Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23361 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1554, 1555, 1556, 1557, 1558
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 22 Mai 2025, 17:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 645
Ara Aprikian annonce à Ouest France la date de lancement pour la nouvelle série TOUT POUR LA LUMIERE

Netflix : Vendredi 13 juin
TF1 : Lundi 16 juin

Trois épisodes sur Netflix le 13 juin, un le 14, un le 15 ; le premier sur TF1 le 16, et le deuxième le 17
Chaque épisode sur Netflix sera dispo avec 5 jours d'avance sur TF1. Ep. 6 le 18 juin sur Netflix puis le 23 sur TF1. Etc etc...

Concernant l'horaire pour TF1, il est pas encore connu

Plus d'infos :arrow: https://www.ouest-france.fr/medias/tele ... 34ba899709

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 22 Mai 2025, 17:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 974
L’horaire de « Tout pour la lumière » sera dévoilé lundi !

En ligne Profil  

Publié: Ven 23 Mai 2025, 10:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1264
Vincent lagaf révèle dans le Parisien avoir été approché de TF1 suite au succès du lancement du bigdil sur RMC Story.
https://www.ozap.com/actu/le-double-dar ... tnt/650054

C'est quand même dommage de la part de la 1ere chaine d'Europe de se bouger une fois que le succès est la. Ils sont vraiment hyper frileux chez TF1. J’espère que ça va leur servir de leçon pour se remettre en question sur leur choix de programme pour innover soit par de la 100% nouveauté ou bien pour le choix de faire revenir certain programme.

Cette chaine manque cruellement de divertissement 100% divertissement, je veux dire par la où l'on passe un bon moment sans avoir des jury, sans avoir un se dépasser. Tous les programmes de flux sont comme ca, jury évaluations même si c'est de la qualité. les séries c'est sur les cancer, relation toxiques et meurtres, puis les JT avec les infos déprimantes.
on est loin des années 90 ou on se marrait en famille devant cette chaine. Elle est devenue trop sérieuse à mon goût. un peu de légèreté, sans tomber dans la bêtise avec un programme de divertissement fera pas de mal aux Français qui ont tant besoin de rire.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 23 Mai 2025, 11:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5964
Sauf erreur de ma part, mais dans "Super Nana", l'émission de Patrick Sébastien diffusée sur la chaîne dans les années 90, il y avait un jury...
Les années 2000 et 2010 n'ont donc rien inventé.
Quant à DALS (car j'imagine que c'est cette émission qui semble visée), ça reste quand même très feel good, et le jury est toujours bienveillant.

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 23 Mai 2025, 12:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 77
CH97 a écrit:
Sauf erreur de ma part, mais dans "Super Nana", l'émission de Patrick Sébastien diffusée sur la chaîne dans les années 90, il y avait un jury...
Les années 2000 et 2010 n'ont donc rien inventé.
Quant à DALS (car j'imagine que c'est cette émission qui semble visée), ça reste quand même très feel good, et le jury est toujours bienveillant.

Ben quand même, y a Mask Singer, la Star Academy, DALS, les plus belles vacances (le truc de Damidot, qui donne des notes je crois ?)...
Toutes les grosses émissions de divertissement ont un jury, mais c'est pas propre qu'à TF1 pour le coup : Incroyable Talent sur M6, les 4 mariages sur TFX, Prodiges sur F2...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 23 Mai 2025, 13:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5964
Mais est-ce que la présence d'un jury dans un divertissement est pour autant le nœud du problème ? Pas pour moi.
On peut avoir un jury dans l'émission et passer un bon moment quand même.
Pour ce qui est des séries, il faut regarder la réalité en face : oui, il y a quasiment que du meurtre dans les séries, mais parce que c'est ça qui marche, il suffit de regarder les audiences prime de certains policiers de France·tv (Marleau, Meurtres au Paradis, Alex Hugo...)pour s'en rendre compte.
Quant aux JTs, ne dire que des nouvelles serait mentir au téléspectateur.
Le problème de TF1, c'est qu'elle se repose trop sur quelques concepts, et les usent jusqu'à la corde, et aussi en dénaturant certains d'entre eux (QVGDM, Le Grand Concours)

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23361 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1554, 1555, 1556, 1557, 1558

Le fuseau horaire est UTC+1 heure