Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Hugo74
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Publié: Ven 14 Mars 2025, 19:34 |
|
|
Et une émission spéciale de clôture de BFM Paris jusqu’à 20h00 en direct.
|
|
Haut |
|
 |
Niouby
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Publié: Ven 14 Mars 2025, 20:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
BFM PARIS diffuse toujours la SFR
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Publié: Sam 15 Mars 2025, 21:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5392 Localisation : A ma maison
|
Il n'y a ni logo, ni heure, ni bandeau, mais la chaîne diffuse toujours à cette heure-ci un reportage dans une émission intitulée "la métropole du grand paris et vous", seule indication écrite à l'écran
_________________ Diantre, 21 ans de présence !
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Publié: Sam 14 Juin 2025, 14:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5392 Localisation : A ma maison
|
_________________ Diantre, 21 ans de présence !
|
|
Haut |
|
 |
AGENT_levrai
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Publié: Lun 16 Juin 2025, 15:50 |
|
|
De moins en moins de chaînes locales, c'est triste, et aussi pour Tébéo & Tébésud j'avais vu il y a 2 ans environ que les chaînes pouvaient disparaître. Qu'en est-il aujourd'hui ?
|
|
Haut |
|
 |
Sebdu35
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Publié: Lun 16 Juin 2025, 18:56 |
|
|
AGENT_levrai a écrit: De moins en moins de chaînes locales, c'est triste, et aussi pour Tébéo & Tébésud j'avais vu il y a 2 ans environ que les chaînes pouvaient disparaître. Qu'en est-il aujourd'hui ? Les 2 chaînes existent toujours, appartiennent au Télégramme, mais la programmation est la même. Quand on tape les 2 chaînes dans un moteur de recherche, ça renvoie sur le site internet de TÉBÉO > https://www.tebeo.bzh/Le JT s'appelle T DANS L'ACTU et est réalisé depuis les locaux du journal
|
|
Haut |
|
 |
Brindillou
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Publié: Jeu 19 Juin 2025, 9:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Repéré sur les forums de Planète Jeunesse, Nickelodeon Teen en France sera remplacé par Nickelodeon Toon à partir du 15 juillet.
|
|
Haut |
|
 |
Yokai67
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Publié: Jeu 19 Juin 2025, 10:26 |
|
Inscription : Lun 25 Juil 2022, 18:25 Message(s) : 321 Localisation : Dans l'Hazbin Hotel
|
Au final, ils ne changent que 2 lettres et toute la programmation ^^
_________________ Un Lézargus qui adore la télé... C'est tout... pour le moment !
|
|
Haut |
|
 |
AGENT_levrai
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Publié: Ven 20 Juin 2025, 11:05 |
|
|
Brindillou a écrit: Repéré sur les forums de Planète Jeunesse, Nickelodeon Teen en France sera remplacé par Nickelodeon Toon à partir du 15 juillet. Stratégie compréhensible avec la simplification des chaînes de Paramount Networks France vers des versions européennes, il y a eu Paramount Channel remplacé par Paramont Network, nom de la chaîne aux US, Par contre, pourquoi ne pas changer le nom vers NickToons comme en Europe/États-Unis et aussi rebrand Nickelodeon Junior en Nick Jr. Channel. Pour les chaînes locales exclusivement françaises (non européennes) comme MTV Hits France, GameOne et J-One, je ne leur donne plus longtemps à vivre... ou du moins elle pourrait être vendue pour GameOne. Pareil pour les chaînes décalées : Paramount Network Décalé, GameOne +1 et Nickelodeon +1.
|
|
Haut |
|
 |
Hed'
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Publié: Ven 20 Juin 2025, 15:41 |
|
|
L'usage du diminutif "Nick" serait compliqué en France, je vous laisse deviner pourquoi... 
|
|
Haut |
|
 |
Flowering
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Publié: Ven 20 Juin 2025, 18:36 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Bisounours
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Publié: Sam 21 Juin 2025, 0:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
bibou a écrit: Il me semblait que BFM Régions étaient intéressé à reprendre ces chaînes à l'époque où elles s'appelaient TV Sud... Mais j'apprends que BFM/Altice était partenaire avec La Dépêche du Midi avant d'avoir été évincé selon le site Wikipédia... 
|
|
Haut |
|
 |
AGENT_levrai
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Publié: Sam 21 Juin 2025, 18:55 |
|
|
Bisounours a écrit: bibou a écrit: Il me semblait que BFM Régions étaient intéressé à reprendre ces chaînes à l'époque où elles s'appelaient TV Sud... Mais j'apprends que BFM/Altice était partenaire avec La Dépêche du Midi avant d'avoir été évincé selon le site Wikipédia...  Oui, il était plus qu'intéressé, sur SFR TV donc Altice (BFM appartenait encore à Altice), les 4 chaînes Vià Occitanie étaient dans le bloc des chaînes BFM Locales avec en plus TéléNantes.
|
|
Haut |
|
 |
AGENT_levrai
|
Sujet du message: Re: [Cimetière de la TV] Publié: Sam 21 Juin 2025, 21:58 |
|
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|