Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Tintin
|
Sujet du message: Nouvelle formule à Fort Boyard Publié: Sam 28 Juin 2003, 22:51 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Bonsoir à tous,
Je viens de regarder Fort Boyard et j'ai apprécié ! Olivier Minne présente super bien et faut bien marrer, et Sarah Lelouch n'est pas la potiche de service !
Les épreuves sont plus dures sans tomber dans le trash : du beau spectacle !
Qu'en avez-vous pensé ?
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
Dernière édition par Tintin le Dim 29 Juin 2003, 11:47, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Jacob
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Juin 2003, 22:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 28 Nov 2002, 22:33 Message(s) : 1002 Localisation : Limeil-Brévannes (94)
|
c'était pour moi un magnifique changement car je ne dirais peut-être pas que c'est trash mais plutôt granduose.
_________________ Mon pseudo sur les réseaux sociaux : @yaak_off
|
|
Haut |
|
|
Pierre
|
Sujet du message: Re: Nouvelle formule à Ford Boyard Publié: Dim 29 Juin 2003, 9:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 10 Sep 2002, 11:12 Message(s) : 893 Localisation : Alsace
|
tintin81 a écrit: Sarah Lelouch n'est pas la potiche de service !
Là je ne suis pas entièrement d'accord, elle jouait quand même un rôle de "meuble" !!!
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 29 Juin 2003, 10:28 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Le générique a été enregistré et sera transmis très prochainement à Johann...
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
fandepanda
|
Sujet du message: Publié: Dim 29 Juin 2003, 10:52 |
|
|
Stranger a écrit: Le générique a été enregistré et sera transmis très prochainement à Johann...
bravo Stranger! service express
|
|
Haut |
|
|
Tintin
|
Sujet du message: Re: Nouvelle formule à Ford Boyard Publié: Dim 29 Juin 2003, 10:56 |
|
Rédacteur |
|
|
Pierre a écrit: tintin81 a écrit: Sarah Lelouch n'est pas la potiche de service !
Là je ne suis pas entièrement d'accord, elle jouait quand même un rôle de "meuble" !!!
Oui, mais elle passait pas son temps à toucher les mâles de l'équipe comme l'autre : "Oh, regardez moi ces muscles !"
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
|
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Dim 29 Juin 2003, 10:59 |
|
Rédacteur |
|
|
Et puis, pour une première présentation, c'était quand même pas une catastrophe !
Quand on voit les présentateurs de Star 6 même pas capables d'aligner 3 mots sans bafouiller...
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 29 Juin 2003, 11:04 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
A propos de bafouillage, je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de regarder Arthur récemment mais c'est de pire en pire !
|
|
Haut |
|
|
fandepanda
|
Sujet du message: Publié: Dim 29 Juin 2003, 11:09 |
|
|
Stranger a écrit: A propos de bafouillage, je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de regarder Arthur récemment mais c'est de pire en pire !
c'est vrai, mais bon, "personne n'est parfait"...
|
|
Haut |
|
|
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Dim 29 Juin 2003, 11:17 |
|
Rédacteur |
|
|
Stranger a écrit: A propos de bafouillage, je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de regarder Arthur récemment mais c'est de pire en pire !
Non, je n'ai pas eu ce plaisir !
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 29 Juin 2003, 11:25 |
|
|
Ca, c'est clair qu'il est loin d'être parfait ! Vous vous souvenez du sketch des guignols sur la première de cette émission où il imitait le bruit d'une caisse enregistreuse ?
|
|
Haut |
|
|
fandepanda
|
Sujet du message: Re: Nouvelle formule à Ford Boyard Publié: Dim 29 Juin 2003, 11:30 |
|
|
tintin81 a écrit: Je viens de regarder Ford Boyard et j'ai apprécié !
ce n'est pas For d Boyard, mais Fort Boyard...
"En 1801, c'est Napoléon qui reprend l'idée de construire un fort sur la longe de Boyard. Mais il faut assoir la future construction sur des rocs. On va donc entreprendre de couler des blocs de pierre extraits des carrières locales. Boyardville servira de base terrestre pour cette gigantesque opération. La construction de l'enrochement ne peut être effectuée que quelques heures autour de la marée basse (à cause du courant) pendant la belle saison. De plus les rochers s'enfoncent dans le sable, sous leur propre poids. En 1809 la construction est ajournée."
la suite ici
|
|
Haut |
|
|
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Dim 29 Juin 2003, 11:49 |
|
Rédacteur |
|
|
Oh la honte...
Je rectifie, merci !
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Dim 29 Juin 2003, 12:20 |
|
|
vous avez vu les prisons ? et la nuit ? pas mal, l'idée du sablier rouge, non ?
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Dim 29 Juin 2003, 12:48 |
|
Rédacteur |
|
|
Alors, comme cette émission existe dans plusieurs pays, c'est la France qui décide des modifications apportées et les donne aux autres pays ?
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|