Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant

Qui, selon vous, sera aux commandes du 13h à la rentrée ?
Le sondage s’est clôturé le Mar 30 Août 2005, 11:05
David Boeri 0%  0%  [ 0 ]
Yves Calvi 0%  0%  [ 0 ]
Benoît Duquesne 14%  14%  [ 4 ]
Carole Gaessler 34%  34%  [ 10 ]
Olivier Galzi 17%  17%  [ 5 ]
le come-back de Christophe Hondelatte 7%  7%  [ 2 ]
Elise Lucet 3%  3%  [ 1 ]
Quelqu'un d'autre 14%  14%  [ 4 ]
Une alternance de présentateurs/trices 10%  10%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 29
Auteur Message
Message Sujet du message: Boeri, Galzi et Gaessler à la rentrée ?
Publié: Mer 03 Août 2005, 6:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Août 2002, 14:53
Message(s) : 502
Localisation : Montreal
Entendu à la radio ce matin, il semblerait que David Boeri et Olivier Galzi ainsi que Carole Gaessler tiennent la corde pour la présentation à la rentrée du 13 heures pour les 2 premiers et du 20 heures pour elle ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Août 2005, 8:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6997
Localisation : marseille
les 2 premiers connais pas je sait pas ce que ca va donner il peuvent pas garder un journaliste qui fait de l'audience au lieux de changer a france 3 il font pas ca tout les ans :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Août 2005, 9:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
David PUJADAS part ????

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Août 2005, 10:36 
C'était sur qu'elle radio? parceque ça m'étonnerait que David Pujadas soit débarqué du 20H00 alors que sa situation à France 2 semble s'être normalisée selon lui, qu'il a une audience satisfaisante, qu'il a retrouvé sa place aux soirées électorales (et même pour le mariage de Camilla et Charles!), et enfin qu'il a été associé à la nouvelle version du 20H00 prévue pour septembre (d'autant plus que pour son dernier de la saison il a donné rendez vous pour le 29 Aout). En résumé, cette info ressemble beaucoup à de l'intox, d'autant que Chabot doit faire oublier le fiasco du départ pour le moins prématuré de Christophe Hondelatte et la possible éviction de Duquesne... je crois à ce sujet que France2 tient son nouveau record: 3 présentateurs en moins d'1 ans... CHAPEAU BAS!

Dans le même sujet, Chabot a dit qu'elle ferait connaître le "vainqueur" du 13H00 en juillet...et R.A.S. alors qu'en pensez vous, est ce que ça annonce le retour de Benoît Duquesne en Septembre?
Si ce n'est pas le cas je vois bien un scénario possible: Carole Gaessler au 13H00 (c'est la seule à avoir eu, avec succés des essai dans la version Hondelatte du JT, mise à part le JT du 15 juillet pour Galzi). Boéri et Galzi étant testé pour être les jocker du 20H00 (en remplacement de Carole Gaessler) et du 13H00. Qu'en pensez vous


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Août 2005, 12:49 
Carole Gaesler en remplacement de Schonberg pour les JT du week-end, 60% de probabilités


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Août 2005, 14:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
Anonymous a écrit:
Carole Gaesler en remplacement de Schonberg pour les JT du week-end, 60% de probabilités


Tu tient sa d'ou ?

Ma perso voici mes "tickets" preféré :

13h : Carole GAESSLER (Jocker : Olivier GALZI)
20h : David PUJADAS (Jocker : Benoît DUQUESNE)
WE : Béatrice SCHONBERG (Jocker : Françoise LABORDE)

Et vous ?

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Août 2005, 16:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47
Message(s) : 1614
Localisation : sur mon siège
Salut

On écarte donc les pistes d'Yves Calvi et de Stéphane Paoli (qui au passage est un ex-INF2).

J'ai trouvé Olivier Galzi excellent, Boéri bon mais un peu moins vivant que Galzi.

Sinon, est-ce que Béa ne se mettrait pas en réserve maintenant qu'elle est madame Borloo ("jurisprudence Sinclair") ?

Quant à Pujadas, il est assuré de revenir en septembre, ça ne fait pas un doute, donc je pense que l'hypothèse Carole a été évoquée pour les week-ends au cas où Béa partirait.

A voir dans quelques jours !

Galzi à 13h, Pujadas à 20h, Gaessler le week-end... ça se tient.

A+
Rémi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Août 2005, 18:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Août 2002, 14:53
Message(s) : 502
Localisation : Montreal
bon ma source n'est pt pas super ultra digne (le mouv') mais ils n'ont pas non plus affirmé que ct fait, c pour ça que j'ai mis l'expression "tenir la corde" ! par contre ils ont bien parlé de gaessler à la place de pujadas...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Août 2005, 18:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
oulanmec a écrit:
bon ma source n'est pt pas super ultra digne (le mouv') mais ils n'ont pas non plus affirmé que ct fait, c pour ça que j'ai mis l'expression "tenir la corde" ! par contre ils ont bien parlé de gaessler à la place de pujadas...


Aller faut tenir plus qu'un mois ! Un mois pour le nouveau (ou les nouveaux) décor, le nouvel habillge, le nouvelle musique et le(s) nouveau(x) présentateur(s) !

D'ailleur a vçotre avis, il faudra attendre le 29 ou le 5 pour la nouvelle version ?

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Août 2005, 18:47 
Il est très probable que Beatice Shonberg quitte la présentation des JT, ce qui serait logique depuis qu'elle est devenue la femme de Jean Louis Borloo...

En ce cas, voici ce qui pourrait être envisagé par Arlette:
-13h: Olivier Galzi (joker: Benoit Duquesne)
-20h: David Pujadas (joker: David Boeri)
-week-end: Carole Gaessler (joker: Laurence Ostolaza)


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Août 2005, 18:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
Anonymous a écrit:
Il est très probable que Beatice Shonberg quitte la présentation des JT, ce qui serait logique depuis qu'elle est devenue la femme de Jean Louis Borloo...

En ce cas, voici ce qui pourrait être envisagé par Arlette:
-13h: Olivier Galzi (joker: Benoit Duquesne)
-20h: David Pujadas (joker: David Boeri)
-week-end: Carole Gaessler (joker: Laurence Ostolaza)


Pure suputation ou rumeur ?

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 03 Août 2005, 20:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48
Message(s) : 1944
Localisation : Epinal
Pour la rentrée, je verrais Galzi et Boéri à la présentation, pourquoi pas en duo.

_________________
Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 04 Août 2005, 9:26 
pierro17 a écrit:
Anonymous a écrit:
Il est très probable que Beatice Shonberg quitte la présentation des JT, ce qui serait logique depuis qu'elle est devenue la femme de Jean Louis Borloo...

En ce cas, voici ce qui pourrait être envisagé par Arlette:
-13h: Olivier Galzi (joker: Benoit Duquesne)
-20h: David Pujadas (joker: David Boeri)
-week-end: Carole Gaessler (joker: Laurence Ostolaza)


Pure suputation ou rumeur ?


Ben il va y avoir un petit problème de crédibilité et de déontologie si le mari est un ministre influent, ça craint un peu , et comme on est sur une chaine publique ça risque de faire la voix de son maitre


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 04 Août 2005, 10:46 
Si Schonberg s'en va :cry: , Arlette Chabot pourrait penser à :

13 Heures : Elise Lucet (joker : David Boéri)
20 Heures : David Pujadas (joker : Olivier Galzi)
JT week-end : Carole Gaessler (joker : Françoise Laborde)


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 04 Août 2005, 12:49 
Et pourquoi pas un trio à 13h? Galzi, Gaessler, Boerie......

Ca serait ENORME, du jamais vu!

Une présentention à 3 donnerait de l'attrait et du dynamisme

Quant à PUJADAS, à mon avis il est là pour longtemps. Je crois que FRANCE 2 a trouvé son PPDA

Béa aussi va rester. Christine OCKRENT est bien restée à l'antenne alors que kouchner était au gouvernement. Et puis n'oublions pas que SINCLAIR était bien plus exposée que ne l'est Béa aujourd'hui (plus de 7 millions de telespectateurs regardaient en moyenne 7/7 et puis elle n'interroger que des politiques!)


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 04 Oct 2024, 23:29
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group