Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21852 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1453, 1454, 1455, 1456, 1457
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 24 Juin 2025, 14:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1699
Et tout ça alors que le canidé en est à sa combientième diffusion? 19ème? 234ème? :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 24 Juin 2025, 15:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3937
D'où vient cet engouement pour une série en rediffusion l'après-midi ? Je trouve ça déprimant !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 24 Juin 2025, 16:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 68
À propos de l'audience de France 3, y a-t-il confusion avec la diffusion inédite de Déter sur Ici Bretagne ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 24 Juin 2025, 16:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5433
3 des chaines infos ce lundi 23 juin :
CNEWS : 4,7%
BFM TV : 3,5%
LCI : 3,2%

« Secret Story » du lundi 16 juin à J+7 :
0,9 million (+0,3)
Sur les cibles du programme : 19% des FRDA et 25% des 15-34 ans

« Tout pour la lumière » du lundi 16 juin à J+7 :
1,4 million (+0,4)
27% des 25-49 ans et 36% des FRDA

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 25 Juin 2025, 9:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5433
Mardi 24 juin en linéaire :

Les 20H (total TV bien faible à 15,8 millions) :
TF1 : 4,52 millions (28,5%)
France 2 : 3,05 millions (19,5%) puis 2,95 millions (17,9%)

La soirée (total TV faible à 16,7 millions) :
TF1 (Koh-Lanta) : 2,88 millions (17,2%) puis 2,47 millions (22,6%)
France 3 (Un si grand soleil) : 14,4% (à partir de 21h05)
M6 (9-1-1) : 1,52 million (9,1%) en moyenne
France 2 (Cash investigation) : 1,46 million (9%)

La suite : https://www.ozap.com/actu/audiences-que ... e-3/650535

Tout pour la lumière (TF1) :
0,82 million (9,7% global / 15,2% FRDA)

Secret Story (TFX) :
0,49 million (3,7% global / 11,9% FRDA)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 25 Juin 2025, 9:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3937
Décidément, ça ne s'arrange pas pour "Tout pour la lumière" !

Audience encore moyenne pour la finale de "Koh-Lanta". Il faut dire que la saison a duré presque 4 mois, avec une interruption en cours de route, il faudrait vraiment y aller mollo avec cette émission.

Ce soir, le total TV devrait à nouveau plonger, au vu des fortes chaleurs et de la faiblesse de la programmation générale.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 25 Juin 2025, 9:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2124
En même temps, c’est tellement nul !
Et pourtant, je suis (très) bon public avec les soaps, je les regarde presque tous, sauf Un Si Grand Soleil. Mais celui-ci, je le trouve complètement raté et sans intérêt. J’ai lâché hier, j’aurais essayé.

On nous avait vendu un Un, Dos, Tres qui rencontre Fame à la française… En réalité, c’est juste Ici Tout Commence, version pseudo-artistique. Et encore, dans ITC, la cuisine est vraiment au cœur des intrigues. Là, musique et danse sont à peine un décor, juste un prétexte pour lancer un énième soap sans âme.

Il y avait pourtant du potentiel pour créer une vraie série jeunesse, dans l’esprit des programmes KD2A (Foudre, Chante !, Cœur Océan…), qui faisaient la joie des matinées d’été sur France 2. Mais la chaîne a trop peur de perdre son public plus âgé, donc elle préfère rester dans une zone de confort floue.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 25 Juin 2025, 13:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1771
En effet je ne trouve pas de plus-value par rapport à l'offre existante.
Résultat : le public qui suit ITC ne semble pas venir sur TP2L

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 25 Juin 2025, 14:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6060
imperialpop_ a écrit:
Et pourtant, je suis (très) bon public avec les soaps, je les regarde presque tous, sauf Un Si Grand Soleil. En réalité, c’est juste Ici Tout Commence, version pseudo-artistique.
[...]
Et encore, dans ITC, la cuisine est vraiment au cœur des intrigues. Là, musique et danse sont à peine un décor, juste un prétexte pour lancer un énième soap sans âme.

Le feuilleton quotidien de trop, c'est bien Tout pour la lumière.

Mon préféré est justement Ici tout commence. le seul qui arrive à se renouveler, qui reste focalisé sur la cuisine mais en y ajoutant des intrigues autres, avec l'arrivée de nouveaux personnages ou l'évolution des plus anciens.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 25 Juin 2025, 14:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3857
Je suis plutôt d'accord avec vos avis mis à part avec le tien Dani, pour moi, le feuilleton de trop reste Demain nous appartient pour ses scénarios bâclés qui se répètent trop souvent, je pense à celui de la prise d'otages ou de la disparition arrivant souvent dès que le feuilleton se fait distancer par Nagui.

Pour en revenir à Tout pour la lumière, c'est vrai que le feuilleton gagnerait à se recentrer sur le cours de danse et le quotidien des élèves plutôt que d'être un ersatz de feuilleton policier saupoudré de cours de danse pour faire genre (même si ça ne m'empêche pas de continuer à le regarder assidûment pour ce dernier).

A part ça, t'as oublié de donner le nombre de téléspectatrices.eurs devant Un si grand soleil, il était de 2,38 millions. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 25 Juin 2025, 15:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6060
Direct 17 a écrit:
Je suis plutôt d'accord avec vos avis mis à part avec le tien Dani, pour moi, le feuilleton de trop reste Demain nous appartient pour ses scénarios bâclés qui se répètent trop souvent, je pense à celui de la prise d'otages ou de la disparition arrivant souvent dès que le feuilleton se fait distancer par Nagui.

Le problème de Demain nous appartient, c'est que c'est toujours des intrigues sur du chantage, de la jalousie, des disparitions, des règlements de compte et des meurtres. Et ils tirent ça en longueur. Je préfère les histoires "secondaires".
Puis, même le générique est vieillot comparé à Ici tout commence qui est changé 2 ou 3 fois par an. Mais je continue à le regarder... Le virage opéré pour le 1000ème épisode n'a pas tenu longtemps.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 25 Juin 2025, 19:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4715
Perso franchement je regarde pas les autres feuilletons mais Tout pour la lumière a réussi à m'en faire suivre un. J'ai commencé à regarder pendant le week-end, et je suis déjà assidument la série. Alors certes ça casse pas trois pâtes à un canard (l'intrigue de meurtre, un grand classique des soaps en tout genre, peu importe le pays :mrgreen:) mais c'est sympa comme petite série. On notera d'ailleurs que la durée de la diffusion colle avec l'intrigue : un cycle pour les étudiants du studio dure... 4 mois !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21852 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1453, 1454, 1455, 1456, 1457

Le fuseau horaire est UTC+1 heure