Dorian452 a écrit:
Hugo74 a écrit:
Dorian, on a pas encore officiellement la date du 1er 20h de Léa Salamé. Qu’est-ce qui te permet d’affirmer que ce sera dès le lundi 1er septembre ? Ce sera peut-être dès la semaine précédente.
Normalement la Rentrée est le 1er Septembre, donc normalement c'est censé être vrai.
Pardon d'en remettre une couche, et je suis toujours extrêmement prudent face aux attitudes qui peuvent dévier vers de la recherche de boucs émissaires voire du harcèlement en ligne... Mais là :
STOP !Dorian, sérieusement, c'est quoi ton problème ? Les autres membres du forum, dont l'équipe de modération, t'ont déjà fait remarquer des dizaines de fois que tu te permets de poster des messages qui sont de la
désinformation. Tu as même écopé de sanctions pour cela.
Tu dois
impérativement cesser de confondre tes désirs ou tes hypothèses, d'une part, avec les faits, d'autre part.
Ce n'est pas la même chose.Je vais te donner amicalement un conseil : la prochaine fois que tu veux poster un message, relis-le. Demande-toi si ce que tu écris est une info que tu as lue quelque part ou une idée que tu te fais. Dans ce second cas, ajoute des petits verbes très pratiques comme "J'imagine" ou "Je suppose"... Ou mieux encore, transforme ton affirmation en question.
Tu verras, cela se passera beaucoup mieux... et cela t'évitera de te faire bannir car vue ton attitude actuelle, si rien ne change, je ne vois pas d'autre issue te concernant.