Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Dim 26 Jan 2025, 6:15 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3450 Localisation : Montpellier
|
R@28 a écrit: Début du prime à 21h11 ce soir, ça fait du bien ! On est bien d'accord, ce fut une agréable surprise (comme la victoire de Marine ). Ce fut une belle soirée d'ailleurs, mis à part le bug technique avec un bruit assez aigu avant le début d'une prestation.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
Thibault Gregor
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Dim 26 Jan 2025, 9:28 |
|
Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11 Message(s) : 876 Localisation : Sauvian (34)
|
Voici les dernières audiences hier et de la saison avant le documentaire
Prime 16 : 4M de Tvsp #Record
Large leader sur cibles
✅21% PdA 4+ ✅33% PdA FRDA-50 ✅33% PdA 25-49 ✅48% PdA 4-14 #Record ✅51% PdA 15-24 #Record ✅45% PdA 15-34
Quotidienne : 1,3 M de Tvsp
✅23% PdA FRDA-50 ✅32% PdA 15-24 ✅34% PdA 15-34 ✅20% PdA 25-49
Source : TF1 Pro
|
|
Haut |
|
|
kasuki
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Dim 26 Jan 2025, 13:09 |
|
|
Je suis tellement content et fière de Marine j'en étais sûr qu'elle allait gagner et là c'est même très largement avec 65 face à 35% pour Ebony. et oui rdv en octobre 2025 pour la saison 13 de la star academy. Je suis sûr qu'on aura un très bon casting, lis sont très douées les casteurs.
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Dim 26 Jan 2025, 17:26 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3450 Localisation : Montpellier
|
Voilà des bonnes audiences méritées pour cette finale. @kasuki J'avais parlé trop vite en prédisant la victoire d'Ebony hier soir, tant mieux pour moi car j'ai préféré les prestations de Marine hier soir (alors que j'aimais bien les deux jusque là), je l'ai trouvé pas du tout dans l'exagération contrairement à elle.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
kasuki
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Lun 27 Jan 2025, 10:26 |
|
|
|
Haut |
|
|
Fandetv
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Jeu 30 Jan 2025, 18:50 |
|
|
Bravo à la jeune Marine pour sa victoire amplement méritée. La pauvre a subi du racisme sur les réseaux sociaux, après sa victoire, tout ca car leur candidate n'a pas Gagné.
Il est temps que certains se fassent greffer un cerveau....
|
|
Haut |
|
|
oli972
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Jeu 30 Jan 2025, 19:28 |
|
|
|
Haut |
|
|
Holland1211
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Ven 31 Jan 2025, 10:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 10 Fév 2023, 16:45 Message(s) : 84 Localisation : Club Penguin-sur-Meurthe
|
HS : Je ne suis pas familier avec ce "Fandetv", mais la plupart (si ce n'est la totalité) de ses messages comportent des allusions et provocations plus ou moins subtiles en rapport avec ses opinions politiques dont on ne doute que très peu de la teneur.
Pour revenir au sujet, je n'ai pas véritablement regardé la saison mais en regardant les extraits qui ont tourné, et sans vouloir dire que la victoire de Marine n'était pas méritée, c'est les performances d'Ebony qui m'ont le plus sauté aux yeux. Cette femme a un vrai starpower et si elle se met en relation avec les bonnes personnes, je ne doute pas qu'elle pourra aller loin et accomplir de grandes choses.
|
|
Haut |
|
|
PetitTangue
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Ven 31 Jan 2025, 11:03 |
|
Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33 Message(s) : 1373 Localisation : La Réunion
|
Espérons que ces désormais ex-candidates seront bien entourées et auront de bons projets. Car pour le moment, à l'exception notable de Pierre Garnier (dont je ne connais pas l'œuvre mais qui a l'air de rencontrer un indéniable succès populaire), on ne peut pas dire que cette Star Ac "new gen" ait vraiment contribué à lancer des artistes.
_________________ Sutor, ne supra crepidam
|
|
Haut |
|
|
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Ven 31 Jan 2025, 11:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Héléna a aussi un peu de succès ! C'est vraiment la saison 2022 qui n'a pas vraiment lancé de carrière, sûrement à cause de sa durée très courte qui nous a pas laissé le temps d'apprendre à connaitre les candidats.
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Ven 31 Jan 2025, 14:45 |
|
|
Je confirme, Héléna et Pierre sont ceux de la Star Ac' nouvelle génération dont en entend le plus parler. Pour la saison 2022, ce que que tu as dit + la finale à 22H et l'absence de tournée n'ont pas aidé non plus, ça sentait vraiment que c'était la saison test à coût limité, elles et ils étaient même pas dans le studio 217 alias le plus grand studio d'Europe jusqu'à la finale.
|
|
Haut |
|
|
SlvnDct
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Ven 31 Jan 2025, 14:49 |
|
|
PetitTangue a écrit: Espérons que ces désormais ex-candidates seront bien entourées et auront de bons projets. Car pour le moment, à l'exception notable de Pierre Garnier (dont je ne connais pas l'œuvre mais qui a l'air de rencontrer un indéniable succès populaire), on ne peut pas dire que cette Star Ac "new gen" ait vraiment contribué à lancer des artistes. Il y a de très nombreux talents de la saison dernière qui font carrière (ils ont quasi tous sorti un disque), Pierre a évidemment explosé, mais Héléna faire une tournée des zéniths cette année (tickets vendus en quelques heures), idem pour Julien le finaliste (tournée qui finira à la Cigale en sept. 2025), Victorien fait des 1ere partie, Candice collabore avec Tayc et Lenie commence DALS prochainement (avec une forte communauté de fan). La promo 2023 était une vraie surprise (inattendu de la part de tous), pas sûre que celle de 2024 ait autant de succès. La Star Ac a donc vraiment contribué à lancer des artistes !
|
|
Haut |
|
|
56infonews
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Ven 31 Jan 2025, 15:39 |
|
|
Pour 2022 il n'y a que Paola qui a vraiment percé. Ce qui est assez fort car c'était celle qui avait la "team" (fan base pendant la diffusion de l'émission) la moins grande.
Pour ce qui est de 2024, je pense que Marine va faire une petite carrière tout comme Ebony ou encore Marguerite. Cela sera plus difficile pour les autres.
|
|
Haut |
|
|
PetitTangue
|
Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy Publié: Ven 31 Jan 2025, 16:50 |
|
Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33 Message(s) : 1373 Localisation : La Réunion
|
Eh bien merci de parfaire ma culture. De toute évidences, tous ces succès ne sont pas arrivés jusqu'à moi !
_________________ Sutor, ne supra crepidam
|
|
Haut |
|
|