Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Blake Jake
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 05 Mars 2025, 21:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
ChrisUrbx a écrit: pourquoi faire 3 parties surtout quand la dernière ne dure que 10 minutes Pour vendre des espaces publicitaires plus chers, j'imagine que les pubs de 21h ne coûtaient pas la même chose que celles de 19h45
|
|
Haut |
|
 |
nerolf55
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 05 Mars 2025, 22:16 |
|
|
|
Haut |
|
 |
stargazer
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 05 Mars 2025, 22:33 |
|
|
On savait déjà que cette émission était un dépotoir culturel mais elle trouve le moyen de se couvrir de fange encore davantage : https://bsky.app/profile/lesjours.fr/post/3ljngrhlpeb2uD'une certaine façon, on espère que son présentateur arrive le plus rapidement possible sur M6 (ce qui n'est donc pas encore fait apparemment). Dans un univers régulé.
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 05 Mars 2025, 22:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5546 Localisation : Région Corse
|
En même temps, tout cela était tristement prévisible. Qu'il profite bien de ces quelques mois pour vider son sac, car le retour sur le sol ferme va être rude, très rude. 
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
eronecorp
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 05 Mars 2025, 23:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Intéressant l'info des Jours qui précise que cette diffusion en Box/Web est un coup d'essai, et que si Baba réussit son coup il pourrait rester dans le groupe malgré tout.
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 06 Mars 2025, 0:01 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5808 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Ce n'est pas impossible !
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |
Pascal28
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 06 Mars 2025, 0:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 18 Nov 2023, 15:48 Message(s) : 262 Localisation : Belgique
|
eronecorp a écrit: Intéressant l'info des Jours qui précise que cette diffusion en Box/Web est un coup d'essai, et que si Baba réussit son coup il pourrait rester dans le groupe malgré tout. C’est amusant car, depuis 2 jours, je m’interroge sur la finalité de cette expérimentation, et je me dis qu’il y a forcément un projet derrière dont ils testent la faisabilité avec TPMP. Et ce soir, en voyant la fin de l’émission, je me suis dit : ce n’est pas possible, qu’est-ce qu’il va faire chez M6 ? On n’en pas à l’abri d’un rebondissement avec un changement de programme d’ici septembre. Des Jours aurait donc des infos qui iraient dans ce sens.
|
|
Haut |
|
 |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 06 Mars 2025, 2:40 |
|
|
Ça me paraît farfelu dans le sens où un contrat a été signé et que l’état major d’M6 s’est félicité de son arrivée prochaine dans le groupe.
Néanmoins, il s’est tellement politisé et a tellement transformé son concept que je ne sais pas comment il peut redevenir soft. Obsédé des audiences comme il l’est, c’est utopique de penser qu’un TPMP « 100% Médias et Darka » puisse revoir le jour sur W9…
Après, il est certain que cette chaîne est pilotée par la régie de Canal+ et financée par Vivandi. Le replay est d’ailleurs exclusif à MyCanal (non disponible sur YouTube). C’est une chaîne événementielle Canal distribuée chez d’autres opérateurs.
|
|
Haut |
|
 |
Pascal28
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 06 Mars 2025, 7:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 18 Nov 2023, 15:48 Message(s) : 262 Localisation : Belgique
|
Garin donne quelques détails qu’on doit sans doute trouver dans l’article des Jours. Il y aurait une marge de manœuvre jusqu’à fin avril pour permettre à Canal de récupérer Hanouna et lui permettre de se désister des engagements avec W9. Il évoque aussi la possibilité de continuer TPMP avec un autre animateur. (Sérieusement, comment imaginer que l’émission pourrait fonctionner sans Hanouna ? ) https://x.com/clem_garin/status/1897409075073192096?s=46
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 06 Mars 2025, 10:16 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10282 Localisation : Paris
|
Vad5510 a écrit: Il y a quelques jours, je lisais ici et là que les audiences box n’étaient pas prises en compte donc j’ai du mal à saisir. Pour Hanouna on a les audiences box et plateformes, et pour comparer à Quotidien on a que leur audience TNT donc sans box ? Ou les box sont incluses aussi ? Les audiences Médiamétrie sont tous supports confondus. Les audiences à J+1 de Quotidien prennent aussi en compte la TNT, les box, MyCanal, ...
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 06 Mars 2025, 12:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5736 Localisation : Charente (16)
|
Propos de Lionel Stan, directeur Général de H2O Productions ce jeudi matin sur Europe 1 : Pour rentrer de l'argent, 3 et 4 coupures pubs dès la semaine prochaine, de plus en plus longues. La formule actuelle pourrait durer jusqu'à la fin de la saison voir même plus. En revanche, il arrivera bien en septembre prochain sur W9. https://www.purebreak.com/news/enorme-r ... nal/253028 https://x.com/Europe1/status/1897572067 ... l%2F253028
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 06 Mars 2025, 12:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5546 Localisation : Région Corse
|
Vous pensiez qu'Hanouna allait être totalement tranquille et exempt de tout rappel à l'ordre sur YouTube ? Eh non, la plateforme semble elle aussi décidée à ne pas laisser passer certaines choses. En cause, de la publicité clandestine : plusieurs marques ont été montrées à l'antenne, et ça, YouTube ne l'admet pas. Pas plus qu'elle admet la diffusion des spots pub qui passent dans l'émission. Comme quoi, on a beau fuir la loi, elle finit toujours par te rattraper... Source : https://www.ozap.com/actu/cette-pratique-est-contraire-a-nos-conditions-youtube-rappelle-a-l-ordre-cyril-hanouna-24-heures-seulement-apres-l-arrivee-de-tpmp-sur-la-plateforme/649015
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |