Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
loic
|
Sujet du message: L'Ete de tous les records Publié: Sam 11 Juin 2005, 21:18 |
|
Inscription : Lun 18 Avr 2005, 18:37 Message(s) : 128 Localisation : Cambrai (59)
|
Bonsoir à tous!
Je me posais une question: est ce que l'emission L'été de tous les records va revenir sur France3 cette année car j'adore l'ambiance de ce jeu...
Merci d'avance
|
|
Haut |
|
|
Akkyya
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Juin 2005, 21:24 |
|
Inscription : Jeu 09 Juin 2005, 13:22 Message(s) : 33 Localisation : Lyon
|
D'après des sources non sûr, il y aurait de fortes chances que l'emission soit re-programmée cette année
Mais attention, cette source n'est pas sûr !
_________________ La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
AkKyYa On ThE WiReD
http://www.akkyya.net
|
|
Haut |
|
|
loic
|
Sujet du message: Publié: Sam 11 Juin 2005, 21:27 |
|
Inscription : Lun 18 Avr 2005, 18:37 Message(s) : 128 Localisation : Cambrai (59)
|
Merci beaucoup !
Je trouve cette emission très interressante...
Et je crois que les audiences sont bonnes aussi !
Ce serait reelement dommage!
|
|
Haut |
|
|
TIB
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Juin 2005, 9:17 |
|
|
Oui, c'est vrai que cette émission est géniale.
Et bonne nouvelle l'émission revient bien cet été à partir du Lundi 27 juin à 16h35 en direct.
Elle sera normalement toujour présentée par Pierre Sled et Barry White comme juge-arbitre.
|
|
Haut |
|
|
Akkyya
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Juin 2005, 22:43 |
|
Inscription : Jeu 09 Juin 2005, 13:22 Message(s) : 33 Localisation : Lyon
|
TIB a écrit: Et bonne nouvelle l'émission revient bien cet été à partir du Lundi 27 juin à 16h35 en direct. Elle sera normalement toujour présentée par Pierre Sled et Barry White comme juge-arbitre.
C'est ce qu'on appelle " completer une information " ^^
Merci Thib pour ces precisions que j'etais dans l'incapacité de fournir.
_________________ La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
AkKyYa On ThE WiReD
http://www.akkyya.net
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Juin 2005, 13:16 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
Pfff...
Moi ce que j'aimerai revoir c'est une sorte de 40° à l'ombre, tous les apres midi, pendant l'été sur FR3...
Désolé mais l'émission "L'été de tous les records" ca en devient saoulant à la longue
Haut |
|
|
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Juin 2005, 19:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
aurelfleury a écrit: Pfff... Moi ce que j'aimerai revoir c'est une sorte de 40° à l'ombre, tous les apres midi, pendant l'été sur FR3... Désolé mais l'émission "L'été de tous les records" ca en devient saoulant à la longue
Je suis du même avis que toi Aurélien
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
|
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Juin 2005, 22:17 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
Ben oui, deja qu'une émission avec des chroniqueurs ca manque à la télé...
une émission genre Matin Bonheur ou Tele Caroline...
Il ne restait plus que "40° à l'ombre" rebaptisé "C'est l'été" jusqu'à l'été 2001, qui restait dans le meme esprit avec une tres bonne ambiance
Haut |
|
|
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Juin 2005, 7:15 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
aurelfleury a écrit: Pfff... Moi ce que j'aimerai revoir c'est une sorte de 40° à l'ombre, tous les apres midi, pendant l'été sur FR3... Désolé mais l'émission "L'été de tous les records" ca en devient saoulant à la longue
Je rejoins l'avis des 2 Aurélien. C'est un peu saoulant de voir toujours des personnes battre le même record.
|
|
Haut |
|
|
Pierre
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Juin 2005, 9:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 10 Sep 2002, 11:12 Message(s) : 893 Localisation : Alsace
|
|
Haut |
|
|
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Juin 2005, 21:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
COLOMBAT a écrit: aurelfleury a écrit: Pfff... Moi ce que j'aimerai revoir c'est une sorte de 40° à l'ombre, tous les apres midi, pendant l'été sur FR3... Désolé mais l'émission "L'été de tous les records" ca en devient saoulant à la longue Je rejoins l'avis des 2 Aurélien. C'est un peu saoulant de voir toujours des personnes battre le même record.
Et le juge Barry White me pompe le système, trop saoulant ce type
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|