Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Habillages pour les fêtes de fin d’année (toutes années)
Publié: Sam 07 Déc 2024, 10:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3338
Et mis à part les permanents (qui sont réussis) je ne vois pas de différence perso
Image Image
Les jingles pubs notamment n'ont pas changé pour le moment. J'espère qu'ils vont nous sortir les jingles pubs fêtes lundi sinon ce serait une énorme déception.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Habillages pour les fêtes de fin d’année (toutes années)
Publié: Sam 07 Déc 2024, 10:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 811
Concernant les jingles pubs, pour France 2 en tous cas, ils sont bien aux couleurs des fêtes depuis ce matin et ils ne mentionnent pas la chaîne mais la plateforme France.TV !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Déc 2024, 10:39 
Inscrit sur les forums

Je viens en effet de les voir passer : ce sont les jingles pubs 2021 de france 2 avec au centre la mention "francetvpublicité".
Quelle tristesse, plus aucune identité propre a chaque chaîne, ça ressemble a du gros bricolage interne !
Image Image Image Image
https://youtube.com/embed/wY-wmqTaoac https://youtube.com/embed/N8Pusw1wK1I https://youtube.com/embed/ehswAH9Rkbs https://youtube.com/embed/RR14fFrfFW8
Je m'inquiète sérieusement envers les futurs habillages.

Dernière édition par R@28 le Sam 07 Déc 2024, 10:55, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Déc 2024, 10:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 182
Habillage de fêtes sur W9 ! Le même depuis 2018, mais je n'ai pas encore vu de BA déclinée pour l'instant, ni les beaux nouveaux jingles pub de l'année dernière.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Déc 2024, 10:58 
Inscrit sur les forums

Il me semble que les nouveaux jingles pubs étaient diffusés une page de pub/2 ou quelque chose dans le genre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Déc 2024, 11:03 
Modérateur

Message(s) : 10285
France 3 et France 5 diffusent aussi des jingles pub france.tv.
Du côté de France 3 les poules n'ont pour autant pas disparues, on les voit sur certains jingles et jingles pubs. Comme pour France 2, il y a l'air d'avoir une alternance, c'est très étrange

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Déc 2024, 11:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5306
Il n'est pas nouveau que le projet est de rapprocher les chaines, on l'a vu avec les BA qui se ressemblent pour tout le groupe, et aussi pendant les JO avec le jingle partenaire "France.tv avec" commun à toutes les chaines, mais cette mention France.tv pour les jingles pub me fait penser qu'ils seraient capables prochainement (en janvier 2025 ?) de faire un habillage complet commun à toutes les chaines. Et là ça craint je trouve.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Déc 2024, 11:24 
Inscrit sur les forums

azerty774 a écrit:
Du côté de France 3 les poules n'ont pour autant pas disparues, on les voit sur certains jingles et jingles pubs. Comme pour France 2, il y a l'air d'avoir une alternance, c'est très étrange

J'avais constaté une alternance du côté de france 2 mais pas pour france 3, j'ai tout de suite trouvé ça étrange. On dirait qu'ils veulent faire un jingle sur 2 ou alors que france 3 ne devait pas avoir ces jingles (comme elle a conservé ses poules en ident).
A noter que le pack BA de francetv a été retravaillé au début : Image Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Déc 2024, 12:41 
Inscrit sur les forums

6ter et Paris première ont également mis en place leurs habillage de fêtes :
6ter c'est le même que l'année dernière. Tant mieux, car il est vraiment réussi selon moi !
Paris première, il y en avait pas l'année dernière, mais cette année, il se sont rattrappés. Le logo est doré, l'habillage est passé en mode sombre avec des petits motifs plats d'étoiles scintillantes dorées, les jingles pubs jouent avec cette forme.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Déc 2024, 13:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4476
Téva, MCM, Tiji et Canal J ont également leur habillage de fêtes. Pour les 2 premières, ça a l'air d'être que le permanent, avec le "vous regardez" aussi sur Téva.
RTL 9 et NRJ Hits également, et comme MCM, il ne s'agit que du permanent.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Déc 2024, 13:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2248
Je viens de voir que tous le reste des chaînes du Groupe M6 comme W9 et 6ter, ainsi que Gulli, Téva et Paris Première ont mis leurs Habillages des Fêtes depuis ce matin (une semaine après M6). Gulli est le cas depuis Mercredi.

Habillages des Fêtes sur les Chaînes de France Télévisions depuis ce matin :

- France 2 : Il faut attendre les Jingles pubs Fêtes sont mis à l'antenne dès Demain ou Lundi matin.
- France 3 : Comme je l'ai dit, Les Poules sont revenus (est-ce les nouveaux ou les mêmes ?)
- France 5 : Jingles pubs Actuels avec l'Habillage des Fêtes.

En Europe, je vais essayer de voir s'ils ont mis. Mais je suppose qu'en Allemagne sur la ZDF et RTL c'est mis. En Suisse, je vais regarder et l'Italie : Peut-être que la RAI va pas tarder et Mediaset aussi avec son "Auguri" pour ses promotions croisés.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Déc 2024, 13:17 
Inscrit sur les forums

Bartman a écrit:
Téva, MCM, Tiji et Canal J ont également leur habillage de fêtes. Pour les 2 premières, ça a l'air d'être que le permanent, avec le "vous regardez" aussi sur Téva.
RTL 9 et NRJ Hits également, et comme MCM, il ne s'agit que du permanent.

RTL9 n'a pas décliné que son permanent, il y a des jingles pub spéciaux aussi, et ils sont différents de l'année dernière.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Déc 2024, 13:18 
Inscrit sur les forums

Dorian452 : les jingles pubs de fêtes de FranceTV sont à l’antenne depuis ce matin et sont ceux qui ont été publiés dans la médiathèque aujourd’hui !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Déc 2024, 13:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2248
Oui mais uniquement sur la Plateforme et pendant les Directs de chaque chaînes.

Edit 13:37 : France 2 vient de diffuser à l'instant, avec un Jingle pub France.tv pas encore dans la Médiathèque. De même pour la fin.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Déc 2024, 13:44 
Inscrit sur les forums

Non, ce n’est pas que sur France.tv que ces jingles pub sont diffusés car j’ai regardé France 2 via MyCanal et ces jingles sont aussi diffusés.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 151 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure