Auteur |
Message |
R@28
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°14 > 4 - Journée] FRANCE 4 Publié: Jeu 01 Mai 2025, 19:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3625 Localisation : Sur ce message
|
azerty774 a écrit: Après Public Sénat, c'est au tour de France 4 d'annoncer son changement de numérotation à l'antenne : Très belles bande promo, dommage que le "okoo" a la fin fasse un peu tache
|
|
Haut |
|
 |
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°14 > 4 - Journée] FRANCE 4 Publié: Lun 05 Mai 2025, 21:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44 Message(s) : 2800 Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
|
Exceptionnellement : ce n'est pas un, mais deux Grilles (afin de rattraper mon retard).
Semaine du 17 au 23 mai 2025 :
Samedi 17 :
19h Louane à l'Olympia - Rediffusion, trois jours après sur Culturebox. - 2h avant la Grande Finale du 69e Concours Eurovision de la chanson 2025, sur France 2.
Lundi 19 :
13:25 Roland-Garros 2025 - En direct. - "Tours de Qualifications". - Toute la Semaine (sauf Mercredi).
À noter :
• La rediffusion du Concert de Louane à l'Olympia (ce Samedi 17) est coincidée par le Concert d'Arena+ depuis le Parc Saint-Jacques de Bâle en Suisse.
Semaine du 24 au 30 mai 2025 :
Samedi 24 :
14:05 Tournoi de Strasbourg 2025 - Grande Finale du Tennis Féminin. - En direct. 17:05 Dijon FCO / Rennes - Grande Finale de la Coupe Gambardella 2024-2025. - En direct.
Dimanche 25 :
11:30 + 21h (en cas de Bascule pour Fin de Match) Roland-Garros 2025 - En direct.
Lundi 26 :
11h + 20:45 (Lundi à Jeudi, en cas de Bascule pour Fin de Match) puis 20:30 (Vendredi, en cas de Bascule pour Fin de Match) Roland-Garros 2025 - En direct. - Toute la Semaine.
_________________ Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS... MERCI PARIS ! CHAMPIONS D'EUROPE !
|
|
Haut |
|
 |
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°14 > 4 - Journée] FRANCE 4 Publié: Mar 06 Mai 2025, 18:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 22 Août 2023, 12:44 Message(s) : 2800 Localisation : Boulay-Moselle (57), Nogent-sur-Vernisson (45)
|
azerty774 a écrit: Après Public Sénat, c'est au tour de France 4 d'annoncer son changement de numérotation à l'antenne : Comme Barcola j'vise sur la 4 Finito le Canal 14 d'la TNT wesh le Canal 4 tu l'a dans ta télé, j'shoote mon ballon d'foot contre Canal+ Comme Foot2Rue c'est la Champions League N°4, prêt comme Liverpool Champions d'la Premier League...  Et oui je suis rappeur et je suis le foot, et même "Foot 2 Rue" a aussi le droit à sa promotion sur le Canal 4 pour France 4 dans quatre semaines.  Par contre, Culturebox n'a pas eu le droit sa promotion pour le Canal 4 dès le 6 Juin. J'ai peur pour l'avenir de "Culturebox, le show" et "Planète Rap" les Lundis...
_________________ Passionné de Médias, d'Archives TV et de VHS... MERCI PARIS ! CHAMPIONS D'EUROPE !
|
|
Haut |
|
 |
soalp
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°14 > 4 - Journée] FRANCE 4 Publié: Mar 06 Mai 2025, 20:03 |
|
|
Moment de grâce. 
|
|
Haut |
|
 |
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°14 > 4 - Journée] FRANCE 4 Publié: Mar 06 Mai 2025, 20:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ouais, tu as trouvé comment mon freestyle soalp ? 
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°14 > 4 - Journée] FRANCE 4 Publié: Mar 06 Mai 2025, 21:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Dorian452 a écrit: Par contre, Culturebox n'a pas eu le droit sa promotion pour le Canal 4 dès le 6 Juin. J'ai peur pour l'avenir de "Culturebox, le show" et "Planète Rap" les Lundis... De ce que j'ai compris, le nom Culturebox disparaitra au 6 juin, mais nul doute que Culturebox, le show et Planète Rap continueront.
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°14 > 4 - Journée] FRANCE 4 Publié: Mar 06 Mai 2025, 21:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6118 Localisation : Région Corse
|
Dorian452 a écrit: Ouais, tu as trouvé comment mon freestyle ?  Lunaire... Bartman a écrit: De ce que j'ai compris, le nom Culturebox disparaitra au 6 juin, mais nul doute que Culturebox, le show et Planète Rap continueront. C'est exact. Encore une fois, seul le permanent change, la grille va quant à elle perdurer, mis à part deux ou trois petits ajustements...
_________________ Bientôt de retour sur YouTube... Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°14 > 4 - Journée] FRANCE 4 Publié: Mar 06 Mai 2025, 22:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Donc un retour des primes de France 4 comme avant Mai 2021 dès le 6 Juin ?
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°14 > 4 - Journée] FRANCE 4 Publié: Mar 06 Mai 2025, 22:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6118 Localisation : Région Corse
|
Non Dorian. Les programmes diffusés par Culturebox seront toujours diffusés, c'est juste que la marque ne sera plus présente à l'antenne. Ce n'est donc pas un retour à la grille de 2021. 
_________________ Bientôt de retour sur YouTube... Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
Dorian452
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°14 > 4 - Journée] FRANCE 4 Publié: Mar 06 Mai 2025, 22:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
D'accord avec toi : je vais faire en sorte donc que la Grille de Culturebox (jusqu'à Jeudi 5) sera donc publié (sur le Topic de Culturebox pour la dernière fois) avant que j'ajoute "Changement de Canal (N°4)" la semaine prochaine. Je mettrai donc la Grille du Vendredi 6 (dédié à l'humour et musique) ici sur ce topic la semaine prochaine. Et comme la culture est présente sur la 4, on peut garder les thématiques : puisque j'en mets tout le temps (grâce au conseil de stargazer). 
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°14 > 4 - Journée] FRANCE 4 Publié: Mar 06 Mai 2025, 23:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
CH97 a écrit: Bartman a écrit: De ce que j'ai compris, le nom Culturebox disparaitra au 6 juin, mais nul doute que Culturebox, le show et Planète Rap continueront. C'est exact. Encore une fois, seul le permanent change, la grille va quant à elle perdurer, mis à part deux ou trois petits ajustements... Je crois que la marque entière prend sa retraite (à part pour l'émission du même nom), et non juste le permanent, avec le retour de France 4 comme nom de chaine en soirée. La chaine continuera en effet d'offrir une programmation culturelle en soirée mais c'est voué à s'élargir aussi pour englober la culture dans un sens plus large, avec notamment plus de cinémas et des documentaires sur les artistes et la culture pop, alors que jusqu'à récemment c'était quand même assez grandement axé sur le spectacle vivant. Donc en soit, peu de changement, mais beaucoup de changements quand même.  Ce qui est à peu près certain, c'est que des émissions comme Culturebox, le show et Planète Rap vont perdurer. On donc bien loin en effet d'une grille pré-2021.
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°14 > 4 - Journée] FRANCE 4 Publié: Mer 07 Mai 2025, 17:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3625 Localisation : Sur ce message
|
Sait on si le retour en force de la marque france 4 à compter du 6 juin sera l'occasion du retour des idents de 2018 ? Ils n'étaient pas trop mal foutus et ils ont peu été utilisés en comparaison de ceux des autres chaînes, ce serait sympa de les revoir
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°14 > 4 - Journée] FRANCE 4 Publié: Mer 07 Mai 2025, 18:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ça serait sympa effectivement, surtout vu que les jingles que tu as lié dans ton message datent de 2021. J'imagine et j'espère que ça sera le cas, même si ça dénote un peu avec la thématique culture. Sachant qu'ils sont super originaux et bien fait ça m'étonnerait pas cependant que France TV les dégagent, ils le font tout le temps avec les habillages sympas. 
|
|
Haut |
|
 |
Bisounours
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°14 > 4 - Journée] FRANCE 4 Publié: Jeu 08 Mai 2025, 17:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
azerty774 a écrit: c'est au tour de France 4 d'annoncer son changement de numérotation à l'antenne : France ·14 Métropole devient enfin France ·4 
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°14 > 4 - Journée] FRANCE 4 Publié: Jeu 08 Mai 2025, 20:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bartman a écrit: Ça serait sympa effectivement, surtout vu que les jingles que tu as lié dans ton message datent de 2021. J'imagine et j'espère que ça sera le cas, même si ça dénote un peu avec la thématique culture. Sachant qu'ils sont super originaux et bien fait ça m'étonnerait pas cependant que France TV les dégagent, ils le font tout le temps avec les habillages sympas.  Après ils sont datés de 2021 dans la médiathèque car c'est leur date de capture mais je me souviens les avoir déjà vu en 2019 (j'étais un grand consommateur de la chaîne a ce moment là) Ceci dit il y a deux options, si l'habillage antenne devient commun (y compris pour les jingles pubs donc comme c'est le cas déjà a noel) alors il y a peu de chance de les voir (sauf s'ils conservent des ident pour marquer tout de même un peu le canal) Soit l'habillage reste séparé sur les jingles pubs et alors on a quelques petites chances de les revoir
|
|
Haut |
|
 |