Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: Intervilles 2005: qu'en pensez-vous?
Publié: Jeu 14 Juil 2005, 12:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 20 Avr 2005, 14:42
Message(s) : 60
Que pensez-vous de cette nouvelle version prime-time d'"Intervilles" sur France 2?

Moi, je trouve ça pas mal. Les jeux, sont bien-sur les jeux de Guy Lux et de son équipe, que l'on retrouve avec plaisir. Les animateurs, ça va. Je préférais l'humour Foucault-Fabrice, mais bon... on retrouve bien la vrai ambiance d'"Intervilles" que l'on avait vraiment perdu l'an dernier quand ça passait à 19h00.

Se qui est dommage, c'est que ce n'est pas en direct, que c'est enregistrer, on voit que c'est monté à certains moments, ce qui est dommage aussi, c'est que l'émission ne se passe pas à l'intérieur des villes, elle se fait sur de grands terrains, mais pas dans la ville elle-même, donc, on ne voit pas l'architecture et le charmes des villes françaises.

Ce qui est de trop pour moi, c'est Corti et ses danseuses, ça n'a rien à faire dans cette émission je trouve.

Voilà, ça serait bien que France 2 ne relance "Intervilles sur glace", qu'avait relancé TF1, en deux émissions, en décembre 1995, d'ailleurs, si vous possédez une ou ces deux émissions diffusé par TF1, contactez-moi, car j'aimerais les revoirs et les avoir.

Qu'en pensez-vous de tous ça?

_________________
J'aime TF1, je cherche des archives d'habillage d'antenne des années 80, et surtout la période 86-89.


Dernière édition par mako le Jeu 14 Juil 2005, 12:41, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 14 Juil 2005, 12:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Mars 2003, 20:21
Message(s) : 2223
Je suis d'accord avec toi sur tous les points ! Surtout au sujet de Corti ! Il sert à rien ce mec !

Par contre je trouve que Laffont et Nagui ne défende pas assez leurs équipes respectivent et sont un peu trop "fair play" ! Enfin Nagui se lâche, il vanne c'est marrant mais Laffont beaucoup moins...

Domage mais bon ça devrait changer !

_________________
Vincent ///


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 14 Juil 2005, 12:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 20 Avr 2005, 14:42
Message(s) : 60
Je suis content de savoir que tu es d'accord avec moi Levy. Je pense que mon avis sera partagé par tous le monde, car "Intervilles" sera toujours "Intervilles", et le charme des émissions de Guy Lux, restera à jamais le modèle qu'on attend pour nos soirées d'été.

Merci encore Levy :wink: .

_________________
J'aime TF1, je cherche des archives d'habillage d'antenne des années 80, et surtout la période 86-89.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 14 Juil 2005, 17:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
On retrouve contrairement à l'année derniere, l'esprit Intervilles...
Il y a un leger mieux...
Mais l'année prochaine, faudrait relancer l'émission en DIRECT et de supprimer "le mur des champions" et de redonner la "finale en questions"
Quant à Corti, il est clair qu'il ne sert à rien... m'enfin bon, c'est moins grave...
Quant à Laffont et Nagui, je suis OK avec vous...
Ils ne defendent pas assez leurs villes respectives

M'enfin bon, je prefere cette version que la version de l'année derniere :wink:

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 14 Juil 2005, 18:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04
Message(s) : 1177
Localisation : Planète Oxo
inconnu25 a écrit:
Mais l'année prochaine, faudrait relancer l'émission en DIRECT et de supprimer "le mur des champions" et de redonner la "finale en questions"


Après les doigts de Chiabodo, je ne pense pas que ça reviendra. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 14 Juil 2005, 22:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
Enzo Ferrari a écrit:
inconnu25 a écrit:
Mais l'année prochaine, faudrait relancer l'émission en DIRECT et de supprimer "le mur des champions" et de redonner la "finale en questions"


Après les doigts de Chiabodo, je ne pense pas que ça reviendra. :wink:


ils ont bien continuer ce genre d'epreuve, apres la tricherie de Chiabodo et sans Chiabodo...
donc c'est possible...

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 15 Juil 2005, 0:10 
C'est clair l'année prochaine ce serait bien de revenir au direct et que l'émission se passe dans chaque ville en duplex avec un animateur vedette dans chacune des villes, comme du temps de Zitrone/Guy Lux, avec un petit reportage touristique qui presente la ville

en gros le respect total de l'esprit intervilles


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 15 Juil 2005, 0:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 20 Avr 2005, 14:42
Message(s) : 60
C'est vrai qu'à l'époque, les deux animateurs n'étaient pas en face, dans une seule ville, chaque animateurs étaient dans la ville respective qu'ils défendaient. C'est à dire que la semaine dernière par exemple, Nagui aurait été à Chateau-Neuf du Pâpe, et Patrice Laffont à Pont Saint-Esprit et ils jouaient et présentaient en duplex, c'est vrai. Mais questions moyens techniques et jeux, c'est double emploi, ça devait leur coûter trop cher, vu que pour le retour d'"Intervilles" sur TF1 en 1995, ils ont regroupés les deux animateurs dans une seule ville d'accueil.

Par contre, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ce passer les jeux? Des gens d'une ville allait dans l'autre, et ainsi desuite? Ou les villes ne jouaient jamais ensemble?

Je pense que les villes jouaient quand même ensemble.

Expliquez-moi si vous vous en souvenait s'il vous plait, car moi, pendant les années 80, j'étais très petit.

Merci d'avance :wink: .

_________________
J'aime TF1, je cherche des archives d'habillage d'antenne des années 80, et surtout la période 86-89.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 15 Juil 2005, 0:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
mako a écrit:
Par contre, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ce passer les jeux? Des gens d'une ville allait dans l'autre, et ainsi desuite? Ou les villes ne jouaient jamais ensemble?
.


je pense que ca devait etre comme ca, en effet...

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 15 Juil 2005, 10:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02
Message(s) : 2449
Localisation : Paris
Il est clair que la version 2005 est meilleure que celle de 2004 sur tout les points.
Mais franchement le fait que ce soit pas en direct me dérange pas cette année, on le vois un peu à l'écran mais ça reste correct surtout que pour la dernière émission ils ont pleins de pb techniques à cause la pluie.

En ce qui concerne les emplacements, il faut beaucoup de place pour ce genre de trucs ! Sans aucun arbre ni fontaine ni rien dessus... et qu'il soit plat, dans une ville pour trouver ça...
Surtout sans paralyser la ville cherche bien.
Donc généralemrnt ils choisissent des sites à l'écart du centre ville et qui sont destinés à ça.
D'ailleurs ils étaient sur le meme site à Pont St Esprit qu'en 96.

Mais je pense que la version allemande s'est arrétée car ils ont repris la tournette en France et le reste du matos allemand est parti pour la version anglaise qui reprend le meme plateau.

Et pour l'époque Guy Lux (que j'ai jamais vue) ouais chaque ville jouait chez elle en duplex.

_________________
« Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 15 Juil 2005, 10:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 07 Avr 2004, 17:22
Message(s) : 431
Localisation : Toulouse
Enfin moi je trouve qu'il y a un truc nul c'est le mur des champions car toute l'emission ne sert a rien puisque l'equipe qui remporte ce seul et unique jeu gagne le match meme si une des equipe menait 12 à 0 c'est totalemen illogique :roll:

_________________
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 15 Juil 2005, 10:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02
Message(s) : 2449
Localisation : Paris
Le "défi" a toujours existé et les questions on a vu ce que ça donnait en 96/97.
Et je pense que c'est plutot pas mal car on ne peut savoir vraiment qui va gagner jusqu'à la fin.

Mais bon 12-0 pour rattraper un tel retard...

_________________
« Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 15 Juil 2005, 11:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 20 Avr 2005, 14:42
Message(s) : 60
Je ne savais pas que l'émission était aussi tournée en Allemagne et en Angleterre. Y'a t-il des sites internet où l'on peu voir des photos ou vidéos de ces émissions?

Merci d'avance :wink: .

_________________
J'aime TF1, je cherche des archives d'habillage d'antenne des années 80, et surtout la période 86-89.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct 2024, 17:13
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group