Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22862 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1516, 1517, 1518, 1519, 1520, 1521, 1522 ... 1525  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 07 Jan 2025, 16:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3574
Il y a un article du "Parisien" sur l'échec de "Gladiators" que je trouve intéressant (il faut normalement payer pour le lire en entier, mais j'ai réussi à le contourner):
https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... IZHHSY.php

En gros, ils disent qu'après la diffusion du premier numéro le 27 décembre, ils avaient anticipé la catastrophe du second numéro, et donc avancé la diffusion du prime avec Dorothée d'une semaine. J'ose espérer qu'ils avaient prévu, au départ, de le diffuser le 1er février, juste après la fin de la "Star Academy", et non le 31 janvier, face au Tournoi des VI Nations. Sinon, ça aurait été un gros gâchis si "Gladiators" avait mieux marché !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 07 Jan 2025, 16:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1996
Qui dit fin de la Star Academy dit malheureusement retour de l'une des émissions les plus critiquées de la chaîne : Familles nombreuses.
Ce programme devrait rester à l'antenne au moins jusqu'à la fin juin, avant d'être remplacé par le nouveau feuilleton prévu pour cette période.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 07 Jan 2025, 16:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1983
En tout cas bravo à Matt pour la grille. C'est vrai qu'il manque certains détails comme la Reprogrammation de "Batman" en Ciné Dimanche‚ mais aussi le retour de "Familles Nombreuses : La Vie en XXL" en quotidienne et bien sûr le téléfilm inédit "Tout le Bleu du Ciel". Pour "Familles Nombreuses : La Vie en XXL", ce retour sera concurrencé par un retour d'un ancien Jeu TV de la chaîne qui débarque chez sa concurrente M6 : C'est "La Roue de la Fortune".

_Max_ étant encore absent cet semaine. Je le remplace également pour ce qui est de la grille d'M6. Après tout‚ je l'ai déjà remplacé la semaine dernière pour TF1. Et merci Hugo74 pour le communiqué sur le documentaire évènement de la "Star Ac". :wink:

Dernière édition par Dorian452 le Mar 07 Jan 2025, 20:27, édité 5 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 07 Jan 2025, 17:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5677
Qyre a écrit:
Il y a un article du "Parisien" sur l'échec de "Gladiators" que je trouve intéressant (il faut normalement payer pour le lire en entier, mais j'ai réussi à le contourner):
https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... IZHHSY.php

Pourtant, Jean-Pierre Foucault dit bien qu'ils se sont "tous plantés" et qu'il reconnait l'échec de Gladiators :
:arrow: https://www.ozap.com/actu/on-s-est-tous ... ees/648228

Dans ce même article, il confirme qu'il sera bien aux commandes de la 31ème cérémonie des Miss France.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 07 Jan 2025, 18:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 415
Merci beaucoup pour ton information Dani-016

Les détails énoncés dans le X de Clément Garin avaient vraiment l’air réel, mais elles seraient vaines :)
Merci de remettre les pendules à l’heure

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 07 Jan 2025, 19:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 814
alors Clément Garin :lol: pardon pour le gros mots mais quel pauvre " con" , il est vraiment nul ce pseudo journaliste.

dire qu'il a dit que Lagaf ne ferait que 100 mille téléspectateurs , Jean Pierre l'a bien envoyé dans les corde ou sur le tapis , KO 1 Jean Jean Pierre 0 Clement Garin.

J'adore quand celui fait se fait fermer son clapet, voilà petite parenthèse.

Sinon pour Kl maintenant KL le mardi , je pense au 18/02 car tous les unitaires vont être diffusée le mardi jusque là ils leur reste parès LGC , 2 QVDM.

le Vendredi 31/01 30 ans d'émission culte le meilleur des stars du riire, puis Dals lancement le vendredi 7 février , d'ailleur conf de presse mi janvier : https://www.parismatch.com/culture/medi ... oir-245387

The voice 14, le 1er février du coup comme tout les unitaires sont le mardi sauf si ils rediffusent 1 prime 30 ans d'émission culte.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 07 Jan 2025, 22:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1619
Les chaînes se couchent désormais davantage quand il y a l'équipe de France de rugby en face que quand il y a les Bleus du football. TF1 ferme la boutique face au Tournoi des Six Nations en prime-time sur France 2 depuis quelques éditions, cette dernière envoie une soirée anniversaire pour Starmania peu fédératrice face au XV de France sur TF1 cet automne...
L'appel d'offres sera-t-il lancé avant le début de ce Tournoi ? Il était prévu pour ce mois de janvier de ce que j'avais pu lire.

Et alors, certes je ne suis pas devant la TV à cette heure là mais vraiment le retour de Familles nombreuses en pré-access... on souffle, comme disent les jeunes :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 07 Jan 2025, 22:57 
Inscrit sur les forums

D'ailleurs : Hélène Mannarino a t-elle était revenue dans "C Canteloup" ce soir ou bien est-ce y a eu un ou une remplaçante voir Nicolas Canteloup encore présenter l'émission ce soir ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 07 Jan 2025, 22:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5323
C'est François Hollande, ou plutôt Canteloup avec la tête de Hollande qui a présenté l'émission de ce soir. :wink:

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Jan 2025, 0:35 
Inscrit sur les forums

Avec son casque moto tu veux dire :lol:

Deux jours sans Hélène Mannarino... Apparemment‚ Hélène Mannarino est malade et souffrante.

Ce n'est pas la première fois dans l'histoire de TF1 : C'était arrivé à "Secret Story" (trois fois dans les quotidiennes en 2008‚ 2009 et 2012) lorsque La Voix (Dominique Duforest) remplaçait Benjamin Castaldi (coup de chaud en 2008‚ malade en 2009 et accident de moto en 2012). C'est Nikos Aliagas qui a assuré l'intérim de Benjamin Castaldi (deux fois sauf en 2008). Nikos Aliagas a également présenté les primes (en intérim de Benjamin Castaldi) a l'époque.

J'espère que Hélène Mannarino sera de retour et mieux... Ou pas : sinon TF1 va forcément rappeler Arthur (intérim de Nikos Aliagas)‚ Camille Combal‚ Christophe Beaugrand‚ Isabelle Ithurburu‚ Anaïs Grangerac‚ Karine Ferri‚ Inès Vandamme‚ Laurent Ruquier... Entres autres pour remplacer l'Intérim d'Hélène Mannarino à "C Canteloup". Je verrais bien Nicolas Canteloup en Kylian Mbappé pour présenter l'émission (non pas de Yann Barthès‚ on le veut pas). Sinon peut-être le Président de la République (de Nicolas Canteloup) à la présentation‚ on verra bien.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Jan 2025, 2:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1597
Gravity a écrit:
Et alors, certes je ne suis pas devant la TV à cette heure là mais vraiment le retour de Familles nombreuses en pré-access... on souffle, comme disent les jeunes :mrgreen:

TF1 n'étais pas censé vouloir arrêter ce programme ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Jan 2025, 10:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 814
Denis Brogniart ne saurait pas car il s'est fait opéré du genoux : arthroscopie et est alité chez lui.

ça m'étonne que TF1 n'a pas encore diffusée la bande promo des programme de 2025.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Jan 2025, 11:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 691
Kasuki : Je crois que tu dis n’importe quoi car ça m’étonnerait que Denis Brogniart ne soit pas au courant de la déprogrammation de Gladiators. Et la déprogrammation a été annoncée samedi. Je penses qu’il a dû être prévenu en même temps que nous (ou un peu avant) samedi. Et apparemment, son opération a eu lieu lundi, donc bien après l’annonce de la déprogrammation de l’émission.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Jan 2025, 11:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3574
Kef85 a écrit:

TF1 n'étais pas censé vouloir arrêter ce programme ?

Peut-être que cette nouvelle salve a été commandée avant la décision de TF1, et qu'ils doivent donc la diffuser.

Quand à "Miss France", il faudra inévitablement préparer l'après-Foucault, et si ce n'est pas cette année, ce sera peut-être l'année prochaine.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 08 Jan 2025, 12:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 691
Et concernant « Familles nombreuses », actuellement, à part ça, ils n’ont rien d’autre à diffuser quotidiennement entre 17h30 et 18h30, une fois la Star Academy terminée.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22862 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1516, 1517, 1518, 1519, 1520, 1521, 1522 ... 1525  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure