Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
VirusTm
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Dim 23 Mars 2025, 16:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19 Message(s) : 716 Localisation : Charente-Maritime
|
A mon avis Hannouna à tellement été politique dans TPMP sur C8 que même si on edulcore son concept il va en rester tout de même. Donc même si au moindre dérapage grave il est supposé tej, je pense honnêtement qu'il tiendra pas sans mettre un grain de politique.
|
|
Haut |
|
 |
wanoubzh
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Dim 23 Mars 2025, 17:38 |
|
|
Quasiment tout le monde est gérable quand on parle de rémunérations qui se comptent avec 6 chiffres.
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Dim 23 Mars 2025, 18:29 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5884 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
VirusTm a écrit: A mon avis, Hannouna à tellement été politique dans TPMP sur C8 que même si on edulcore son concept il va en rester tout de même. Donc même si au moindre dérapage grave il est supposé tej, je pense honnêtement qu'il tiendra pas sans mettre un grain de politique. C'est quoi "Tej" ? Sinon, ceci est soit encore une plaisanterie de mauvais goût, soit encore une nouvelle crédible, tout aussi honteuse !
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
Dernière édition par FredC. le Dim 23 Mars 2025, 21:25, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
VirusTm
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Dim 23 Mars 2025, 18:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19 Message(s) : 716 Localisation : Charente-Maritime
|
Tej c'est le verlan de jeter. En gros il se fera probablement virer au moindre dérapage grave.
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Dim 23 Mars 2025, 18:54 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 5884 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Merci !
Concernant le dernier point, j'espère que ce sera le cas...C'est pour cela que je disais dans un de mes messages que les journalistes du Groupe M6 l'ont à l'oeil !
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |
kevdesigner
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Dim 23 Mars 2025, 20:21 |
|
|
Franchement, l'arrêt brutal de TPMP me semble économiquement peu rentable. C'est un peu bizarre, cette décision. En regardant vos posts, je me dis que ce n'est pas possible que ce soit M6 qui lui ait demandé d'arrêter, car ils auront le même problème à la rentrée.
Je pense que Baba va continuer sa chaîne et que les chroniqueurs auront leur propre émission. Pourquoi je dis ça ? Parce que, lors d'un épisode de TPMP, Raymond était arrivé en retard et avait expliqué qu'il était avec Cyril, qui lui avait proposé un gros projet.
D'ailleurs, ils partent en séminaire pour travailler, comme l'a dit Cyril. Donc, si c'était juste pour TPMP, ils n'auraient pas besoin d'arrêter la chaîne juste pour revoir un peu l'émission.
Voilà mon avis : ils ont un gros projet et doivent travailler dessus.
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Dim 23 Mars 2025, 21:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5785 Localisation : Charente (16)
|
Il n'a pas l'air emballé d'aller sur Fun Radio en tout cas. Vendredi, il a sorti un truc du genre "À mon avis ça c'est le genre de trucs qu'on va passer sur Fun Radio" avant de préciser : "Si on y va" : https://www.melty.fr/tele/cyril-hanouna ... 23097.htmlEt quand il a dit "On part en séminaire pour préparer la suite", il ne parlait pas forcément de W9.
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
 |
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Dim 23 Mars 2025, 21:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2217 Localisation : Crenshaw
|
Hanouna insinuait d'ailleurs qu'ils n'avaient pas de "tête d'affiche" sur Fun Radio, genre qu'il allait devenir la star de la radio.
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Dim 23 Mars 2025, 21:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5785 Localisation : Charente (16)
|
Nan mais franchement, il n'a pas le profil pour Fun Radio. Il va parler à des adolescents en lançant du David Guetta ? Il s'est tellement politisé. Puis, Bruno Guillon, c'est pas un inconnu.
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
 |
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Dim 23 Mars 2025, 21:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Franchement, si il a choisi le groupe M6 uniquement par défaut, parce qu'il n'avait pas le choix, ça serait tellement marrant et jouissif  encore plus s'il a dû arrêter sa webtélé sous pression de M6, lui le "grand" hanouna, la grande terreur du PAF, le pseudo mafieux. Il se retrouverait plus ou moins dans la même situation qu'un Jordan Deluxe, qui n'a pas choisit de se faire littéralement humilier dans TPMP par qui vous savez. Pour imager très grossièrement, c'est un peu comme le maton qui se fout de la gueule du détenu et qui lui aussi finit par devenir prisonnier.
Dernière édition par Pharcyde le Dim 23 Mars 2025, 23:07, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
VirusTm
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Dim 23 Mars 2025, 21:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
A voir ce que ça donnera, si il a choisi par défaut ça le rend plus faible dans les décisions car il sera pas en odeur de sainteté dans le groupe M6. Déjà que les journalistes l'ont déjà à l'œil, il devrait se tenir à carreau. Affaire à suivre...
Et il y avait beaucoup de jeunes qui regardaient TPMP ? Pas si sûr a mon avis.
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Dim 23 Mars 2025, 21:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Pharcyde a écrit: Il se retrouverait plus ou moins dans la même situation qu'un Jordan Deluxe, qui n'a pas choisit de se faire littéralement humilier dans TPMP par qui vous savez. Hanouna lui avait promis qu'il allait tout faire pour continuer à le faire travailler... mais à quel prix. J'ai de la peine pour Jordan De Luxe. Il subi la même chose que Mathieu Delormeau.
|
|
Haut |
|
 |
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Dim 23 Mars 2025, 22:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
J'ai regardé furtivement l'émission sur le net, j'ai clairement vu à son visage que Deluxe n'était absolument pas à son aise, j'ai vu mépris, de l'humiliation à son encontre de la part d'Hanouna. Le summum a été atteint lors de l'émission coupe de cheveux, et tous ces blaireaux sur twitter qui pensent réellement que c'était un jeu comme Deluxe l'a dit plus tard. Et on voyait aussi qu'il faisait réellement la gueule lors des derniers jours de C8. Heureusement que l'émission s'arrête car ça pourrait très mal finir, étant donné sa vie passée. Il ne me semble absolument pas préparé pour subir ce genre de choses. Honnêtement, c'est exactement le type de personnage télé que je n'apprécie pas mais je suis comme toi, il me fait de la peine. VirusTm a écrit: A voir ce que ça donnera, si il a choisi par défaut ça le rend plus faible dans les décisions car il sera pas en odeur de sainteté dans le groupe M6. Déjà que les journalistes l'ont déjà à l'œil, il devrait se tenir à carreau. Affaire à suivre...
Et il y avait beaucoup de jeunes qui regardaient TPMP ? Pas si sûr a mon avis. Les jeunes ont été pendant longtemps son public cible, ça a changé lors du virage politico-sociétal de l'émission, vers 2019. C'est d'ailleurs hilarant de voir toutes ces personnes ayant une orientation politique à droite/extrême droite, qui crachaient sur Hanouna et son émission jusqu'à ce changement de ligne éditoriale et qui a présent défendent fermement TPMP  D'autant que globalement, le TPMP de ces années-là (2012-2019) tendait plutôt au "vivre ensemble", à la société multi-culturelle, soit à l'opposé total de ce qu'elle est aujourd'hui.
|
|
Haut |
|
 |
VirusTm
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Dim 23 Mars 2025, 22:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ah ouais le revirement de 2019 a fait fuir les jeunes et à ramené le public qui démontait l'émission de base, le virage à du être sacrément violent, et c'est dommage que ça a pris un virage autant extrême.
Pour Jordan il fait de la peine... Hannouna on dirait qu'il a 15 ans et bully les personnes plus petites que lui. Comportement de collégien alors qu'il en a 50, c'est à vomir. Je compatis pour Delormau et Jordan, les prochaines années vont pas être simples...
|
|
Haut |
|
 |
eronecorp
|
Sujet du message: Re: [Web/FAI] Touche Pas à Mon Poste Publié: Dim 23 Mars 2025, 22:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
L'âge moyen du public de TPMP a fortement augmenté depuis le virage populiste oui. Ça a coincidé avec le repêchage de toutes les stars déchues du PAF aussi... Mais bon d'un côté il ya une certaine logique cynique, les jeunes se détournaient de plus en plus de la TV de toute façon donc c'était logique de ramener des cibles plus âgées pour continuer à maintenir les audiences. Et Hanouna a été un des premiers à sentir que les discours populistes attirent du monde. Bref sa mue en despote est purement opportuniste.
Pour moi c'est pas déconnant que l'aspect financier fasse couler le projet de la webTV TPMP. Une émission comme TPMP ça tape dans les centaines de milliers d'euros par journée de diffusion. Sans vraies solutions de financement ça ne pouvait pas durer éternellement, même avec l'adoubement de Bolloré. C8 avait la régie pub de Canal+ qui pouvait remplir les caisses, TPMP web par contre galère à trouver des sponsors. Ce n'est pas pour rien que la plupart des chaînes du cable ou du web sont très au rabais pour garder les frais de prod bien bas.
|
|
Haut |
|
 |