Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16362 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1079, 1080, 1081, 1082, 1083, 1084, 1085 ... 1091  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°02] FRANCE 2
Publié: Ven 02 Mai 2025, 15:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1038
Et pourquoi pas seulement Sidonie Bonnec à l’animation de « Tout le monde a son mot a dire » ? Je trouve qu’il n’y a pas forcément besoin de 2 animateurs pour animer ce genre de format.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Mai 2025, 15:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2815
Ça peut-être une bonne idée : c'était arrivé à TF1 dans ses programmes lorsque Anne-Sophie Lapix avait arrêtée la présentation de "Sept à Huit" en 2008, laissant Harry Roselmack seul aussi lorsque Sandrine Quétier avait quittée TF1 pour se consacrer pleinement à sa carrière de comédienne et laissant Nikos Aliagas seul aux commandes de "50' Inside" de 2018 à 2023.

Dernière édition par Dorian452 le Ven 02 Mai 2025, 16:45, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Mai 2025, 16:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6101
C'est une surprise, d'apprendre qu'Olivier Minne quitte France 2...
D'autant qu'il est passé par tous les services de la chaîne...De la rédaction (JT, Desk, Archives...) aux programmes...!

Qui va lui succéder en tant que Maître du Fort ?
Sinon, c'est dur de remplacer une forte personnalité, par une personne du même acabit...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Mai 2025, 16:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2815
FredC. a écrit:
D'autant qu'il est passé par tous les services de la chaîne...De la rédaction (JT, Desk, Archives...) aux programmes...!

En + Olivier Minne depuis qu'il a rejoint Antenne 2 puis cet nom de chaîne en 1990 c'était :

- Speakerin (c'est lui qui a notamment annoncé le lancement de "Fort Boyard" en 1990 avant que cela démarre)
- Présentateur de la matinale "Matin Bonheur" pendant deux ans, de 1994 à 1996 puis "Les Beaux Matins" de 1996 à 1998
- Présentateur de la case "Naturellement" en 1997-1998
- Porte-Parole deux fois, puis commentateur trois fois de l'Eurovision en 1992, 1993, 1995, 1996 et 1997
- Présentateur de l'Eurovision Junior (deux fois) en 2021 et 2023
- Présentateur des Jeux TV (Joker, TLMASMAD, Les 5 Anneaux d'Or, Pyramide, Le Club des Invincibles, La Cible, entre autres ...)
- Présentateur de "Fort Boyard" depuis l'été 2003
- Présentateur de "Un Monde Presque Parfait" en 2006
- Présentateur de la FDLM de 2007 à 2009 (trois fois)
- Maître de Cérémonie aux Victoires de la Musique en 2022

J'envie de dire : Merci pour tout Olivier Minne. 8)

Dernière édition par Dorian452 le Ven 02 Mai 2025, 22:07, édité 5 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Mai 2025, 17:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5417
Hugo74 a écrit:
Et pourquoi pas seulement Sidonie Bonnec à l’animation de « Tout le monde a son mot a dire » ? Je trouve qu’il n’y a pas forcément besoin de 2 animateurs pour animer ce genre de format.

S'ils le font, ça serait la première fois depuis longtemps qu'une femme n'a pas présenté seule un jeu télé, à méditer...

En ligne Profil  

Publié: Ven 02 Mai 2025, 17:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8123
Est-ce que le jeu va continuer au moins ? Je pose cette question très sérieusement car la direction de France TV a annoncé l'austérité aux producteurs de flux à la rentrée qui vont devoir absorber l'essentiel des économies supplémentaires demandées à France TV par l'Etat.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Mai 2025, 17:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3650
Thibault Gregor a écrit:
Dorian452 a écrit:
Positif a écrit:
Vu que Olivier Minine s'en va chez M6 qui pensez-vous va récupérer la co animation de tout le monde à son mot à dire.

Peut-être Nagui ? Ça lui ferait une double dose en + de NOPLP (sa femme Mélanie Page joue comme d'autres candidats stars dans ce jeu TV).

Après il y a Bruno Guillon, ou alors un autre présentateur de France Télévisions.

Même Cyril Féraud il peut arrêter son jeu Duels en famille diffusé à 16H50 sur France 3

Ca m'étonnerait il affectionne beaucoup cette émission qu'il produit en plus et qui n'a pas de raison de s'arrêter.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Mai 2025, 17:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6101
stargazer a écrit:
Est-ce que le jeu va continuer au moins ? Je pose cette question très sérieusement car la direction de France TV a annoncé l'austérité aux producteurs de flux à la rentrée qui vont devoir absorber l'essentiel des économies supplémentaires demandées à France TV par l'Etat.
On peut aussi, se poser la question...

En parlant de Direction, justement...Olivier Minne a en vu beaucoup ! De Philippe Guilhaume à Delphine Ernotte, en passant par Ève Ruggieri, Monique Cara, Michèle Cotta, Pascal Josèphe, Yves Bigot...et la grande Jacqueline Joubert, entre autres !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Mai 2025, 17:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 750
Pour la reprise du rôle du maître du Fort, Cyril Féraud me semble être la personne idéale. Non seulement il a une réelle passion pour ce programme (c'est en envoyant des idées d'épreuves qu'il a été repéré par les producteurs de l'époque et qu'il a débuté sa carrière), mais il est aussi très populaire. Je pense qu'il fera tout son possible pour récupérer les clés du Fort, quitte à passer la main sur d'autres programmes. Et je ne serais pas surpris qu'il puisse proposer plusieurs idées pertinentes qui relanceraient la mécanique !

Pour TLMASMAD, ce serait super si Sidonie Bonnec pouvait garder la présentation en solo. France·télévisions manque de figures féminines.

Idolsfan ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Mai 2025, 18:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1617
FredC. a écrit:

Il est passé par la rédaction?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Mai 2025, 18:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2242
Selon Benoit Daragon « Absolument personne ne répond au téléphone depuis l'envoi du communiqué de M6 sur le transfert d'Olivier Minne, qui passe très mal alors que l'animateur se préparait à tourner la nouvelle saison de Fort Boyard...»
https://x.com/bendarag/status/1918352743191765169?s=46

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Mai 2025, 18:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 391
Idolsfan a écrit:
Pour la reprise du rôle du maître du Fort, Cyril Féraud me semble être la personne idéale. Non seulement il a une réelle passion pour ce programme (c'est en envoyant des idées d'épreuves qu'il a été repéré par les producteurs de l'époque et qu'il a débuté sa carrière), mais il est aussi très populaire. Je pense qu'il fera tout son possible pour récupérer les clés du Fort, quitte à passer la main sur d'autres programmes. Et je ne serais pas surpris qu'il puisse proposer plusieurs idées pertinentes qui relanceraient la mécanique !

Pour TLMASMAD, ce serait super si Sidonie Bonnec pouvait garder la présentation en solo. France·télévisions manque de figures féminines.

Idolsfan ;)

Moi Feraud à l'animation j'y crois pas trop. Pour moi il faut à minima qu'il abandonne the floor et peut-être 100% logique pour pas qu'on ait l'impression de voir que lui le samedi soir (il pourrait garder le quizz des champions).
Le truc c'est que je vois mal FTV prendre le risque de perdre du poids face aux grosses marques de TF1 le samedi soir.

Pour moi, déjà, Olivier Minne fera cette saison ci. Ensuite je verrais bien soit Willy Rovelli (dont le personnage vit des aventures faites de promotions et de descente aux enfers depuis plus de 10 ans) , soit un profil un peu surprenant, qui vienne peut-être dans un rôle plus proche de celui des co-animateurs à l'époque que dans le rôle de maitre du fort.

Et concernant TLMASMAD, comme beaucoup, Laurence Boccolini serait très bien dans ce jeu.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Mai 2025, 18:38 
Inscrit sur les forums

PetitTangue a écrit:
FredC. a écrit:

Il est passé par la rédaction?

Sa page wikipédia mentionne bien un passage au service de la communication, avec aussi un peu de rangement de cassettes, mais je n'ai rien vu sur la rédaction

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Mai 2025, 18:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 750
francois95 a écrit:
Moi Feraud à l'animation j'y crois pas trop. Pour moi il faut à minima qu'il abandonne the floor et peut-être 100% logique pour pas qu'on ait l'impression de voir que lui le samedi soir (il pourrait garder le quizz des champions).

Justement, je ne serais pas surpris qu'il passe la main à d'autres animateurs pour 100% Logique et The Floor pour reprendre Fort Boyard. Laurence Boccolini serait excellente sur ces deux formats.

Idolsfan ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Mai 2025, 18:49 
Inscrit sur les forums

Je serais vraiment curieux de voir Boccolini à 100% logique, elle sera surement excellente

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16362 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1079, 1080, 1081, 1082, 1083, 1084, 1085 ... 1091  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure