Vu aujourd'hui dans la nouvelle émission "C pas si loin", une séquence quasi entièrement faite avec de l'IA (c'est d'ailleurs annoncé par la présentatrice) d'une grosse minute.
Je crois que c'est la première fois que je vois sur ftv, au moins, une telle séquence diffusée.
Le résultat est quand même pas top, même si je comprends que ça soit plus simple et novateur que de diffuser des images d'archives impersonnelles ou issues de banques d'images. Ça pose quand même des questions pour l'avenir, je trouve....
Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44 Message(s) : 1978 Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
Semaine du 1er au 7 février 2025 :
Samedi 1er :
21h Échappées Belles - Inédit puis rediffusion. - "Chypre, l'île au mille visages".
Dimanche 2 :
21:05 Colonisation, une histoire française - Rediffusions. - Documentaire en trois parties.
Lundi 3 :
21:05 Vert de Rage - Inédit puis rediffusion. - "Pesticides, poisons éternels ?". 22:50 C Ce Soir
Mardi 4 :
21:05 Tous Fondus de Cuisine Savoyarde ! - Inédit. 21:55 Jambon, lard et la manière - Rediffusion. 22:50 C Ce Soir
Mercredi 5 :
21:05 La Grande Librairie 22:35 C Ce Soir
Jeudi 6 :
21:05 Science Grand Format - Inédit. - "Voyage au Cœur de la Nuit". 22:40 C Ce Soir
Vendredi 7 :
21:05 Un Jour Sans Fin - Rediffusion. - Film américain avec Bill Murray, Andie MacDowell et Chris Elliott. 22:45 Le Château d'Hérouville, une folie rock française - Rediffusion.
_________________ Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS... Bonne Année 2025 à tous !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum