Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Sebdu35
|
Sujet du message: Pilotes d'émissions Publié: Ven 06 Déc 2024, 10:48 |
|
|
Comme il n'y avait pas encore de créer, je lance ce nouveau TOPIC dédié aux pilotes de nouvelles émissions Si vous voyez des annonces, c'est par ici J'ouvre les hostilités avec FRANCE TV qui va tourner chez elle sur 2 aprem. D'après l'annonce de LA NOUVELLE IMAGE, Ce serait un magazine, prévu pour être en quotidienne, avec un ou une invité(e), et présenté par une animatrice qu'on connaît Enregistrement mardi 10 et mercredi 11 décembrehttps://www.lanouvelleimage.fr/nouvelle-emission
|
|
Haut |
|
|
Hugo74
|
Sujet du message: Re: Pilotes d'émissions Publié: Ven 06 Déc 2024, 13:42 |
|
|
Peut-être le nouveau magazine quotidien de France 5 animé par Karine Baste.
|
|
Haut |
|
|
Fandetv
|
Sujet du message: Re: Pilotes d'émissions Publié: Ven 06 Déc 2024, 17:39 |
|
|
Sebdu35 a écrit: Comme il n'y avait pas encore de créer, je lance ce nouveau TOPIC dédié aux pilotes de nouvelles émissions Si vous voyez des annonces, c'est par ici J'ouvre les hostilités avec FRANCE TV qui va tourner chez elle sur 2 aprem. D'après l'annonce de LA NOUVELLE IMAGE, Ce serait un magazine, prévu pour être en quotidienne, avec un ou une invité(e), et présenté par une animatrice qu'on connaît Enregistrement mardi 10 et mercredi 11 décembrehttps://www.lanouvelleimage.fr/nouvelle-emissionUn magazine pour la Daphné Burki? Le descriptif me fait penser à une de ses émissions ou des dindes viennent avouer leurs manque de moralité sur un plateau en Public. " hihi je suis contente j'ai trompé mon mari avec un hommeet l'enfant n'était pas de lui il est né métis , hihi mon mari a choqué hihi "
|
|
Haut |
|
|
Sebdu35
|
Sujet du message: Re: Pilotes d'émissions Publié: Ven 06 Déc 2024, 17:48 |
|
|
Fandetv a écrit: Un magazine pour la Daphné Burki?
Le descriptif me fait penser à une de ses émissions ou des dindes viennent avouer leurs manque de moralité sur un plateau en Public. " hihi je suis contente j'ai trompé mon mari avec un hommeet l'enfant n'était pas de lui il est né métis , hihi mon mari a choqué hihi "
Daphné Burki je pense pas. Elle a déjà à s'occuper de la nouvelle formule de CULTUREBOX L'EMISSION qui se tourne à partir de la semaine pro et qui sera tous les lundis à partir du 6 janvier. J'aurais penser à Marie Portolano. Malgré qu'elle prenne les commandes de INFRAROUGE ( https://www.ozap.com/actu/marie-portola ... 025/647342), est-ce que elle aurait le temps de faire en + une quotidienne ? Avant qu'on lui confie INFRAROUGE, j'avais du voir passer que elle était en négo sur autre chose après avoir quitter Télématin pour son congé maternité
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: Pilotes d'émissions Publié: Ven 06 Déc 2024, 18:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3123 Localisation : Sur ce message
|
Fandetv a écrit: Sebdu35 a écrit: Comme il n'y avait pas encore de créer, je lance ce nouveau TOPIC dédié aux pilotes de nouvelles émissions Si vous voyez des annonces, c'est par ici J'ouvre les hostilités avec FRANCE TV qui va tourner chez elle sur 2 aprem. D'après l'annonce de LA NOUVELLE IMAGE, Ce serait un magazine, prévu pour être en quotidienne, avec un ou une invité(e), et présenté par une animatrice qu'on connaît Enregistrement mardi 10 et mercredi 11 décembrehttps://www.lanouvelleimage.fr/nouvelle-emissionUn magazine pour la Daphné Burki? Le descriptif me fait penser à une de ses émissions ou des dindes viennent avouer leurs manque de moralité sur un plateau en Public. " hihi je suis contente j'ai trompé mon mari avec un homme et l'enfant n'était pas de lui il est né métis , hihi mon mari a choqué hihi " Sans doute les émissions les moins bienvenues sur le service public (je les ai toujours detesté), j'espère que ce ne sera pas ça.
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: Pilotes d'émissions Publié: Ven 06 Déc 2024, 18:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5223 Localisation : Région Corse
|
Nous sommes bien d'accord. Mais le descriptif donné par Fandetv n'est que le fruit de sa pensée, assez subjective, largement saupoudrée d'exagération. Autant dire qu'entre l'idée qu'il s'en fait et la réalité, il y aura sûrement une sacrée différence...
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: Pilotes d'émissions Publié: Ven 06 Déc 2024, 19:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Fandetv a écrit: Un magazine pour la Daphné Burki?
Le descriptif me fait penser à une de ses émissions ou des dindes viennent avouer leurs manque de moralité sur un plateau en Public. " hihi je suis contente j'ai trompé mon mari avec un hommeet l'enfant n'était pas de lui il est né métis , hihi mon mari a choqué hihi " Réussir à pondre ça à partir de "magazine quotidien présenté par une animatrice très sympathique et un invité ou une invitée en plateau" faut le faire, le concept d'émission que tu présentes est déjà incroyable (parler de "dindes"...), mais l'exemple c'est vraiment le ponpon... je vais même pas vraiment commenter sur le fait de rajouter un article avant le nom d'une personne, vu ce que t'as dit ensuite, c'est du pipi de chat en comparaison. Enfin bref. Daphné Burki a l'air en effet assez occupée déjà, entre Culturebox l'émission, Drag Race France, et son métier de styliste qu'elle continue d'exercer apparemment (bon je me base seulement sur le fait qu'elle est fait les tenues des cérémonies des JO pour ça). Marie Portolano est quand à elle moins occupée, mais avec un bébé qui vient de naitre, pas sûr si elle voudrait retourner sur une quotidienne tout de suite, mais bon je peux avoir faux.
|
|
Haut |
|
|
Fandetv
|
Sujet du message: Re: Pilotes d'émissions Publié: Ven 06 Déc 2024, 19:13 |
|
|
CH97 a écrit: Nous sommes bien d'accord. Mais le descriptif donné par Fandetv n'est que le fruit de sa pensée, assez subjective, largement saupoudrée d'exagération. Autant dire qu'entre l'idée qu'il s'en fait et la réalité, il y aura sûrement une sacrée différence... Je parle notamment de cette émission la en particulier et d'une personne sans pudeur qui vient raconter sa tromperie avec le sourire. " Hihi trop golo golo j'ai trompé. " https://youtu.be/qTl-9TDXBZo?si=Tc9KzaQBbrknkm_r
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: Pilotes d'émissions Publié: Ven 06 Déc 2024, 19:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je vois pas ce qu'il y a de "Hihi trop golo golo j'ai trompé" dans cet extrait. Cette femme raconte son expérience avec un ton sérieux.
|
|
Haut |
|
|
R@28
|
Sujet du message: Re: Pilotes d'émissions Publié: Ven 06 Déc 2024, 20:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3123 Localisation : Sur ce message
|
Bon, c'est un extrait sujet a diverses interpretations, elle sourit un peu sur le début mais ensuite elle se pose et dit clairement ensuite que c'était dur a vivre pour elle. Perso je pensais que tu parlais d'émission type "c'est mon choix" qui sont faites juste pour le buzz avec une animatrice qui m'exaspère.
|
|
Haut |
|
|
eddy0131
|
Sujet du message: Re: Pilotes d'émissions Publié: Sam 07 Déc 2024, 11:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Tes 2 messages ici sont vraiment très caricaturaux Fandetv... Qualifier les femmes de dindes n'est franchement pas classe du tout (en plus d'être sexiste), et en plus tu critiques Daphné Burki en prenant pour exemple une émission présentée par Faustine Bollaert. Je cherche le rapport. De plus ça m'étonnerais que France 2 redonne une quotidienne à Daphné Burki vu qu'elle a déjà présenté "Je t'aime etc" qui n'a pas tenu très longtemps en audience.
Sinon ce que tu décris, comme dis CH97, se rapproche plus de "C'est mon choix" (et encore, bien que certaines émissions étaient malheureusement faites pour le buzz, d'autres étaient plutôt sages). Personnellement ça me fait même penser à "Tout est possible" de Morandini dans les années 90 pour lequel un extrait déterré dans "Les enfants de la télé" était étrangement similaire à ce tu décris : ("Les parents sont blancs, leur bébé est noir, comment est-ce possible, ils veulent des explications ! ne zappez pas !") Le genre d'extrait qui nous rappelle que non, la télé n'était pas forcément mieux avant. Sinon je ne pense pas du tout que France 2 proposerait ce genre d'émission à buzz... ne jugeons pas sur une émission pour laquelle on a encore aucun détail.
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: Pilotes d'émissions Publié: Sam 07 Déc 2024, 15:10 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3344 Localisation : Montpellier
|
Merci d'avoir remis les choses au clair eddy.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
Fandetv
|
Sujet du message: Re: Pilotes d'émissions Publié: Sam 07 Déc 2024, 15:32 |
|
|
eddy0131 a écrit: Tes 2 messages ici sont vraiment très caricaturaux Fandetv... Qualifier les femmes de dindes n'est franchement pas classe du tout (en plus d'être sexiste), et en plus tu critiques Daphné Burki en prenant pour exemple une émission présentée par Faustine Bollaert. Je cherche le rapport. De plus ça m'étonnerais que France 2 redonne une quotidienne à Daphné Burki vu qu'elle a déjà présenté "Je t'aime etc" qui n'a pas tenu très longtemps en audience.
Sinon ce que tu décris, comme dis CH97, se rapproche plus de "C'est mon choix" (et encore, bien que certaines émissions étaient malheureusement faites pour le buzz, d'autres étaient plutôt sages). Personnellement ça me fait même penser à "Tout est possible" de Morandini dans les années 90 pour lequel un extrait déterré dans "Les enfants de la télé" était étrangement similaire à ce tu décris : ("Les parents sont blancs, leur bébé est noir, comment est-ce possible, ils veulent des explications ! ne zappez pas !") Le genre d'extrait qui nous rappelle que non, la télé n'était pas forcément mieux avant. Sinon je ne pense pas du tout que France 2 proposerait ce genre d'émission à buzz... ne jugeons pas sur une émission pour laquelle on a encore aucun détail. Je respecte les femmes cher Eddy, mais pas celles qui trompent et viennent fièrement sur des plateaux télés ou autres. Et c'est pareil pour les hommes trompeurs, je les déteste. Les trompeurs ne méritent aucun respect. D'accord j'ai confondus Daphné Burki et Faustine Bollaert, c'était cette dernière qui présentait donc cette émission.
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: Pilotes d'émissions Publié: Sam 07 Déc 2024, 15:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5223 Localisation : Région Corse
|
Le respect des femmes commence d'abord par éviter de les caricaturer grossièrement comme tu l'as fait, et de ne pas juger péremptoirement leurs façon de penser, alors ne viens pas parler de respect s'il te plait.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
Dernière édition par CH97 le Dim 08 Déc 2024, 10:32, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: Pilotes d'émissions Publié: Dim 08 Déc 2024, 6:20 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3344 Localisation : Montpellier
|
Et puis dire "Les trompeurs ne méritent aucun respect", c'est n'importe quoi, elles et ils sont des êtres humains comme les autres même si tu les apprécie pas (et moi non plus).
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 message(s) ] |
|