Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Akkyya
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Juin 2005, 14:34 |
|
Inscription : Jeu 09 Juin 2005, 13:22 Message(s) : 33 Localisation : Lyon
|
Stéphane a écrit: Je connais une personne dans ce cas.Ce mec est une vraie sangsue.Il profite a fond du système et toi qui essaye de t'en sortir a coté et qui voit ce type de personne, tu petes un cable tellement tu te dis que dans ce pays , il est temps de privilegier ceux QUI VEULENT S'EN SORTIR !!!!!
Entierement en accord avec tes propos !
Le nombre d'individus profitant du systeme economique français, basé sur une politique de relance est important.
Mais bon, certain vont dire " T'es un putain de raciste ", mais n'oublions pas qu'une part importante des fonds est destinée à permettre la survie de la plupart des immigrés s'exilant en france...
_________________ La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
AkKyYa On ThE WiReD
http://www.akkyya.net
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Juin 2005, 16:59 |
|
|
Cher Akkyya , dans mes propos je ne visais personne en particulier et surtout pas la population étrangère.La personne dont je parle est française !
C'est un faux débat que de tout mettre sur le dos des immigrés.J'espère que je suis clair la dessus et que toi aussi d'ailleurs
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Juin 2005, 17:17 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
gerry a écrit:
tu veux dire que l'invité est un membre de ce forum?
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Juin 2005, 17:41 |
|
|
aurelfleury a écrit: gerry a écrit: tu veux dire que l'invité est un membre de ce forum?
Gerry si tu sais de qui il s'agit ,autant le dire maintenant au lieu de laisser pourrir ce forum avec ses membres qui se font passer pour des invités.
Il va arriver un moment ou tout le monde va soupconner tout le monde.Enfin si c'est ça que vous voulez...
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Juin 2005, 17:42 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Ce n'est pas le cas Aurel...
Citer: IP de ce message 83.203.68.180 [ 1 Message ] Utilisateurs postant à partir de cette IP Invité [ 1 Message ]
Les invités ne peuvent effectivement pas poster de MP, pour les raisons que l'on imagine.
Quant au rôle des modérateurs, je trouve assez culotté que certains osent se plaindre de leur présence quand celle-ci a été tant réclamée et surtout quand les personnes en questions jouissent, en tout cas en ce qui me concerne, d'une bienveillance à toute épreuve !
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Juin 2005, 17:43 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
En lisant tous les risques qu'impliquent le métier de chercheur à l'ANPE, je me dis que le service public a bon dos .
Mais tu sais aurélien, comme je t'ai dit la dernière fois, il faut que tu sois persévérant et que tu n'hésites pas à relancer sans pour autant harceler les personnes auprès de qui tu as fait des candidatures. Ainsi, ce sera un excellent moyen de te démarquer d'autres candidats moins persévérants. Et malgré que tu n'aies pas de formations particulières, je suis sûr que tu peux t'en sortir.
T'en as ils ont un niveau bac + 5, maîtrise tout ce que tu veux et en guise de boulot, c'est tout juste s'ils sont pas caissiers au Franprix d'Ozoir-la-Ferrière et d'autres sans grandes qualifications qui sont commerciaux ou autres et qui s'en sortent bien. Enfin, je sais que tu sais tout ça mais faut pas abandonner le combat et le jour où tu perçeras, l'ANPE tu emmerderas.
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Juin 2005, 17:45 |
|
|
J'espère que tu ne parles pas pour moi cher Stranger.Je ne mets pas en cause les modérateurs bien au contraire.Ce n'était pas une attaque contre vous
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Juin 2005, 18:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Il n'y a personne en particulier de visé... Mais c'est vrai que la question avait été soulevé que certains membres (mais qui ne sont plus là - à priori), se mettaient en invité pour poster..... plus anonymement.....
Mais tout ceci semble bel et bien fini.... si en effet, on arrête de voir pulluler des messages d'invités..... surtout pour des questions privées....
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
|
Invité
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Juin 2005, 18:44 |
|
|
Stéphane a écrit: C'est un faux débat que de tout mettre sur le dos des immigrés.J'espère que je suis clair la dessus et que toi aussi d'ailleurs
Oui oui, je comprend parfaitement.
Je ne souhaitait en aucun cas faire porter le chapeau aux immigrés quand au deficit economique de la France, seulement, si l'on reste dans un registre de population française, les chomeurs contribuent autant que les etrangers à epuiser les caisses de l'etat.
Je ne faisais qu'approfondir mon raisonnement et appuyer le fait que les problemes economiques actuels sont causés principalement par Chomeurs/Immigrés/personnages agées
En bref, les inactifs.
|
|
Haut |
|
|
Akkyya
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Juin 2005, 18:45 |
|
Inscription : Jeu 09 Juin 2005, 13:22 Message(s) : 33 Localisation : Lyon
|
Veuillez m'excuser, j'avais omis de me connecter.
_________________ La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
AkKyYa On ThE WiReD
http://www.akkyya.net
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Jeu 09 Juin 2005, 18:48 |
|
|
M.Sylvestre a écrit: le jour où tu perçeras, l'ANPE tu emmerderas.
Monsieur Sylvestre , c'est en fait maitre Yoda !
|
|
Haut |
|
|
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Juin 2005, 19:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Juin 2005, 20:09 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Sauf qu'il est plus porté sur les verres que sur le vert...
Désolé. Je sors.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Juin 2005, 22:18 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
Levyfun a écrit: Aurelien, comme tu le sais, j'ai la même passion que toi, mais pour la radio, et donc on m'a envoyé, par erreur, ça... Donc j'ai pensé à toi : http://www.cifap.com/stage.php?departem ... 145506.inc
Merci
Haut |
|
|
lejuvignen
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Juin 2005, 16:33 |
|
Inscription : Mar 03 Août 2004, 16:18 Message(s) : 949 Localisation : PARIS
|
Topic littéralement inutile. Café de commerce. Ca continue...
|
|
Haut |
|
|