Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
pff
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Juin 2005, 9:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
En tout cas c'était un grand soulagement de la voir enfin arriver chez nous, l'attente était tout de même très longue et à la fin (en tout cas si je prend comme exemple mon entourage) personne ne croyais les revoir un jour  . Mais finalement ça s'est très bien terminé
Une chose qui m'a bien fait marrer dans son discours c'est le coup de TV5 avec la bandeau "Florence Hussein" 
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Juin 2005, 9:57 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Stanley a écrit: si quelqu'un l'a encodé, est-il possible de rendre dispo tout le moment où Florence parle?
Merci !!!!
Ça te convient ? 
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Juin 2005, 10:12 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Stanley a écrit: C'est bizarre, on a vécu l'un des évènement le plus important et le plus émouvant de cette année (si ce n'est le plus important)... et vous, votre premier reflexe, c'est de vous prendre la tête sur qui a pris l'antenne avant qui... et de noter à la minute près les horaires des flashs... dommage... Stranger a écrit: Rien ne m'ôtera la joie de voir cette fille descendre de l'avion et s'exprimer devant ses confrères avec tant d'humour et de panache !

_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Juin 2005, 17:21 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Je crois que ça va rester comme l'anecdote de l'année... On a pas finit de la revoir ! 
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Juin 2005, 22:00 |
|
|
Olivier a écrit: Tout à l'heure dans le 13h de TF1, un extrait d'Aubenas parlant du logo "140 jours de détention" a été diffusé, sauf qu'il a été monté pour ne pas parler de TV5... 
Très mesquin de la part de TF1
Par contre , ils doivent bien etre content à TV5 
|
|
Haut |
|
 |
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Juin 2005, 0:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
du coup Tf1 va tout faire pour être diffusée en Irak 
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Juin 2005, 11:26 |
|
|
C'est sur : ils seront content les excités du voile en voyant Star Academy, la Ferme ou l'Île de la Tentation !
Moi j'dis, si vous voulez éviter qu'on ne se prenne une bombe sur la gueule trop rapidement, vaut mieux que TF1 reste à Boulogne, avec les putes ! 
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Juin 2005, 12:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Florence Aubenas sera ce soir :
- au 19/20 sur France 3
- au Journal de 20h sur TF1
- au Journal de 20h sur France 2 également....
...
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
Dernière édition par Gerry le Mar 14 Juin 2005, 12:52, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Juin 2005, 12:29 |
|
Modérateur |
 |
|
Pourquoi encore TF1 ??? 
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Juin 2005, 12:36 |
|
Modérateur |
 |
|
En fait, Florence ira également au journal de 20 heures de france2 qui recevra par ailleurs V. Giscard d'Estaing...
Laurence Bobillier l'interrogera quant à elle sur France3 dans le 19|20
Pour TF1, c'est bien sûr PPDA...
Sacré marathon entre les 3 chaînes !!
PS : france2 retransmet en direct la conf de presse de 16h... 
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Juin 2005, 12:45 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Débranché a écrit: du coup Tf1 va tout faire pour être diffusée en Irak 
Attention les émetteurs se feront bombarder tellement TF1 c'est presque pourri 
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Juin 2005, 12:45 |
|
|
On va en bouffer longtemps du Aubenas ????
je fuis l'actu depuis dimanche car je vais faire une overdose.Aujourd'hui , les parents du caméraman Fred Nérac regrette qu'on ait fait un baratin pour Aubenas et pas pour leurs fils.
Et bien ils ont raison !!
Brice Fleutiaux avait été otage en Tchétchénie il y a quelques années.Il était photographe indépendant.....Presque tout le monde s'en foutait...il a été libéré...il s'est suicidé quelques mois après...
Et oui les amis , Brice Fleutiaux était indépendant tout comme Nérac.Tout le monde s'en fout.
Reporters sans Frontières me fait gerber.Ménard accepte des dons de n'importe qui (des gens très peu recommandables).
Mais bon , pour Ménard et sa petite clique , l'argent n'a pas d'odeur , n'est ce pas Robert ?? 
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Juin 2005, 16:31 |
|
|
En tout cas j'ai regardé la conf' : quel humour, quel applomb ! Une sacrée fille que cette Florence ! 
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Juin 2005, 16:57 |
|
Modérateur |
 |
|
En effet, c'est une femme surprenante et très drôle ! Et Didier Julia est crucifié pour de bon...
Par contre mauvais point pour france2 qui coupe son antenne près de 45 minutes avant la fin de la conf' (cad à la moitié) - Peur de déprogrammer des chiffres et des lettres ou coût du faisceau trop important ?
Du coup je zappe sur LCP-AN qui a eu ensuite une coupure de faisceau...
Donc direction LCI et son 1/3 d'écran pris par des incrusts et des citations honteusements raccourcies faisant des contre-sens impressionnants !
C'est tout juste si on voyait le nez de Florence... 
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |