Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
Un autre coup de coeur
Je voudrais vous faire partager 3 sketches de Jean-Marie Bigard, qui, pour ma part, me fait rire du début à la fin...
Ces sketches, je ne sais pas si vous connaissez, ce sont :
Inscription : Jeu 09 Juin 2005, 13:22 Message(s) : 33 Localisation : Lyon
L'avis que je m'apprete à emetre est puremement personnel et pas forcement à prendre en consideration, or voila.
Pour moi Bigard etait auparavant un humoriste reconnu pour son talent, certes, je ne pouvais en rien contredire cela.
Or, ses derniers spectales sont decevants, et simplement vulgaire.
Son humour ne me fait plus rire, et ses insultes, et blagues lourdes axés cul ne m'atteignent pas.
Je ne trouve aucun interet dans l'achat d'un ticket car je vois desormais son humour comme " immature ".
Ce dernier ne depasse pas le " Pipi, caca, prout, cul ".
Voila. Certes, ça ne fait pas avancer le topic, mais il fallait que j'exteriorise mes pensées, au risque de me mettre quelques membres à dos. ( Désolé Aurel )
_________________ La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
Ben chacun a son point de vue.
Je reconnais que maintenant il se prend pour une Star qui peut reunir des milliers de personne dans un stade...
Mais, les 3 sketches que j'ai mis sur ce topic, sont pas mal
Inscription : Jeu 09 Juin 2005, 13:22 Message(s) : 33 Localisation : Lyon
aurelfleury a écrit:
Ben chacun a son point de vue. Je reconnais que maintenant il se prend pour une Star qui peut reunir des milliers de personne dans un stade... Mais, les 3 sketches que j'ai mis sur ce topic, sont pas mal
Je suis daccord ^^
_________________ La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum