Au début, il y avait 4 équipes de 2 joueurs puis 2 équipes de 4 joueurs.
Il y avait des quizz (drôle de spots où il fallait trouver le produit ou la chute, drôle de familles (Monsieur et Madame...)...). Chaque équipe qui donnait une bonne réponse gagnait un point (pour chaque quizz). A l'issue de chaque quizz, l'équipe qui avait le plus de points gagnait un joker utilisé pour la finale. Il y avait aussi des drôles de records.
A part les quizz, il y avait bien sûr les histoires drôles (histoires d'être bref, histoires de jouer, histoires de raconter...). Là c'est le public qui décidait à l'aide d'une télécommande. L'équipe qui avait recueilli le plus de suffrages remportait 4 points et l'autre 3 points.
Pour l'équipe qui avait le moins de points, un bâton de dynamite circulait dans le public jusqu'à ce qu'il explose. La personne du public qui l'avait avant qu'il explose devait raconter une histoire drôle. Si elle était bien, la personne gagnait 2000 francs et l'équipe gagnait 2 points.
Lors de la finale, chaque équipe, aidée du public, devait répondre à 3 ou 4 questions (Monsieur et Madame, jeu de mots...). Pour chaque bonne réponse, 1 point + points des jokers (si l'équipe a 3 jokers, 3 points supplémentaires donc 4 points par bonne réponse...).
L'équipe qui avait donc le plus de points remportait le jeu.
Il se peut que je me sois trompé. Merci d'apporter des précisions.