Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2277 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Lun 23 Déc 2024, 16:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 866
Voici les artistes invités de cette semaine que nos académiciens vont devoir choisir et je met pas en compte la chanson d'ouverture

- Ben l'oncle Soul chante "Soulman"

- Linh chante "Je pense à vous"

- Lorie chante un medley

- Maëlle chante "Flash"

- Natasha St-Pier chante "Tu trouveras"

- Ycare chante "Animaux fragiles"

Je pense que vous allez adorer

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 23 Déc 2024, 18:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 814
pas mal les invités de la star ac pour le prime avant le réveillon du 31.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 24 Déc 2024, 6:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3406
Merci pour la liste des artistes invités Thibault. :wink: Effectivement, pour une fois, c'est correct : ça me fera regarder la soirée en entier pour la première fois depuis le début du mois. :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 24 Déc 2024, 9:29 
Inscrit sur les forums

Voici une audience record hier grâce aux vacances de Noël pour commencer

1.9M de tvsp #Record
Jusqu’à 2.6M

Leadership avec :

✅33% PdA FRDA-50
✅27% PdA 25-49
✅25% PdA 15-24
✅33% PdA 15-34

Source : TF1 Pro

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 24 Déc 2024, 13:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 228
Mathieu Vergne et ses équipes doivent se remettre en question. Ce n'est pas normal que les primes ne marchent pas aussi bien que les quotidiennes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 24 Déc 2024, 15:40 
Inscrit sur les forums

Ca fait un mois qu'ils auraient dû se remettre en question mais ils ne l'ont pas fait et ils s'enfoncent dans leurs erreurs (peu d'artistes internationaux, des artistes français peu connus des jeunes voir des acteurs, des soirées assez longues avec des tableaux faiblards et le défi des profs alourdissant inutilement le tout à mon avis) semaine après semaine sauf pour ce samedi où ça peut encore aller.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 24 Déc 2024, 16:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1798
De toutes façon pour attirer plus de monde pendant les primes (c'est à dire aller chercher le public au-delà des aficionados du programme qui suivent également les quotidiennes) il faut :

1- du monde devant sa télé le samedi soir
2- attirer ce public sur TF1 avec des stars

Or, en 2024-2025, c'est quasiment impossible de remplir ces deux critères toutes les semaines :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 24 Déc 2024, 19:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3179
Et c'est pourquoi le programme marchait dans les années 2000, il y avait d'une part un effet de curiosité face a ce nouveau type de programmes couplé a du monde devant la télé car pas d'autres sources de divertissement à cette époque (séries, réseaux, ...), et avec d'autre part des stars qui se précipitaient pour venir se montrer sur la 1re chaîne d'Europe car cela était necessaire pour leur promotion (car pas de reseaux sociaux ou autre pour faire de la communication), et ça fonctionnait super bien.
Et ce même phénomène est visible sur les NRJMA par exemple.
Aujourd'hui, c'est difficile d'imaginer des scores plus hauts que ceux que l'on a.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 24 Déc 2024, 20:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1638
Direct 17 a écrit:
Ca fait un mois qu'ils auraient dû se remettre en question mais ils ne l'ont pas fait et ils s'enfoncent dans leurs erreurs (peu d'artistes internationaux, des artistes français peu connus des jeunes voir des acteurs, des soirées assez longues avec des tableaux faiblards et le défi des profs alourdissant inutilement le tout à mon avis) semaine après semaine sauf pour ce samedi où ça peut encore aller.

Même s'ils étaient allés chercher des artistes internationaux, pas sur que l'audience aurait explosé.
Comme dit plus haut, le public qui est présent devant la tv le samedi soir est un public plus âgé. Même The voice s'y met avec son nouveau jury

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 24 Déc 2024, 20:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 688
Et puis le seul enjeu de la soirée, à savoir les éliminations, sont à 23H45 et bien souvent le sort des nommés est indépendant du déroulé de la soirée.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 24 Déc 2024, 20:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4369
Lusse a écrit:
Mathieu Vergne et ses équipes doivent se remettre en question. Ce n'est pas normal que les primes ne marchent pas aussi bien que les quotidiennes.
Quand on voit que Mathieu Vergne se remet même pas en question concernant le son qui est exécrable la moitié du temps (ne pas entendre les élèves dans un programme de chant c'est ballot), on est pas sortis de l'auberge...

Perso je pense que c'est pas seulement le manque de stars (ce qui est assez difficile à résoudre), mais aussi le choix des chansons sur les primes : beaucoup de chansons émotives, pas beaucoup de chansons dansantes, et en plus de ça, les mêmes chansons plusieurs fois sur cette saison et la précédente... voir même sur cette saison toute seule !
Les chansons se répètent, il n'y a pas beaucoup d'ambiance, bref, c'est pas ça qui va attirer les jeunes non plus (même si ils sont très présents, ils arrivent quand même à attirer 40 à 50% de ces cibles parfois).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 24 Déc 2024, 23:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 814
les élèves sont plutôt cool et ne font trop les foufou, juste un tout petit peu , ils sont très studieux , c'est très bien justement, pas besoin de mauvais élève comme star ac 1 et 2.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 25 Déc 2024, 6:19 
Inscrit sur les forums

Je rejoins vos avis, c'est vrai que j'avais oublié le public majoritairement âgé le samedi soir dans mon analyse mais ça n'empêchait pas qu'il y avait un peu plus de téléspectatrices.eurs sur les soirées la saison dernière (et un peu plus d'artistes différents comme Mika ou Laura Pausini), la P1 était généralement à 3 millions ou un peu au-dessus alors que c'est assez rare depuis le début de la saison, peut-être que les problèmes de son récurrents cette saison n'ont pas aidé cette saison non plus.
@kasuki Je te rejoins sur les élèves, elles et ils sont très agréables à suivre comme celles et ceux de la saison dernière. :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 25 Déc 2024, 6:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4369
Les problèmes de son était déjà présents la saison dernière, voir même en 2022.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 25 Déc 2024, 9:45 
Inscrit sur les forums

Voici l'audience d'hier lorsqu'on prépare le réveillon

1,4 M Tvsp
Jusqu’à 1,9 M

Leadership sur cibles avec :
✅23% PdA FRDA-50
✅17% PdA 25-49
✅21% PdA 15-34

Source : TF1 Pro

@Bartman Oui j'en avais parlé des problèmes de son en 2022 et je pense que même si j'ai une super télé c'est surtout que bcp de gens n'ont pas une bonne télé pour avoir du bon son

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2277 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure