Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Mai 2005, 13:30 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Les maronniers feront toujours recette, lol !
C'est vrai que cette chaleur surprend par la rapidité avec laquelle elle est survenue. Les mois de Mai et Juin sont maintenant souvent meilleurs que Juillet et Août...
+33°C à Troyes à 12h20...
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Mai 2005, 13:36 |
|
|
28°C en sud morbihan...Et j'ai la mer à 3 KM de chez moi .Une vue splendide de chez moi:
Je vous fait envie hein ?:lol:
Quand on habite près des cotes , la chaleur est plus facile à supporter que ceux qui sont à l'intérieur des terres.
Amis Parisiens , Lyonnais , Rennais et j'en oublie , je vous plains sincèrement.
Je me souviens le jour ou j'étais à Paris en pleine canicule en aout 03 , je croyais que j'allais m'évanouir tellement j'étais mal...
|
|
Haut |
|
|
POLO9999
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Mai 2005, 14:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 26 Déc 2004, 12:30 Message(s) : 964 Localisation : Belgique
|
|
Haut |
|
|
**BILOU**
|
Sujet du message: ...OU** qui n'en peux plus :) Publié: Ven 27 Mai 2005, 17:03 |
|
|
chez moi à Ypres en belgique, le max c'était cet aprem : 32° !!!!!
et la canicule n'est pas finie....j'ai bu une bouteille d'eau complète!
...oh je crêve moi d'vant mon ordi
j'vais finir par m'écrouler moi...
bilou (j'prend même plus la peine de mettre une majusucule au mots...)
|
|
Haut |
|
|
lola-tv
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Mai 2005, 17:13 |
|
|
il y a fait au moins 34° au soleil et 30° à l'ombre.
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Mai 2005, 17:19 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
M.Sylvestre a écrit: Au bureau de clap c'est pas mieux, on crève de chaleur et hier soir en me couchant lorsque j'ai entendu le moustic passer et que je l'ai vu passer je l'ai assasiné, j'ai ébranlé l'immeuble, j'avais plein de sang sur les mains croyant que j'étais blessé alors qu'en fait c'était le sang du moustique. Gore n'est ce pas?
Moi j'ai vu le tout premier papillon de l'année 2005
Enfin bon, ca va etre le retour des guepes, des moustiques, des papillons...
J'en passe et des meilleurs...
Je déteste les insectes...
Et alors, chaleur, j'ai horreur de la chaleur...
C'est bien simple, je devais des courses cet apres-midi : adieu le pantalon beige, bonjour le short...
Et fini les chaussettes
mais sinon, ils n'ont pas la clim dans les bureaux de Clap?
Haut |
|
|
Josian
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Mai 2005, 17:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17 Message(s) : 1431 Localisation : St Malo (35)
|
30° à St Malo ...franchement c'est cool d'habiter près de la mer ! lol mdr
_________________ Krakoukaaaass !!!
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Mai 2005, 17:25 |
|
|
Anti-moustique pour PC :
http://www.secunews.org/index.php?name= ... tit&lid=17
Description: Quand l'été arrive, bien souvent les moustiques ne sont pas loin. Si vous en avez assez des moustiques, Anti-Moustique est fait pour vous ! Comme son nom l'indique, Anti-Moustique est un logiciel permettant de chasser les moustiques. En effet, aussi surprenant que cela puisse paraître, votre ordinateur peut chasser les moustiques. Les ultrasons sont le point faible le plus connu chez les moustiques. Anti-Moustique génère des ultrasons par l'intermédiaire du haut parleur de l'unité centrale. Ce son est inaudible pour l'oreille humaine ( attention toutefois si vous possédez d'autres animaux, vérifiez auparavant que ces ultrasons ne dérangent pas vos chiens, chats, etc). Pour être sûr qu'Anti-Moustique fonctionne correctement sur votre PC (puisque vous ne pouvez pas entendre ces ultrasons), cliquez sur le bouton Aide d'Anti-Moustique et sur le bouton Test. Si vous entendez une mélodie c'est qu'Anti-Moustique fonctionne correctement sur votre PC.
Gratuit
Système : Windows 98/Me/2000/XP
@+
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
tougouda
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Mai 2005, 18:08 |
|
|
Mon studio est en plein sud, j'ai des moustiques en pagaille, la mer est à 150 bornes...
Il fait 26° dedans, il doit faire entre 35 et 40° sur le balcon...
Ma caisse est un four...
Sinon ça va
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Mai 2005, 18:40 |
|
|
St Etienne a écrit: 30° à St Malo ...franchement c'est cool d'habiter près de la mer ! lol mdr
Ah Saint Malo ! Cela va etre Rennes sur Mer ce week end ! Un peu comme les Parisiens qui se barrent à Deauville le week end venu
|
|
Haut |
|
|
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Mai 2005, 19:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
32° à Epinal, encore demain, peut-être dimanche, et dès lundi retour du mauvais temps.
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
|
POLO9999
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Mai 2005, 19:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 26 Déc 2004, 12:30 Message(s) : 964 Localisation : Belgique
|
de lundi 15° prevu
|
|
Haut |
|
|
lola-tv
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Mai 2005, 19:51 |
|
|
apparemment, on va perdre 10° en 3 jours...
reenfilez les pull
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Mai 2005, 20:06 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
aurelfleury a écrit: mais sinon, ils n'ont pas la clim dans les bureaux de Clap?
Nan pas du tout!!
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Mai 2005, 20:20 |
|
|
|
Haut |