Mardi 12 :

21:05 Alex Hugo - Inédit puis rediffusion. - Téléfilm français avec Samuel le Bihan.
00:20 Libre Court - "Le Changement Climatique : Cop 29".

Mercredi 13 :

21:05 De Verdun aux Plages du Débarquement... Traces de Guerre - Inédit.
22:40 Les Héros du Patrimoine - Inédit. - "Des Forteresses aux Bunkers‚ le génie du patrimoine militaire".
23:45 A La Conquête du Monde - Rediffusions. - "Bourgogne" et "Alsace".

Jeudi 14 :

21:05 La Fille dans les Bois - Rediffusion. - Téléfilm français avec Carolina Jurczak et Antoine Duléry.
22:50 La France en Vrai
00:35 La Télé des Années 2000 - Rediffusion du 1er Novembre.

Vendredi 15 :

21:05 Qui M'Aime Me Suive ! - Rediffusion. - Film français avec Daniel Auteuil et Catherine Frot.
22:45 L'Âge d'Or de la Pub - Rediffusion.
00:55 Cinéma de Minuit - Rediffusion. - "La Cité Magique (film américain sorti en 1947)".
02:35 Ya Benti - Rediffusion. - Court-Métrage.

À noter :

• Retour de Cosy‚ les Samedis.

• Rediffusion d'un film cinéma (ce Vendredi 15) : Documentaire sur France 5 prévu ce soir-là.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 28 Oct 2024, 16:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1673
Semaine du 16 au 22 novembre 2024 :

Samedi 16 :

21:05 Meurtres à Amiens - Rediffusion. - Téléfilm français avec Grégoire Bonnet et Joyce Bibring.
22:40 Meurtres à la Pointe du Raz - Rediffusion. - Téléfilm français avec Evelyne Bouix, David Kammenos et Nadia Roz.
00:20 Appassionata - Rediffusion, cinq jours après sur Culturebox. - "La Flûte Enchantée au Théâtre des Champs-Élysées".

Dimanche 17 :

21:05 Les Enquêtes de Dan Sommerdahl - Inédit puis rediffusion. - Final de la Saison 4 puis Final de la Saison 3.
00:15 Grantchester - Rediffusions. - Final de la Saison 6 avec les deux derniers épisodes.

Lundi 18 :

21:05 American Sniper - Rediffusion. - Film américain avec Bradley Cooper et Sienna Miller.
23:25 La Ligne Bleue - Rediffusion. - "Chausey, un archipel en héritage".
00:15 Outremer.Ledoc - Inédit. - "Martinique, les yeux ouverts".

Mardi 19 :

21:05 Alex Hugo - Rediffusions. - Téléfilm français avec Samuel le Bihan.
00:15 Votre Télé et Vous
01h Libre Court - "Lutte Contre les Stéréotypes de Genre et les Violences faites aux Femmes".

Mercredi 20 :

21:05 Secrets d'Histoire - Inédit puis rediffusions. - "Spartacus et la Révolte des Gladiateurs".

Jeudi 21 :

21:05 Le Mort de la Plage - Rediffusion. - Téléfilm français avec Claire Borotra, Claire Chazal et Michel Jonasz.
22:45 La France en Vrai
00:35 Les Grands Comiques du Petit Écran - Rediffusion du 8 Novembre.

Vendredi 22 :

21:05 La Fête de la Chanson à l'Orientale - Inédit.
23:05 L'Anniversaire Secret : Pascal Obispo, 30 ans de Succès - Rediffusion du 28 Juin, sur TV5 Monde.
01:30 Cinéma de Minuit - Rediffusion. - "Détour (film américain sorti en 1945)".

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 30 Oct 2024, 15:58 
Inscrit sur les forums

Depuis plusieurs années, Patrick Sébastien était "boycotté" par France·tv, mais cette histoire semble s'être dissipée, puisque ce dernier a annoncé Samedi sur RTL qu'il serait bientôt l'invité du fauteuil rouge de Michel Drucker.
Source : https://www.ozap.com/actu/patrick-sebastien-revele-sur-rtl-ne-plus-etre-boycotte-par-france-televisions-et-annonce-quil-sera-bientot-linvite-principal-de-vivement-dimanche-avec-michel-drucker/647406

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 31 Oct 2024, 14:37 
Modérateur

Message(s) : 10071
C'est ce mardi que les tranches locales du canal 3 s'appelleront "ici" : https://www.francetvpro.fr/contenu-de-presse/69051007
Illustration sur le compte Twitter de FranceTV (avec un programme national ...) : https://x.com/Francetele/status/1851974 ... 44/photo/1

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 31 Oct 2024, 14:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2098
Cependant, dès janvier 2025, France Bleu ne devrait pas se nommer ICI. J'ai déjà lu cela quelque part et pour ma part, c’est une excellente idée. Par exemple, ici Provence, je trouve ça charmant.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 31 Oct 2024, 15:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4192
Je trouve toujours le logo ici pas ouf, pour la partie mot. Ils auraient pu utiliser de la Brown, sachant que vu le média ça va souvent être à l'écran sur France 3.
Bon, c'est pas horrible non plus hein, mais ça casse légèrement la cohérence.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 31 Oct 2024, 16:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2927
Bof, l'identité de france 3 en prend un coup...j'aurais plus vu le logo a côté du permanent normal de france 3.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 31 Oct 2024, 20:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 733
Communiqué de presse de France TV a écrit:
Le 5 novembre, les téléspectateurs vont voir apparaître l'identifiant « Ici » sur l'écran lorsque des programmes issus des régions ou évoquant les régions seront diffusés.

Je ne suis pas sûr de bien saisir ce passage, est-ce que cela implique que "Ici Hauts de France" sera affiché même si c'est une production d'"Ici Grand-Est" ? A moins que le logo soit simplement "Ici" sans rien d'autre quand c'est un programme en région mais pas celle de réception ? Ce qui reviendrai à couper l'antenne en 3 marques ou brouiller l'identification locale du programme, dans tous les cas. (Après vous me direz, actuellement on a un permanent France 3 "Région" qu'on soit en local ou en national si je ne m'abuse)

Je ne suis pas convaincu de l'intérêt de cette réforme de base, certes, mais même en faisant un effort je ne trouve ça vraiment pas clair. La bande-promo du communiqué ne dit pas grand chose non plus. Dans ce cas, avec 5 petit jours de communication, je doute que le téléspectateur, profane sur ces considérations marketing, y comprennent quoi que ce soit.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 31 Oct 2024, 22:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4192
Je pense que les régions indiquées seront les mêmes qu'actuellement (et resterons sûrement toute la journée, comme actuellement, sous les 2 logos).
Mais donc le passage qui dit "des programmes issus des régions ou évoquant les régions", ça voudrait donc dire que même sur des tranches nationales, mais qui contiennent des programmes parlant des régions, arboreraient également le logo ici ? Assez confus comme passage.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5322 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 351, 352, 353, 354, 355

Le fuseau horaire est UTC+1 heure