Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Ven 15 Nov 2024, 11:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5812 Localisation : Région Corse
|
Non seulement tu dis n'importe quoi, mais en plus, tu y mêles la politique, ce qui est totalement déconseillé ici. Il n'y a pas de propagande de gauche à la télé. Quant à C8, profites-en bien, elle va certainement bientôt disparaître. 
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
Fandetv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Ven 15 Nov 2024, 11:39 |
|
|
Désolé Jean-Luc, mais nous ne pouvons pas tous être de gauche. La pluralité d'opinions existe encore.
J'espère une décision favorable du conseil d'état.
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Ven 15 Nov 2024, 11:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5812 Localisation : Région Corse
|
Déjà, je ne m'appelle pas Jean-Luc, et oui, pluralité d'opinions existe sur toutes les chaînes de télé : Les chaînes de Canal n'en ont pas le monopole. Au passage, je te recommande vivement de ne pas continuer sur ce terrain-là.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
Toine
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Ven 15 Nov 2024, 13:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2129 Localisation : Région ligérienne
|
Fandetv a écrit: Soutien à C8 en espérant son sauvetage. Il était temps que l'autre sphère politique, aient des chaînes bien à elle. Je suis de droite autre que la pseudo droite LR, et je ne regarde pas la télé pour subir la propagande de gauche, donc je suis très content d'avoir des c8 et des cnews. La propagande de gauche. "Ben voyons".
_________________ franceinfo télé, c'était bien mieux avant (rendez les bulles de Movement) __
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Ven 15 Nov 2024, 14:41 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3706 Localisation : Montpellier
|
Comme on dit : "Don't feed the troll". 
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
Positif
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Ven 15 Nov 2024, 15:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2235 Localisation : Monte Carlo
|
La décision devrait être rendue plus rapidement qu'à l'habitude, dès la semaine prochaine https://x.com/megoustastou/status/18574 ... 13859?s=61
_________________ Vivre avec un trouble bipolaire type 2, Accompagné d'une Dépression Sévére avec une Agoraphobie Un affrontement quotidien.
|
|
Haut |
|
 |
Fandetv
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Ven 15 Nov 2024, 15:28 |
|
|
Toine a écrit: Fandetv a écrit: Soutien à C8 en espérant son sauvetage. Il était temps que l'autre sphère politique, aient des chaînes bien à elle. Je suis de droite autre que la pseudo droite LR, et je ne regarde pas la télé pour subir la propagande de gauche, donc je suis très content d'avoir des c8 et des cnews. La propagande de gauche. "Ben voyons". Barthes et son émission de la 10 par exemple, ou Encore France télé etc...
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Ven 15 Nov 2024, 15:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
France·tv ne fait pas de propagande de gauche. À moins que tu puisses prouver le contraire dans le topic concerné, mais j'en doute... Au passage, on dévie du sujet de topic là... 
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Ven 15 Nov 2024, 15:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
CH97 a écrit: Déjà, je ne m'appelle pas Jean-Luc, et oui, pluralité d'opinions existe sur toutes les chaînes de télé : Les chaînes de Canal n'en ont pas le monopole. Il fait référence à Mélenchon. Certaines personnes ne peuvent visiblement pas s'empêcher de le citer, c'est plus fort qu'elles. Sinon, la télévision française penche (beaucoup) plus à droite qu'à gauche. Si on devait avoir autant de chaines de gauche que de droite, il faudrait à peu près 15 chaines de plus sur la TNT pour équilibrer 
|
|
Haut |
|
 |
Positif
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Ven 15 Nov 2024, 15:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2235 Localisation : Monte Carlo
|
Sincèrement ce que vous pensez que c’est foutu pour C8 vu que la décision sera rendue la semaine prochaine Mais le communiqué de l’Arcom n’est qu’une mesure de présélection, une mesure préparatoire. Changer la jurisprudence aurait de nombreuses conséquences juridiques selon le rapporteur public. https://x.com/audrey_viala/status/18574 ... 17161?s=61
_________________ Vivre avec un trouble bipolaire type 2, Accompagné d'une Dépression Sévére avec une Agoraphobie Un affrontement quotidien.
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Ven 15 Nov 2024, 15:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Oui, il y a de grandes chances. Désolé pour toi Positif, mais il va falloir se faire à l'idée que la chaîne disparaisse, et c'est peut-être mieux comme ça. Pour ce qui est de cette pré-sélection, serais-tu capable de nous en dire plus que le tweet dont tu as copié-collé le texte à la virgule près ? Car c'est un peu flou pour moi. eddy0131 a écrit: CH97 a écrit: Déjà, je ne m'appelle pas Jean-Luc... Il fait référence à Mélenchon. Je l'avais bien compris, mais je ne l'ai pas fait savoir pour la simple et bonne raison que je n'ai aucune envie de franchir à mon tour la ligne rouge de la divulgation de mes opinions politiques.
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Ven 15 Nov 2024, 15:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ah je pensais que tu l'avais vraiment pris au premier degré, je ne suis pas très malin 
|
|
Haut |
|
 |
Positif
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Ven 15 Nov 2024, 15:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
CH97 a écrit: Oui, il y a de grandes chances. Désolé pour toi Positif, mais il va falloir se faire à l'idée que la chaîne disparaisse, et c'est peut-être mieux comme ça. Pour ce qui est de cette pré-sélection, serais-tu capable de nous en dire plus que le tweet dont tu as copié-collé le texte à la virgule près ? Car c'est un peu flou pour moi. eddy0131 a écrit: CH97 a écrit: Déjà, je ne m'appelle pas Jean-Luc... Il fait référence à Mélenchon. Je l'avais bien compris, mais je ne l'ai pas fait savoir pour la simple et bonne raison que je n'ai aucune envie de franchir à mon tour la ligne rouge de la divulgation de mes opinions politiques. Moi non plus je n’ai pas compris ce qu’elle voulait dire
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Ven 15 Nov 2024, 15:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ne t'en excuses pas, tu ne pouvais pas lire dans mes pensées mon cher Eddy. Donc si je comprends bien Positif, tu relayes des tweets sans savoir ce que tu postes... C'est assez édifiant. 
|
|
Haut |
|
 |
Pascal28
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8 Publié: Ven 15 Nov 2024, 15:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 18 Nov 2023, 15:48 Message(s) : 315 Localisation : Belgique
|
Honnêtement, à moins d’éléments dont on ne dispose pas venant des coulisses (pressions via réseautage) je pense que le sort des 3 chaînes est plié depuis juillet.
Dans le cadre d’une procédure de sanction comme avec l’affaire Numéro 23 qui avait abouti à un retrait d’autorisation en guise de sanction, des négociations auraient pu être possibles. Mais là, on est dans le cadre d’une remise en jeu d’autorisations avec appel à candidatures. C’est comme la fin d’un CDD. Parfois, c’est prolongé, parfois l’employeur prend un autre intérimaire. C’est le jeu.
À moins de démonter que d’avoir écarté ces 3 chaînes au profit de Réels TV et OF TV était totalement indéfendable (et j’ai du mal à imaginer que l’ARCOM n’ait pas un minimum bordé son truc), je pense que le recours était perdu d’avance.
Ils ont eu raison de tenter le coup. Mais j’imagine que c’etait sans conviction.
Pour ma part, j’ai hâte que la décision soit officiellement rendue, comme ça on va enfin connaître les véritables plans B de NRJ et Canal suite à la perte de ces autorisations.
|
|
Haut |
|
 |