Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 835 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 56  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 20 Juil 2005, 22:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2223
arrêtez d'être négatif sans connaitre les gens !

Laissez les se lancer, faire leur preuve et après vous casserez !

Déjà l'habillage ne pourra être qu'excellent !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Juil 2005, 0:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Olivier a écrit:
Génial ! Elle est autorisée à diffuser du téléachat :D
Comme sur W9, on va pouvoir regarder les boutiques du monde avec le Magic Mixer, le Machin Twist ou je ne sais quoi :twisted:

Magic Mixeur sur W9 et TMC et Magic Bullet sur NT1 ! :lol:
Non mais Levyfun , on peut se permettre de critiquer cette future plaie sur la TNT.Tu as vu le programme qu'il veulent faire ? encore de la tv réalité :twisted: :twisted:

Europe 2 tv ça va etre quoi ? ouah trop cool , toi aussi balance ta dédicace pendant l'émission My Europe 2 !! Top cool de la mort ! ça déchire grave sa mère ! Et gagnes tes places pour voir le groupe rebelle qui dit ce qu'il pense KYO !

Putain j'ai trop hate de voir cette chaine. :evil: Une audition raté devant le CSA et hop on obtient une fréquence :roll: :roll: :roll:

Je m'en vais voir Mesaventures tiens ça va me calmer.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Juil 2005, 3:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 128
Et voici la bête en photo!

Image

Franchement avec lui on peut tout faire, moudre du café, faire des cocktails delicieux et savoureux, faire la sauce des pates meme avec des restes!

Le magic mixeur est un instrument formidable, qui ne voudrais pas le posseder tant il est pratique, peut encombrant et à petit prix!

Il est livré avec des anneaux qui se fixes autour du gobelet, comme ca tout le monde repere le sien et peut savourer ses boissons ou mets préférés!

Tout cela a un prix mais rassuré vous, il saura facilement etre acquis meme avec les plus petite bourse:

99.5 € seulement et si vous avez la carte Best of shopping, les fraits de port vous sont offerts ainsi que 10% de reduction soit 89,55 €!

Et si vous commandez dans les 10 minutes, 3 gobelets suplementaires ainsi que des disques surpuissant vous seront livrés alors appelez tout de suite!

:mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Juil 2005, 8:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 182
Image

Mais, pour revenir au sujet, quant on voit ce que Christophe Sabot à fait d'Europe 2 (Radio), ca donne pas envie de voir la chaine. :evil:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Juil 2005, 8:34 
Inscrit sur les forums

Mais c'est quoi ces préjugés sur la tv realite serieu ?

Si c'était si naze que ça, si ça ne marchait pas ça ferait longtemps qu'elle n'existerait plus et à ce que je sache elle existe encore et est de plus en plus présente !

Ne me dit pas que tu n'as JAMAIS regardé voire même été interressé par une émission de tv realite car je ne te croirais pas !

Ensuite pour l'esprit jeune que tu caricature à merveille (ironie), excuses les de vouloir viser comme public les 15/25 ans, tout le monde n'est pas Série Club ou RTL9 à viser un public de vieux cons qui bandent devant la 68e redif' de Derrick ou de Maggy...

Bref, tout ça pour dire que chacun sa chaîne et chacun sa tv mais si toi aussi tu fais parti des grandes personnes qui sont super doué dans la critique avant même qu'une chaîne ne débute, vas-y, fonce ! Contactes un mec avec plein de thune, arrive avec ton projet si merveilleux de chaîne révolutionnaire qui va faire 75% de PDM pour une audience moyenne de 21 millions de téléspectateur car apparament tu m'as l'air doté d'un esprit critique sensationnel et donc toi seul en France est capable de faire de la qualité en détectant le mauvais dans tes projets...

Chapeau Stéphane, tu es le sauveur que le PAF attend depuis des années ! (TF1 n'a qu'à bien se tenir !!)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Juil 2005, 8:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
Ceci dit il y avait des chaines lors de l'audition qui valaient mieux que cette chaine :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Juil 2005, 8:49 
Inscrit sur les forums

comme ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Juil 2005, 8:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8283
FRANCE ENQUÊTE ????

:mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Juil 2005, 9:00 
Inscrit sur les forums

lol !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Juil 2005, 10:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
ben NostalgieTV, qui aurait pu nous permettre de revoir des emissions d'antant...
Ou pour les chaines jeunesses, je voyais bien ClubRécré ou encore ABCD...
M'enfin bon...
Le CSA a de toute facon, fait un mauvais choix pour les nouveaux canaux de la TNT...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Juil 2005, 10:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Je me permettrai juste d'ajouter dans ce débat (histoire d'être, pour une fois, en contradiction avec Levyfun ! :wink:) que, concernant la télé-réalité, l'audience n'est pas selon moi un critère de qualité.

Souvenez-vous de la phrase de PPDA : "on pourrait mettre un cheval à ma place que le 20 heures de TF1 ferait autant voire peut-être plus d'audience..."

Je la reformule : "on pourrait passer n'importe quelle merde à la télé, du moment que les gens connaissent et regardent la chaîne, et ça marchera..."
Et les exemples ne manquent pas... tout ça pour dire que le téléspectateur moyen est mauvais public par nature.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Juil 2005, 11:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Levyfun a écrit:
Ne me dit pas que tu n'as JAMAIS regardé

Si
Levyfun a écrit:
voire même été interressé par une émission de tv realite car je ne te croirais pas !

Non jamais interessé.Pour moi ce genre d'émissions rend cons les jeunes et leurs font croire qu'on peut réussir sa vie à condition de passer à la TV.

Levyfun a écrit:
Chapeau Stéphane, tu es le sauveur que le PAF attend depuis des années ! (TF1 n'a qu'à bien se tenir !!)

Merci ! :mrgreen: .

Tu ne te poses pas cette question ? a savoir que NRJ ou autres Europe 2 TV se servent des jeunes car ils sont influençables pour pas mal ? Dans son bureau , Sabot et ses comparses n'en ont rien à foutre des jeunes , eux ce qu'ils voient c'est vendre de la pub se faire un maxxxxx de fric (tiens ça me rappelle un slogan) et se barrer aux seychelles un fois l'argent rentré dans les caisses.

Il fut une époque ou les médias respectaient un peu plus les jeunes en leur confiant la parole sur des sujets sérieux et ne se contentaient pas de les prendre pour des cons.Ne me dis pas que ce que j'ai dis dans mon précédent post est caricatural car c'est la vérité.

Regardes NRJ12 , regardes le ton qu'emploie la voix off dans les bandes annonces , un jeune n'aurait pas le droit au vouvoiement ?

Europe 2 TV n'a pas sa place sur la TNT , point à la ligne.Un projet comme Coriolis avait plus sa place sur le numérique hertzien.Alors je sais tu vas me dire que je suis vieux dans ma tete , que je suis réac et que c'est bien malheureux pour un gars de 25 ans.Mais moi je suis fier d'écouter France Inter ou Europe 1 et de ne pas écouter toutes ces merdes de pseudos radios jeunes qui ne sont la que pour faire du fric sur leur dos.

Je reve d'un jour ou les ados prendront conscience que Skyrock est une pompe à fric et arreteront de croire tous ce que leur dit Diffool du genre la CSA veut notre peau.C'est faire croire à certains que les institutions sont contre une culture alors que c'est faux.Et puis ça rappelle des discours du genre FN (le complot etc...)

Et puis une dernière chose , Pierre Bellanger a employé un mec d'extreme droite dans sa radio.Ce mec de son vrai nom Guillaume Faye s'appelait.....Skyman du temps de la superadio.Et après ce meme PDG vient nous parler qu'il est contre les racistes etc.... Mais il se fout de qui lui ????
ça par exemple c'est vraiment prendre les jeunes pour des cons.Si certains auditeurs de Sky savaient par exemple cette histoire :roll: :roll:
http://reflexes.samizdat.net/article.ph ... rticle=204
http://hoeg.online.fr/pages/fn/antifn.htm

Mais pour revenir à la TNT et à E2TV , je suis sur à 100% que cette chaine sera inintéressante (a moins d'etre fan de Kyo :mrgreen: )
Quel gachis.Déja qu'on avait assez de NRJ12 alors maintenant place à encore plus de médiocrité !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Juil 2005, 12:18 
Inscrit sur les forums

C'est pas faux !

Mais tu sais, étant passionné de radio & voulant en faire mon taff, je connais les stratégies des radios : bien sûr qu'ils s'en foutent de leur public du moment que la pub se vend mais bon ce que je vous reproche c'est de critiquer voire casser une chaîne qui n'existe même pas !!

Attendez de voir ce que ça donne avant de vous enflammer et dire "ca va etre de la merde" !

Même si, moi aussi, je suis déç du choix du shopping de merde la nuit ! lol

Mais pour la tv realite ne crachons pas dessus pour rien, se sera peut être très sympa !

Pour info, c'est surement pas Sabot qui s'occupera d'E2 TV ! Donc c'est bien parti pour faire une bonne chaîne déjà ! Et vu qu'E2 sera la radio pop/rock de la rentrée, si E2TV garde la même prog' se sera génial :)

Attendons... Wait and see comme disent nos amis d'outre-atlantique !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Juil 2005, 12:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Levyfun a écrit:
Et vu qu'E2 sera la radio pop/rock de la rentrée, si E2TV garde la même prog' se sera génial :)

Je vais encore te contredire (décidemment, c'est la journée ! :oops:) mais pour ceux qui aiment le vria Pop/Rock (pas Kyo... :wink:), il y a déjà une bonne station de radio : elle s'appellle RTL 2 ! :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 21 Juil 2005, 12:43 
Inscrit sur les forums

Image

Oui c'est clair mais RTL2 c'est bien pour ceux qui aiment TOUT le son pop/rock : d'hier et d'aujourd'hui et c'est pas la cas de tout le monde (c'est d'ailleur pour ça que RTL2 niveau audience ça stagne depuis longtemps !)

Image
Après y'a ceux qui aime le son pop/rock actuel et qui peuvent écouter depuis quelques mois Europe 2

Image
Et pour ceux qui sont plus Rock d'hier, d'aujourd'hui et de demain, y'a l'excellente radio de Radio France : Le Mouv' ! (réservé à un public averti car c'est vraiment une prog' spéciale, surtout niveau indé ;))

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 835 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 56  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure