Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 06 Juil 2005, 13:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2953
De quoi tout de même vous remonter le moral :

Résultat des votes :
Image

Seulement 4 voies séparées Paris de Londres... :wink:
Puis ca n'est qu'un jeux :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Juil 2005, 13:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2011
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

On peut espérer Paris 2020 ou Paris 2024 voire Paris 2028...
en 2016, je ne pense pas qu'ils auront lieu en Europe...
mais Londres 2012, c'est la garantie de la retransmission sur Francetélévisions ?

et puis 3h d'eurostar, c'est rien...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Juil 2005, 13:29 
Inscrit sur les forums

Mais il faut arrêter de pleurer comme un gamin à qui on viens de piquer sa sucette... C'est perdu et voilà tout ! Paris ET LES FRANCAIS n'avaient en AUCUN cas fais part de leur fair-play... Trop nombrilistes (trop occupés à parlés de PARIS)... Dommage que la France ai foutu déjà tant d'argent dans leur film et leur campagne de communication (vous ne croyez quand même pas que Besson a fait son film gratos ?!)... Une grosse claque dans la gueule de la France ! Ca fait pas de mal de temps en temps.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Juil 2005, 13:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1115
Luc Besson a fait son film bénévolement, simplement, il aurait touché 500,000 euros en cas de victoire de paris

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Juil 2005, 14:02 
Inscrit sur les forums

Stanley a écrit:
Luc Besson a fait son film bénévolement, simplement, il aurait touché 500,000 euros en cas de victoire de paris

500 000 € POUR CA ?! :shock: :evil: c'est qu'un film olympique de quelques minutes... :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Juil 2005, 14:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 431
Oué enfin un film de 35 minutes quand meme et de grande qualité. Puis c'est honteux Paris meritait les jeux je suis ecoeurer il y a eu corruption de la part de Blair et compagnie (ils ont d'ailleurs été rapelés plus d'une fois a l'ordre par le CIO). Il n'y a rien d'autre a dire que : INJUSTICE

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Juil 2005, 14:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Une fois de plus d'accord avec Nix :D
Bravo à Londres.Ce n'est pas loin , c'est à 3 heures de train de Paris.
Je lis les commentaires sur différents blogs et cela confirme mes dires depuis plusieurs jours :

NON , toute la France n'était pas pour pour ces JO à Paris ! Et oui , l'argent est à mettre ailleurs.Allez dépenser des milliards pour seulement 15 jours de Jo franchement .....

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Juil 2005, 14:24 
Inscrit sur les forums

Stéphane a écrit:
Allez dépenser des milliards pour seulement 15 jours de Jo franchement .....

Mais bordel c'est ce genre de phrase qui m'enerve vous imaginez la modernité que ca apporte les retombées economiques, les emplois, le tourisme reflechissez sur ce qu'on vient de perdre au lieu de vous en rejouir. Vraiment n'importe quoi !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Juil 2005, 14:30 
Inscrit sur les forums

Stanley a écrit:

Je réagis à nouveau :

Citer:
Ce film aurait coûté aux alentours de cinq millions d'euros, soit pratiquement la moitié des 11 millions d'euros constituant le budget propre apporté par le Club des entreprises. Le budget global de la candidature parisienne avoisine les 40 millions d'euros.

Hum hum... Ce que je dis... DE L'ARGENT FOUTU AUX CHIOTTES... :roll:

Fort de se constat, on peut se réconforté d'avoir été perdant... non parce qu'imaginez.. CA N'ETAIT QUE LE DEBUT hein... Alors la suite..

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Juil 2005, 14:32 
Inscrit sur les forums

martin a écrit:
Stéphane a écrit:

Mais bordel c'est ce genre de phrase qui m'enerve vous imaginez la modernité que ca apporte les retombées economiques, les emplois, le tourisme reflechissez sur ce qu'on vient de perdre au lieu de vous en rejouir. Vraiment n'importe quoi !

Réfléchissez un peu aussi.. Les emplois ce sont des emplois PRECAIRES des cdd TRES COURTS, le tourisme ? Paris est déjà la ville la plus visité en Europe et peut être plus loin... LES RETOMBEES ECONOMIQUES ?! Mais enfin voyons ! Montréal PAYE ENCORE SES JO de 76 !!

Soyez réalistes et cessez d'être mauvais joueur !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Juil 2005, 15:02 
Inscrit sur les forums

NiX a écrit:
martin a écrit:
Stéphane a écrit:

Réfléchissez un peu aussi.. Les emplois ce sont des emplois PRECAIRES des cdd TRES COURTS, le tourisme ? Paris est déjà la ville la plus visité en Europe et peut être plus loin... LES RETOMBEES ECONOMIQUES ?! Mais enfin voyons ! Montréal PAYE ENCORE SES JO de 76 !!

Soyez réalistes et cessez d'être mauvais joueur !

Décidement Nix , on est sur la meme longueur d'ondes.Paris est une des villes les plus touristiques du monde ! Et en plus a une excellente réputation ! Pas besoin de JO pour redorer un blason !
Bien sur que cela aurait été des emplois précaires.Après l'été 2012 , quid des emplois ????

La France fait face à une pénurie de logements , les hopitaux sont surchargés , la pauvreté touche meme maintenant des classes sociales qui avant arivait à se débrouiller ......et on voulait des JO en France ! Non mais de qui se moque t'on ?
Le fric est à mettre ailleurs .Et ne me dites pas que je suis poujadiste car c'est la phrase que j'entends le plus en ce moment autour de moi quand j'osais dire que j'étais contre les JO Paris 2012 :roll: :evil:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Juil 2005, 15:33 
Inscrit sur les forums

Mais Nix et Stephane je ne vous suit pas c'est nimporte quoi ce resonnement bien sur que quand je parle d'emplois je parle de 20 000 emplois maintenues aprés 2012 ! Des tonnes de logements sociaux qui seront là aprés les jeux et des revenus largement plus elevés que les dépenses ! Ce n'est pas une question d'etre mauvais joueur ou pas soyez realistes et acceptez le changement et ca ira mieux !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Juil 2005, 16:02 
Inscrit sur les forums

martin a écrit:
Mais Nix et Stephane je ne vous suit pas c'est nimporte quoi ce resonnement bien sur que quand je parle d'emplois je parle de 20 000 emplois maintenues aprés 2012 ! Des tonnes de logements sociaux qui seront là aprés les jeux et des revenus largement plus elevés que les dépenses ! Ce n'est pas une question d'etre mauvais joueur ou pas soyez realistes et acceptez le changement et ca ira mieux !

20 000 emplois maintenus après 2012 ? Mais faut arrêter de croire tous ce que les politiques racontent comme conneries... Evidement c'est facile de promettre ca quand on est Maire de Paris mais qu'en 2012 on sera probablement plus là pour essuyer les plâtres... Puis excuses moi mais les logements sociaux, on a pas besoin d'attendre les JO pour les construires... on en a besoin MAINTENANT et ca ne date pas d'aujourd'hui alors pourquoi attendre 2012 ?! Quant aux revenus plus élevés que les dépenses, vraiment, c'est dommage que tu n'ai pas regardé LCI ce matin avec Valérie Expert... Athènes s'est endettée sur des décénies, et je le rappelle encore MONTREAL CONTINUE A PAYER POUR LES JO DE 76... On ne peut pas prévoir les dépenses ni les recettes à l'avance... Je suis désolé mais je ne fais qu'être réaliste...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Juil 2005, 16:14 
Inscrit sur les forums

Mais bien sur qu'Athenes paye encore il n'ont pas les memes moyens qu'une ville comme Paris ! Il faut arreter de voir le mal partout bon sang ! Et bien sur qu'on a besoin de logement sociaux les JO aurait juste été facteur declancheur ! et pour les emplois ce n'est pas les politiciens qui le dise mais une etude d'un cabinet americain (approuvé par le CIO)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 06 Juil 2005, 16:19 
Inscrit sur les forums

N'oublions pas Albertville qui continue a payer pour des infrastructures qui ne servent plus à rien....
Athènes aussi d'ailleurs
Arnaud Lagardère qui faisait partie du staff de Paris 2012 ......Les JO c'est je le rappelle la fraternité entre les peuples .....au fait a part les medias , il s'occupe de quoi Lagardère ? ah oui de sa branche armement .... :lol:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure