Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1160 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 74, 75, 76, 77, 78
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Radio RTL
Publié: Jeu 15 Mai 2025, 22:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 12
RTL est depuis quelques temps la radio que j'écoute le plus !

Je suis d'accord, je trouve l'antenne généralement neutre contrairement à Inter et Europe 1 bien que j'écoute rarement leurs émissions d'actualités. En réalité, sur RTL j'écoute surtout : Les Grosses Têtes, Entrez dans l'Histoire, Héros, Bonus Track, Stop ou encore (j'aime beaucoup Éric Jean-Jean), Confidentiel, Bon Dimanche Show (pareil, j'aime beaucoup Bruno Guillon), RTL Foot et surtout les fameuses Nocturnes de Georges Lang (c'est même héréditaire chez moi car mon père écoute souvent cette émission culte et depuis des années).

La raison pourquoi j'écoute majoritairement RTL depuis environ 1 an c'est parce que la fréquence de chez moi (106.9 de Bourg-en-Bresse) a changé d'émetteur suite à un changement d'opérateur. En effet, auparavant très attachée à TDF, RTL a rejoint il y a 2 ans environ la filiale de NRJ, Towercast. Et il s'avère que le site Towercast en question, de par son altitude, lui a offert une couverture plus intéressante qu'avec le site TDF. Trêve d'explications techniques, habitant dans Bourg-en-Bresse, je captais déjà très bien RTL mais c'est en testant la nouvelle couverture autour de ma ville, désormais plus confortable en voiture, que j'ai été séduit par les émissions actuelles de la fameuse radio rouge ! :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Mai 2025, 14:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2125
Pas une grosse surprise mais Fogiel est de retour sur RTL

Plus surprenant, pour endosser visiblement le rôle de n°2 de la matinale en remplacement d'Amandine Bégot ?

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Mai 2025, 14:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5344
Ca ne semble même pas être le nº2, c'est plutôt un intervenant comme un autre, puisqu'il ne s'occupera que de l'itw de 8h15.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Mai 2025, 15:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1715
Je ne suis pas fan perso. On lorgne plutot vers le coté people et vers le coté sensationnaliste

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Mai 2025, 21:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 67
C’est la réflexion que je m’étais faite quand on avait annoncé sa précédente arrivée au 18 heures d’RTL, et en fin de compte je l’avais trouvé assez bon. J’avais apprécié son ton mesuré à RTL Soir. Il faut dire qu’à cette époque pourtant proche, les sessions d’information n’étaient pas devenues du divertissement comme aujourd’hui.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1160 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 74, 75, 76, 77, 78

Le fuseau horaire est UTC+1 heure