Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Mai 2005, 21:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
L'anti moustique fonctionne chez moi, j'ai fait le test.
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Mai 2005, 22:09 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
M.Sylvestre a écrit: aurelfleury a écrit: mais sinon, ils n'ont pas la clim dans les bureaux de Clap? Nan pas du tout!! Putain, je pourrais pas rester zen... On est en 2005, et ils ne sont pas capable d'avoir la clim? et ben... Stéphane a écrit: mdrrrr Renault votre nouveau four de cuisine florian a écrit: Anti-moustique pour PC : http://www.secunews.org/index.php?name= ... tit&lid=17Description: Quand l'été arrive, bien souvent les moustiques ne sont pas loin. Si vous en avez assez des moustiques, Anti-Moustique est fait pour vous ! Comme son nom l'indique, Anti-Moustique est un logiciel permettant de chasser les moustiques. En effet, aussi surprenant que cela puisse paraître, votre ordinateur peut chasser les moustiques. Les ultrasons sont le point faible le plus connu chez les moustiques. Anti-Moustique génère des ultrasons par l'intermédiaire du haut parleur de l'unité centrale. Ce son est inaudible pour l'oreille humaine ( attention toutefois si vous possédez d'autres animaux, vérifiez auparavant que ces ultrasons ne dérangent pas vos chiens, chats, etc). Pour être sûr qu'Anti-Moustique fonctionne correctement sur votre PC (puisque vous ne pouvez pas entendre ces ultrasons), cliquez sur le bouton Aide d'Anti-Moustique et sur le bouton Test. Si vous entendez une mélodie c'est qu'Anti-Moustique fonctionne correctement sur votre PC. Gratuit Système : Windows 98/Me/2000/XP @+
decidement, ils inventent n'importe quoi
Haut |
|
|
lola-tv
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Mai 2005, 22:14 |
|
|
aurelfleury a écrit: decidement, ils inventent n'importe quoi
je pense que le soleil nous tape un peu toutes et tous sur le système...
venez vous baigner demain ça rafraichi les idées.
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Mai 2005, 22:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Mai 2005, 23:20 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
lola-tv a écrit: aurelfleury a écrit: decidement, ils inventent n'importe quoi je pense que le soleil nous tape un peu toutes et tous sur le système... venez vous baigner demain ça rafraichi les idées.
Ben A paris, c'est pas facile lol
Non serieux, demain, je cherches dans les pages jaunes, si je trouve une piscine municipale à Paris
Haut |
|
|
lola-tv
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Mai 2005, 23:22 |
|
|
aurelfleury a écrit: Ben A paris, c'est pas facile lol Non serieux, demain, je cherches dans les pages jaunes, si je trouve une piscine municipale à Paris
si tu veux, je t'invite te baigner dans la Méditerranée
je te la prète
|
|
Haut |
|
|
Stanley
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Mai 2005, 0:29 |
|
|
Alexandre a écrit: (d'ailleurs les gens si vous voulez me voir, c'est le vendredi a la station Massena de la ligne A direction Bonnevay de 16h30 a 19h ! lol)
a+
STP évite de mentionner tout ce qui peut être en rapport avec les TCL... mdr ce soir (vendredi), ils ont encore tout arrété sans préavis...
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Mai 2005, 8:40 |
|
|
lola-tv a écrit: aurelfleury a écrit: Ben A paris, c'est pas facile lol Non serieux, demain, je cherches dans les pages jaunes, si je trouve une piscine municipale à Paris si tu veux, je t'invite te baigner dans la Méditerranée je te la prète
tu me l'envoies en chronopost?
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Mai 2005, 11:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
On sent que l'été approche : mes récrés commencent à s'allonger dangereusement...
Mais pas la peine de commencer à dire qu'il faut se préparer à une canicule parce qu'il fait très chaud fin mai !! L'an dernier, le mois de juin a été également très chaud, et pourtant si je ne m'abuse, l'été n'a pas été terrible en France (je peux pas vous répondre, j'ai passé 3 semaines à Tahiti... )
|
|
Haut |
|
|
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Mai 2005, 14:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
A partir de lundi, dégringolade des températures, on va retrouver les températures dignes d'une fin de mai.
Il fera toujours beau, mais le climat sera supportable.
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
|
TIB
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Mai 2005, 23:04 |
|
|
Stanley a écrit: STP évite de mentionner tout ce qui peut être en rapport avec les TCL... mdr ce soir (vendredi), ils ont encore tout arrété sans préavis...
Et une nouvelle grève est prévue mardi...
|
|
Haut |
|
|
pff
|
Sujet du message: Publié: Dim 29 Mai 2005, 7:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
Stéphane a écrit:
On vas dire comme les miss Météo de TF1 : "Et c'est bon pour la planète!"
Vendredi avec la chaleur moi je suis pas allé en cours l'après-midi "Môman, pôpa, mes profs ils sont pas là cet aprèm" (mon c*l oui! lol). Du coup petite bataille de flotte dans les rues en faisant attention à ne pas mouiller pépé-mémé qui font leur petite promenade avec la langue qui tombe sur leurs pieds
|
|
Haut |
|
|
Super Jérémy
|
Sujet du message: L'EAU Publié: Dim 29 Mai 2005, 18:27 |
|
|
Tu n'as pas honte de gaspiller de l'eau pour une bataille de rien du tout quand tu sais qu'il y a des habitants sur Terre qui n'ont pas accès à l'eau potable ?
Si ta mère voyait ça.
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Mai 2005, 10:11 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Aujourd'hui à Paris on a pu ressortir les manteaux et les capuches : pluies et temps frais au programme.
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
lejuvignen
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Mai 2005, 11:24 |
|
Inscription : Mar 03 Août 2004, 16:18 Message(s) : 949 Localisation : PARIS
|
On parlait de Coquillage... mais c'est que ça devient la mode de raconter des banalités sur sa vie... qui ne regarde personne... ou par pur exhibitionnisme provocateur.
A qui l'entendra...
|
|
Haut |
|
|