Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Positif
|
Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO > Europe 2 Publié: Lun 24 Mars 2025, 21:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2231 Localisation : Monte Carlo
|
Selon Clément Garin la matinale de Benjamin Castaldi va s'arrêter des ce vendredi https://x.com/clem_garin/status/1904195473155531261
_________________ C'est la première occasion où j'exprime clairement à ma psychologue mes doutes quant à la possibilité d'atteindre le 31 décembre 2025, en raison de ma dépression et des problèmes physiques que je rencontre.
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO > Europe 2 Publié: Lun 24 Mars 2025, 22:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5801 Localisation : Charente (16)
|
Positif a écrit: Selon le Figaro, Cauet pourrait reprendre la matinale d'Europe2 des septembre https://www.lefigaro.fr/medias/sebastie ... 2-20250324Retour 22 ans en arrière... et ça fonctionnait bien. Manque plus qu'un Maxx de tubes  . Positif a écrit: Selon Clément Garin la matinale de Benjamin Castaldi va s'arrêter des ce vendredi https://x.com/clem_garin/status/1904195473155531261J'avais comme ce pressentiment qu'il ne finirait pas la saison.
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO > Europe 2 Publié: Mar 25 Mars 2025, 6:22 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3665 Localisation : Montpellier
|
Retour 22 ans en arrière avec des accusations d'agressions sexuelles en plus, ce qui fait qu'il a été suspendu (à juste titre à mon avis) par NRJ. Mais bon vu que le groupe Bolloré pardonne tout tant qu'on suit son idéologie (ou qu'on la ferme sur ses méthodes)... 
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO > Europe 2 Publié: Mar 25 Mars 2025, 10:28 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2263 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
bibou a écrit: Ce sont toujours les mêmes dirigeants qu'à l'époque de cet extrait ? C'était Constance Benqué à l'époque à la tête des radios. Elle fait toujours partie du groupe Lagardère et elle est nommée depuis 2024 "présidente de Lagardère Commandité SAS et gérante de Lagardère Radio SCA". (source Wikipedia)
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO > Europe 2 Publié: Ven 28 Mars 2025, 21:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5801 Localisation : Charente (16)
|
Positif a écrit: Selon Clément Garin la matinale de Benjamin Castaldi va s'arrêter des ce vendredi https://x.com/clem_garin/status/1904195473155531261Raté (et j'ai été médisant dans mon post précédant  ) : il sera bien à l'antenne lundi matin.
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
 |
Yokai67
|
Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO > Europe 2 Publié: Ven 28 Mars 2025, 22:22 |
|
Inscription : Lun 25 Juil 2022, 18:25 Message(s) : 267 Localisation : Dans l'Hazbin Hotel
|
Tu aurais du rajouter "avec de très grosses pincettes" comme on a l'habitude de le dire ! 
_________________ Un Lézargus qui adore la télé... C'est tout... pour le moment !
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO > Europe 2 Publié: Jeu 10 Avr 2025, 16:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
eronecorp
|
Sujet du message: Re: [topic officiel] VIRGIN RADIO > Europe 2 Publié: Ven 11 Avr 2025, 14:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Le groupe Bolloré a toujours cette tendance à repêcher les animateurs déchus et qui plus est empêtrés dans des affaires sordides. Le pire c'est que je pense que l'arrivée de Cauet peut très bien marcher...
|
|
Haut |
|
 |