J'ai vu le prime de la Star Academy de vendredi soir. Autant j'ai beaucoup suivi les saisons années 2000, autant je n'ai pas beaucoup jeté un œil sur le retour de 2022 et depuis. Alors, oui, il y a de la scénographie, du budget, des danseurs, des effets, OK. Mais franchement, je ne sais pas s'il y a que moi qui pense ça, mais je trouve le plateau... affreux. Je trouve qu'il fait petit, sombre et il ne me semble absolument pas moderne dans la forme, les couleurs. Je trouve que ça impacte vraiment le rendu de ce que j'ai vu vendredi dernier. On a l'impression que l'émission est justement restée dans les années 2000.
Un nouvel invité @eddy0131 est arrivé dans le prime surprise et il s'agit de Beth Ditto chanteuse et leader du groupe Gossip
Merci de l'info. Ah, ça c'est de l'artiste international, bravo à la production !
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Lilian Tv et 20 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum