Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Gravity
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 23 Déc 2024, 13:37 |
|
|
Première fois du Grand concours le mardi. Et premier divertissement unitaire, hors vacances, non ? A voir si cela est judicieux. Et en effet, le cinéma du dimanche soir est en mode "pas de pub en janvier". Le "pire", cest que les 3 films proposés les prochaines semaines vont, je suis sûr, plutôt bien fonctionner.
|
|
Haut |
|
|
kasuki
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 23 Déc 2024, 15:09 |
|
|
c'est peut être pour tester les divertissement le mardi avant KL2025.
Tf1 tease The voice 2025 a voir si il voudrait enchaîner après la finale de la star académy. finale le 25/01 et peut être le 1/02 lancement de The voice 14.
il y a eu une conf de press pour le prime Dorothée donc a voir si TF1 fait une 3e case divertissement pour les unitaire en dehors de Koh Lanta qui est installé le mardi.
|
|
Haut |
|
|
mes42
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 23 Déc 2024, 20:38 |
|
|
Gravity a écrit: Première fois du Grand concours le mardi. Et premier divertissement unitaire, hors vacances, non ? Le Grand Concours était diffusé dans la case du mardi soir au début des années 2000 avant de basculer le vendredi ou le samedi en 2007.
|
|
Haut |
|
|
Tenma
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 24 Déc 2024, 20:08 |
|
|
kasuki a écrit: c'est peut être pour tester les divertissement le mardi avant KL2025.
Tf1 tease The voice 2025 a voir si il voudrait enchaîner après la finale de la star académy. finale le 25/01 et peut être le 1/02 lancement de The voice 14.
il y a eu une conf de press pour le prime Dorothée donc a voir si TF1 fait une 3e case divertissement pour les unitaire en dehors de Koh Lanta qui est installé le mardi. Ca me semble très tôt pour The voice, et un enchainement direct peut créer une overdose. Le prime de Dorothée le 1/2 serait une bonne alternative. On sait si la Star ac se termine bien le 25/1, je pensais qu'elle s'achèverait le 1/2.
|
|
Haut |
|
|
kasuki
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 24 Déc 2024, 23:01 |
|
|
Tenma a écrit: kasuki a écrit: c'est peut être pour tester les divertissement le mardi avant KL2025.
il y a eu une conf de press pour le prime Dorothée donc a voir si TF1 fait une 3e case divertissement pour les unitaire en dehors de Koh Lanta qui est installé le mardi. On sait si la Star ac se termine bien le 25/1, je pensais qu'elle s'achèverait le 1/2. ils ne seront plus que 5 à la fin du prime de ce samedi 28 , du coup encore 1 élimination le 04/01 puis donc 1ère demi finale le 11 janvier puis 2e le 18 janvier et donc le 25 janvier la finale.
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 25 Déc 2024, 18:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5323 Localisation : Région Corse
|
Suite au futur congé maternité de Tatiana Silva, TF1 va avoir un nouveau visage à la météo, et ce n'est pas Ange Noiret, qui a visiblement pas mal affolé ce forum à son arrivé sur la chaîne, qui va s'y coller, mais sa remplaçante sur la matinale "Bonjour !" Daniela Prepeliuc. Elle a assurée son premier bulletin ce midi. Source : https://www.ozap.com/actu/daniela-prepeliuc-nouveau-visage-de-la-meteo-de-tf1-va-remplacer-tatiana-silva-pendant-son-conge-maternite/648095
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 25 Déc 2024, 21:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5677 Localisation : Charente (16)
|
CH97 a écrit: et ce n'est pas Ange Noiret, qui a visiblement pas mal affolé ce forum à son arrivé sur la chaîne Je me sens concerné puisque j'en ai parlé à l'époque. Ça change des sujets sur C8 Hanouna dont je ne m'intéresse plus. Ange Noiret qui reste à son poste de monsieur météo dans Bonjour!En regardant la météo de Daniela Prepeliuc, c'est la même façon de présenter de Tatiana Silva. C'est agréable ! Evelyne Dhéliat aime approcher les présentatrices météo de la Belgique.
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
kasuki
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 27 Déc 2024, 11:04 |
|
|
TF1 va bientôt tourner une 2e saison de Gladiators : https://www.emissions-tv.com/emissions/712/gladiatorspas encore de date pour bientôt Je pense que pour Denis Brogniart , ça va être dans ce sens là les tournages: Gladiators 2e saison peut être en janvier , Ninja Warrior 10 vers mars -avril , Koh Lanta 2025 seconde saison vers avril-juin 2025 avec une pause entre gladiators et Ninja Warrior et un enchaînement avec le tournage de KL2025 seconde saison après le tournage de Ninja Warrior 10. il se pourrait donc qu'on aurait une nouvelle saison de Gladiators probablement vers fin 2025. et du coup Ninja Warrior en été , la chaîne a je pense toutes ses marques défini par période de l'année , avec Gladiators ils en sont à 8. du coup c'est énormes et les unitaires sont moins présents. pas mal de promo prochainement pour The voice 2025 Je pense que ça va être la seule promo. pas de promo pour Kl2025 ou Dals14 tout de suite.
|
|
Haut |
|
|
Chrapati
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 27 Déc 2024, 11:09 |
|
|
On est d'accord que l'émission spéciale sur les 30 ans de carrière de Arthur c'était aussi pour fêter les 30 ans de CASE Productions (aujourd'hui Endemol France) ?
_________________ Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.
Mes propos n'engagent que moi.
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 27 Déc 2024, 11:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5323 Localisation : Région Corse
|
Ce crois bien oui.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
Hugo74
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 27 Déc 2024, 11:23 |
|
|
Non, c’était uniquement pour fêter les 30 ans de carrière d’Arthur. C’était bien focalisé sur les émissions qu’Arthur a animées, pas sur les émissions d’Endemol. Il n’a jamais été question de Secret Story, de la Star Academy ou de toutes les autres émissions que Endemol a produites. Et c’est un doc produit par Satisfaction, pas par Endemol.
|
|
Haut |
|
|
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 27 Déc 2024, 11:30 |
|
|
kasuki a écrit: TF1 va bientôt tourner une 2e saison de Gladiators : https://www.emissions-tv.com/emissions/712/gladiatorsDéjà, alors que la diffusion n'a pas encore commencé ?
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
|
kasuki
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 27 Déc 2024, 11:33 |
|
|
Oui, on saura les dates bientôt, la chaîne mise bien dessus , cool
|
|
Haut |
|
|
Tenma
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 27 Déc 2024, 12:05 |
|
|
Je suis surpris par la volonté de diffuser ce documentaire façon "egotrip" en primetime sur TF1. Ces scores étaient prévisibles. Une rediff de "Balthazar" aurait fait mieux à moindre frais.
|
|
Haut |
|
|
Gravity
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 27 Déc 2024, 22:28 |
|
|
kasuki a écrit: TF1 va bientôt tourner une 2e saison de Gladiators : https://www.emissions-tv.com/emissions/712/gladiatorsAlors, après un peu plus d'une heure d'émission, permets moi d'en douter. Pardon, mais je trouve cela en tout point catastrophique. En fait, TF1 programme ça après Noël et en janvier parce que le marché publicitaire est morne et qu'il n'y a pas d'enjeux importants, je pense... Il n'y a rien qui va : le concept, le montage, les épreuves, les magnétos, l'ambiance, le rythme, l'habillage, la production... je pourrais écrire un message de 50 lignes mais je vais vous éviter ça... Mais quelle audience ça va bien pouvoir faire ? Après ce n'est que mon avis mais déjà qu'il ne devrait pas y avoir de grosse envie, la courbe va être terrible. Et je ne vois pas comment l'émission pourra aller au bout de sa diffusion. A voir !
|
|
Haut |
|
|