Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
slb0251
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Jeu 26 Déc 2024, 23:13 |
|
|
Merci
|
|
Haut |
|
|
Dorian452
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Sam 04 Jan 2025, 13:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44 Message(s) : 1983 Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
|
Bonne Année 2025 ! Pour l’Occasion : Premier message de l'Année 2025 et je vous propose même si c'était le Réveillon du Nouvel An Mardi dernier, lorsque ICON TV a mis en ligne "Les 100 Plus Grands du 31" diffusé sur TF1 le 31 Décembre 2008. Chaîne YouTube d'ICON TV.
_________________ Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS... Bonne Année 2025 à tous !
|
|
Haut |
|
|
Thibault Gregor
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Dim 12 Jan 2025, 22:27 |
|
Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11 Message(s) : 866 Localisation : Sauvian (34)
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Lun 13 Jan 2025, 1:34 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5610 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Lun 13 Jan 2025, 8:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5217 Localisation : A ma maison
|
Thibault Gregor a écrit: Emission inédite que je n'ai pas vu qui est sur la 5 et qu'on remercie les pépites du Digger La ligne de chance https://www.youtube.com/watch?v=3eIoiDdvhoAJe n'ai plus aucune idée des règles, je regarderai l'émission plus tard, mais je me souviens parfaitement du générique : on l'entend dans la rétrospective de la chaîne diffusée le 12 avril 92, au moment où sont évoqués le nouvel habillage et les nouveaux programmes lancés en avril 91 : "ces émissions seront supprimées au bout de quelques jours, quelques semaines ou quelques mois : le public ne répond pas présent". Ce jeu en est un parfait exemple (Patrick Simpson-Jones reviendra vite dans le club Dorothée après ça)
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Lun 13 Jan 2025, 11:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5677 Localisation : Charente (16)
|
FredC. a écrit: Perso, il me fait penser à celui de RTL TV en 1991 : https://www.youtube.com/watch?v=OeXI6RY_szY
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Lun 13 Jan 2025, 12:56 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5610 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
|
Haut |
|
|
itti5962
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Lun 13 Jan 2025, 13:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 20 Fév 2013, 20:14 Message(s) : 738 Localisation : Le Padcalais
|
Voilà une super idée que d'essayer de retrouver l'origine de ce sample. Rien à voir avec l'audio mais l'ident de la chaine tunisienne de la deuxième vidéo partagée semble avoir été fait avec le même matériel que les jingles pubs de TF1 en 1988 !
_________________ - Aldegan -
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Lun 13 Jan 2025, 15:15 |
|
|
|
Haut |
|
|
slb0251
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Lun 13 Jan 2025, 21:33 |
|
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Lun 13 Jan 2025, 21:36 |
|
|
Tout à fait S'agit-il d'un morceau d'extrait d'une composition originale ou d'une musique de stock...?!
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Lun 13 Jan 2025, 22:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5323 Localisation : Région Corse
|
Vois-tu mon cher Fred, il y a certaines qui me fascinent dans ma vie... Et il y en a une qui me fascine énormément sur ce forum... c'est de te voir t'entêter à vouloir trouver des réponses à certaines questions lorsqu'il n'y en a pas. Ce son n'est ni un échantillon, ni un extrait d'une musique en particulier, et pas non plus un extrait d’œuvre. C'est juste quelques notes à la suite comme on peut en trouver dans toutes les œuvres musicales. Il arrive certaines fois en musique qu'une petite série de notes se retrouve dans plusieurs compositions différentes, sans pour autant qu'elles soient extraites d'une autre œuvre.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Lun 13 Jan 2025, 22:22 |
|
|
Je m'attendais à tout, sauf à ton propre entêtement ! Je te félicite de ne pas m'aider à répondre à la question posée ! Après tout, chacun se fera son propre avis...
Quelqu'un d'autre de plus sérieux, pour m'aider à chercher ?!
Dernière édition par FredC. le Lun 13 Jan 2025, 22:26, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Lun 13 Jan 2025, 22:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5323 Localisation : Région Corse
|
C'est toi qui t'entête Fred. Ma réponse était on ne peut plus sérieuse, mais sembles visiblement ne pas te convenir. Dommage...
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
FredC.
|
Sujet du message: Re: Archives & pépites dénichées sur Youtube, Dailymotion, . Publié: Lun 13 Jan 2025, 22:27 |
|
|
Chacun se fera son opinion...et chacun a le droit de se poser des questions sur qu'il voit ou entend à la Télévision...et d'avoir des réponses !
|
|
Haut |
|
|