Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
tomtom24
|
Sujet du message: Permis de conduire Publié: Dim 24 Juil 2005, 22:02 |
|
|
Salut à tous !!!
En fait je suis un ptit peu stressé parce que je passe mon permis demain ^^
Jme demandais si quelques uns parmi vous auraient quelques petit conseil pour l'examen
J'ai peur de la rater... pourtant ma monitrice m'a dit que je conduisais bien et que tout devrait bien se passer...
Mais bon si vous avez des petits conseils de dernières minutes... lol
Bonne soirée à tous !!!
Tomtom
|
|
Haut |
|
|
martin
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Juil 2005, 22:04 |
|
Inscription : Mer 07 Avr 2004, 17:22 Message(s) : 431 Localisation : Toulouse
|
Lol j'ai qu'une chose a te dire....merde !
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Juil 2005, 22:10 |
|
|
Alors écoutes mon témoignage , tu ne vas pas etre déçu.Quelques jours avant de passer l'examen , j'étais toujours aussi mauvais.Mon examen avait lieu un mercerdi à 11H et mon auto école m'avait proposé de faire 2 dernières heures de conduite de 8H à 10H avant le grand examen......pendant ces 2 heures , j'ai multiplié les gaffes.....à la fin j'étais désespéré et puis à 11H au moment de rentrer dans la voiture avec l'examinateur , tout mon stress est retombé !!
Je me suis dis qu'avec tout ce que m'avais fait subir mon moniteur , la plus beau doigt d'honneur que je pouvais lui faire c'était de l'avoir du premier coup....Et j'ai eu mon permis du 1er coup !
Et la le moniteur n'en revenait pas
Un jour mémorable pour moi.C'était le 26 janvier 2000.
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Juil 2005, 22:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ben merde pour toi alors!
J'ai pas te conseil à donner par contre, car en fait, je n'ai pas le permis...
J'aime pas conduire et d'autant plus que je suis stressé, anxieux et nerveux... ben je me sens paniqué en conduite (J'ai eu cependant quelques heures de conduites...)
Enfin bref, peut etre qu'un jour je changerai d'avis, mais pour l'instant ca ne me tente pas de l'avoir...
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
tomtom24
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Juil 2005, 22:21 |
|
|
Waaahhhh bravo Stephane!!
Ben moi aussi ils me font conduire le jour de mon permis ! Je conduis de 10 à 11 et je le passe a 15h20 !
Le moniteur de mon auto école qui présente les élèves demain à l'examen, c'est un moniteur que j'aime pas trop, d'ailleurs il m'a tellement gavé pendant 10h que j'ai demandé changer de moniteur.... bref !!
Ca pourrait me motiver pour l'avoir du premier coup et lui montrer que je suis pas aussi nul qu'il le pensait qd il me faisait conduire ^^ lol
|
|
Haut |
|
|
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Juil 2005, 22:24 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Bah moi le permis ce n'est pas cette année. C'est pour l'année prochaine. En revanche j'ai déjà fait toutes mes leçons de conduite et maintenant Conduite Accompagnée.
Apparemment je conduits pas trop mal, mes passagers arrivent à dormir et n'ont pas peur
Juste un bémol sur une leçon. Je ne sais pas ce qui s'est passé. C'était peut être un jour sans. J'ai commencer par faire une petite boulette, du coup le moniteur m'a engueulé, ce qui a eu pour effet de me refaire faire une erreur, du coup il m'a engueulé et ainsi de suite. Bah je peux vous dire que quand la leçon fut finie. J'ai poussé un grand ouf.
La plus marrant dans cette histoire c'est que depuis cette leçon je n'ai plus jamais eu ce moniteur alors que je n'ai rien demandé mais bon ce n'est qu'un détail
|
|
Haut |
|
|
tomtom24
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Juil 2005, 22:30 |
|
|
momo1253 a écrit: Juste un bémol sur une leçon. Je ne sais pas ce qui s'est passé. C'était peut être un jour sans. J'ai commencer par faire une petite boulette, du coup le moniteur m'a engueulé, ce qui a eu pour effet de me refaire faire une erreur, du coup il m'a engueulé et ainsi de suite. Bah je peux vous dire que quand la leçon fut finie. J'ai poussé un grand ouf.
Lol moi c'est la même chose... Quand je faisait une boulette pendant une leçon et que la monitrice ralait...après je les enchainait lol... Et ma monitrice qui pensait que j'etais amoureux car je pensais à autre chose lol ... mais jpensais à la boulette
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Juil 2005, 23:29 |
|
|
Je pense que c'est normal.On est tellement stressé en conduite que quand on fait une gaffe et qu'on reçoit les insultes du moniteur (j'ai eu le droit à du "Petit con !" "Idiot!" "Mais c'est pas possible d'etre aussi con que ça !") on renouvelle les gaffes.
5 ans après , je n'en reviens toujours pas de l'avoir eu du premier coup !
pour info a propos du code , lors du dernier excercice à l'auto école , j'ai eu 20/40.....ce qui m'a pas empeché de l'avoir ave 36/40 !
Pour mon permis j'ai vraiment eu du bol.
Euh pour info aussi , en 2003 , j'ai bousillé ma voiture en faisant des tonneaux.J'avais perdu le controle de ma peugeot.Et je ne vous raconte pas les nombreuses fois ou j'ai failli mourir au volant ....Car en fait une fois qu'on a eu le permis , l'apprentissage de la conduite ne fait que commencer car la on est confronté a des problèmes qu'on avait pas eu pendant les heures de conduite.
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juil 2005, 8:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Stéphane a écrit: Je pense que c'est normal.On est tellement stressé en conduite que quand on fait une gaffe et qu'on reçoit les insultes du moniteur (j'ai eu le droit à du "Petit con !" "Idiot!" "Mais c'est pas possible d'etre aussi con que ça !") on renouvelle les gaffes.
Moi ca va, mon moniteur etait cool (faut dire que c'est un ami d'un ami de mes parents lol), peut etre qu'il voyait que j'etais un homme stressé, anxieux et nerveux
Par contre, j'en ai eu des insultes par ma monitrice...
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juil 2005, 10:24 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Stéphane a écrit: Car en fait une fois qu'on a eu le permis , l'apprentissage de la conduite ne fait que commencer car la on est confronté a des problèmes qu'on avait pas eu pendant les heures de conduite.
D'où l'avantage de la conduite accompagnée
|
|
Haut |
|
|
tomtom24
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juil 2005, 10:58 |
|
|
Ahhlala ça s'approche !!!
J'ai mal au ventreeeee mdr
Je viens de conduire pendant une heure !
J'ai eu un moniteur trop stressant! Ca n'arrange rien lol
Il m'a dit que ça allait sauf que je devais accentuer les controles
Et un truc qu'on m'avait jamais fait lol il m'a donné des indications pour aller jusqu'au macdo... pour que monsieur se prenne un café au macdrive
bref bref bref..... ça doit se voir que je suis stressé j'ai eu du mal à dormir^^
je vous tiens au courant et merci
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juil 2005, 11:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juil 2005, 11:20 |
|
Publicateur |
|
|
tomtom24 a écrit: Et un truc qu'on m'avait jamais fait lol il m'a donné des indications pour aller jusqu'au macdo... pour que monsieur se prenne un café au macdrive
Lol, ça me fait penser qu'une fois un moniteur m'avait guidé jusque chez lui car..... il avait oublié les bananes
Et M E R D E pour ton permis
|
|
Haut |
|
|
tomtom24
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juil 2005, 13:24 |
|
|
momo1253 a écrit: Lol, ça me fait penser qu'une fois un moniteur m'avait guidé jusque chez lui car..... il avait oublié les bananes
lol quand j'y repense une fois ma monitrice m'a fait faire 20km depuis l'auto ecole pour m'emmener jusqu'a chez elle....me montrer sa maison.... appeler sa mere pour lui dire qu'elle etait mal garrée... et me dire qu'elle etait voisine avec Catherine Deneuve lol
sinon dans une heure j'y serai !!!!! lol
je suis un peu stressé et j'ai un peu mal au ventre
brefffff je positive jme concentre ! et j'espere que ça va bien se passer !
merci pour votre soutien
|
|
Haut |
|
|
tomtom24
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Juil 2005, 16:58 |
|
|
je suis ajourné ! je l'ai raté ! j'etais super stressé... j'ai perdu complètement mes moyens
dès le debut j'ai eu un trou je savait meme plus comment démarrer... j'ai fini par démarrer mais j'ai enchainé erreur sur erreur à cause du stress...
je suis passé à l'auto école et la secrétaire m'a dit que ma monitrice lui avait dit que je suis conduisait très bien mais qu'elle avait peur que je sois angoissé et que je perde mes moyens.... ça a pas raté!
bref je suis triste, déçu, en plus je ne suis pas près de le repasser.... apparement en octobre....
|
|
Haut |
|
|