Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
mickglsn
|
Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard Publié: Ven 02 Mai 2025, 20:06 |
|
|
Et pourquoi pas un Laurent Mestret ou un Claude Dartois qui sont régulièrement venus en tant que candidats ?
|
|
Haut |
|
 |
Holland1211
|
Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard Publié: Ven 02 Mai 2025, 20:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 10 Fév 2023, 16:45 Message(s) : 151 Localisation : Club Penguin-sur-Meurthe
|
Je ne sais pas qui prendra la suite et je préfère ne pas avancer de noms, mais qui que ce soit je lui souhaite bon courage. Car on ne remplace pas Olivier Minne à Fort Boyard, on ne peut que lui succéder... J'étais choqué d'apprendre la nouvelle tellement il était devenu synonyme de l'émission comme Laffont en son temps, mais je peux comprendre qu'après 22 ans, et surtout de nombreuses années à ne plus faire que ça ou presque sur la 2, il ait peut être envie d'ailleurs.
_________________ Noot noot!
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard Publié: Ven 02 Mai 2025, 20:13 |
|
|
Holland1211 a écrit: Je ne sais pas qui prendra la suite et je préfère ne pas avancer de noms, mais qui que ce soit je lui souhaite bon courage. Car on ne remplace pas Olivier Minne à Fort Boyard, on ne peut que lui succéder... J'étais choqué d'apprendre la nouvelle tellement il était devenu synonyme de l'émission comme Laffont en son temps, mais je peux comprendre qu'après 22 ans, et surtout de nombreuses années à ne plus faire que ça ou presque sur la 2, il ait peut être envie d'ailleurs. C'est exactement ce que disait Samuel Etienne à propos de Julien Lepers ! 
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
stargazer
|
Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard Publié: Ven 02 Mai 2025, 20:13 |
|
|
Maintenant qu'il a été confirmé qu'il présentera "Fort Boyard" cet été, ça va laisser largement le temps aux dirigeants de réfléchir à la suite. Gravity a écrit: Cyril Feraud sur France TV aujourd'hui, c'est : - 1 jeu quotidien sur France 2 7j/7 - 1 jeu sur France 3 du lundi au vendredi - 100% logique 10 primes par an - The Floor, 5 primes par an - Le quiz des champions, 2 ou 3 numéros par an - La carte aux trésors, 4 numéros par an et des rediffusions - Le grand concours des régions, il doit y en avoir 2 par an aussi - Les Victoires de la musique - Musiques en fête - la soirée du Téléthon de France 3 - des apparitions certes limitées dans Fort BoyardEn ai-je oublié ? Il faut quand même laisser dormir ce monsieur à un moment. Tout ce qu'il touche lui réussit mais France 2 ne doit - je pense - pas lui confier le jeu et il devrait lui-même refuser le jeu à moins de vraiment faire un grand ménage dans ses apparitions. Il a supplanté Nagui dont certains se demandaient encore il y a peu comment il fallait en finir avec sa sur-exposition. Finalement, les choses évoluent assez naturellement.
|
|
Haut |
|
 |
Holland1211
|
Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard Publié: Ven 02 Mai 2025, 20:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 10 Fév 2023, 16:45 Message(s) : 151 Localisation : Club Penguin-sur-Meurthe
|
Qyre a écrit: C'est exactement ce que disait Samuel Etienne à propos de Julien Lepers !  J'avoue que cette formulation me trottait dans la tête mais je ne savais plus de qui elle était Si l'hypothèse Féraud est juste, si j'étais lui je songerais quand même à me délester de quelque chose d'autre... Fort Boyard, ce n'est pas rien !
_________________ Noot noot!
|
|
Haut |
|
 |
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard Publié: Ven 02 Mai 2025, 20:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44 Message(s) : 2811 Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
|
Thibault Gregor a écrit: Selon Le Parisien Olivier va faire bel et bien sa 23ème et dernière saison à l'animation de Fort Boyard Et voilà la source : Le Parisien. Thibault : J'ai vu que tu parles également dans le forum dédié à "Fort Boyard" sur un site relié à l'émission, avec notamment tes commentaires et messages.
_________________ Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS... MERCI PARIS ! CHAMPIONS D'EUROPE !
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard Publié: Ven 02 Mai 2025, 20:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6132 Localisation : Région Corse
|
Olivier Minne aura donc bel et bien droit à des adieux, et ça promet d'être émouvant... 
_________________ Bientôt de retour sur YouTube... Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard Publié: Ven 02 Mai 2025, 20:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44 Message(s) : 2811 Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
|
Normalement les adieux sont prévus au mois d'Août, avant qu'il cède sa place à Cyril Féraud ; Willy Rovelli ou Bruno Guillon.
J'espère que ce serait des "Merci Olivier Minne", avec notamment une émission spéciale ou alors un documentaire sur son parcours. Et puis comme la production laisse en tout cas préparer les équipes de la Saison 36, j'espère que Alexia Laroche-Joubert (productrice du programme) ; Anne-Gaelle Riccio et Sidonie Bonnec (qui n'a jamais été Candidate Star) seront invitées pour dire au revoir à Olivier Minne.
_________________ Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS... MERCI PARIS ! CHAMPIONS D'EUROPE !
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard Publié: Ven 02 Mai 2025, 20:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6132 Localisation : Région Corse
|
Très franchement Dorian, il faudrait peut-être arrêter de spéculer en permanence sur tout... on verra au moment venu, et surtout lorsqu'on aura les infos. 
_________________ Bientôt de retour sur YouTube... Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard Publié: Ven 02 Mai 2025, 21:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Oui, puisque nous le saurons durant les tournages. 
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard Publié: Ven 02 Mai 2025, 21:10 |
|
|
Ce n'est même pas sûr qu'on le sache pendant les tournages. Peut-être faudra-t-il attendre le début de l'année 2026 pour connaître le successeur d'Olivier Minne.
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
Hugo74
|
Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard Publié: Ven 02 Mai 2025, 21:25 |
|
|
Sans doute car ça me paraît un peu trop rapide de choisir (durant la semaine prochaine ou la suivante) la personne qui lui succédera à l’animation de Fort Boyard. On devrait plutôt le savoir durant les prochains mois.
|
|
Haut |
|
 |
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard Publié: Ven 02 Mai 2025, 21:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ou peut-être que nous le saurons à Noël ou alors l'année prochaine en 2026, puisque y'aurait une décision avec ALP et avec France 2 sur le choix du successeur d'Olivier Minne.
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard Publié: Ven 02 Mai 2025, 21:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Peut-être aussi que tu pourrais arrêter de spéculer sans cesse Dorian, parce que ça devient lourd là, vraiment.  On saura quand on le saura. Point.
|
|
Haut |
|
 |
Idolsfan
|
Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard Publié: Ven 02 Mai 2025, 22:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 750 Localisation : Bretagne
|
Gravity a écrit: Cyril Feraud sur France TV aujourd'hui, c'est ... En ai-je oublié ? Il faut quand même laisser dormir ce monsieur à un moment. Tout ce qu'il touche lui réussit mais France 2 ne doit - je pense - pas lui confier le jeu et il devrait lui-même refuser le jeu à moins de vraiment faire un grand ménage dans ses apparitions. Oui, le Festival Interceltique de Lorient!  Au vu de son historique avec Fort Boyard, je ne serais guère surpris si CF décidait de "sacrifier" (sans mauvais jeux de mots) l'animation de certaines émissions pour se concentrer sur FB. Je pense sincèrement qu'il est le plus à même d'insuffler une nouvelle dynamique au format qui a mal vieilli depuis l'ajout de tous ces décors superflus ! Et pour le scénério de l'émission, Cyril Gossbo peut tout simplement avoir le droit à une promotion de la part du Père Fouras. Idolsfan 
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|