Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
aurelfleury
|
Sujet du message: De Funès, le génie comique à travers ses films (extraits) Publié: Mer 01 Juin 2005, 21:54 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
Si vous aimez Louis de Funes,
je vous conseille de lire "Louis de Funes, ne parlez pas trop de moi ! Les enfants", écrit par ses deux fils Patrick et Olivier.
Ce livre est vraiment interressant, et nous raconte sa vie intime avec sa femme et ses enfants...
Aux éditions de "Cherche Midi" pour seulement 17€
Haut |
|
|
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Juin 2005, 21:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
Merci pour l'info Aurélien
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Juil 2005, 17:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Juil 2005, 20:45 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
Merci inconnu25.
|
|
Haut |
|
|
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Juil 2005, 20:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
Merci Inconnu 25
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
|
Invité
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Juil 2005, 21:09 |
|
|
Merci !
Il en fait des caisses De Funès ! Des tonnes et des tonnes ! C'est vraiment un navet !
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Juil 2005, 22:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
bernard
|
Sujet du message: Publié: Mar 12 Juil 2005, 22:33 |
|
|
T'inquiètes pas Alexandre, au cas où il a une amende, il pourra toujours la payer avec son cher écureil qui se remplit tout seul comme par magie !
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 13 Juil 2005, 0:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
ben je pense que c'est pareil que lorsqu'on propose des habillages télé, car ca aussi, on n'a pas le droit non plus de diffuser ca sans autorisation...
Donc bon...
Ici, je ne propose pas le film en entier, ni une copie d'un DVD (dont la qualité est meilleure) mais simplement des extraits venant d'une VHS, qui faut avouer, avec le temps, devient une mauvaise qualité
Je met en avant gout, un film (que tout le monde a surement deja vu, vu le nombre de redif à la télé), avec des scenes cultes (10min sur 1h30...)
Je pense avoir moins de problemes que ceux qui utilisent la mule pour se télécharger des films en tres bonnes qualités...
Ceux qui veulent voir ce film en entier, car ils ont aimé cet "avant gout" que je leur ai proposé...
Je leur répondrai par : Achetez le DVD, ou attendez à une rediffusion à la télé
Quand à l'invité : no comment...
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
Dernière édition par inconnu25 le Mer 13 Juil 2005, 8:18, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mer 13 Juil 2005, 0:32 |
|
|
bernard a écrit: T'inquiètes pas Alexandre, au cas où il a une amende, il pourra toujours la payer avec son cher écureil qui se remplit tout seul comme par magie !
Très courageux de ta part .J'ai l'impression que certains "invités" sont aussi membres de ce forum avec un VRAI pseudo.Juste une question , qu'est ce que ça peut te foutre l'état des finances d'Aurélien.Jalousie ?
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 13 Juil 2005, 8:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
laisse tomber Stephane...
c'est un invité, donc pour ma part no comment...
Je n'ai pas non plus envie qu'on ferme ce topic (sauf si finalement il est dangereux en effet que je propose ce genre de videos...) à cause d'une querelle sur ma vie privée...
Je ne me suis pas appelé Inconnu25 pour rien...
Fini le temps, ou je m'explique sans raison de ma vie privée...
Je n'ai plus envie de répondre à ces questions... Ni à dévoiler ma vie...
Ma vie est privée, je la gere comme je le veux, ca ne regarde que moi... Pas les autres...
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mer 13 Juil 2005, 14:01 |
|
|
Alexandre a écrit: Stéphane a écrit: Très courageux de ta part .J'ai l'impression que certains "invités" sont aussi membres de ce forum avec un VRAI pseudo.Juste une question , qu'est ce que ça peut te foutre l'état des finances d'Aurélien.Jalousie ? Je n'a qu'une hate c'est qu'on te prouve que ce n'est pas un membre du forum, je rigolerais ...
Rigoles , rigoles
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 13 Juil 2005, 17:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Mer 13 Juil 2005, 17:55 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 1994 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
Merci beaucoup inconnu 25 pour ces videos.
Pour moi Louis de Funès est le plus grand comique de tous les temps et le meilleur acteur français.
Et quel acteur des années 60/70 est aujourd'hui encore aussi populaire que De Funès. Car à chaque passage à la télé c'est un record qui tombe.
Il est resté pendant 25 ans acteur n°1 en France. Et aujourd'hui qui a le talent pour rester 25 ans n°1................... de chercher pas y en a pas !!!!!!
Et vivement demain pour la vidéo sur La Grande Vadrouille un des meilleur film de Louis.
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mer 13 Juil 2005, 17:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris