Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
inconnu25
|
Sujet du message: [topiK uniK] Les Inconnus - télé, cinéma, spectacle ! Publié: Mar 09 Août 2005, 17:39 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
martin
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Août 2005, 17:41 |
|
Inscription : Mer 07 Avr 2004, 17:22 Message(s) : 431 Localisation : Toulouse
|
Trop trop fort merci
|
|
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Août 2005, 20:14 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
|
Haut |
|
|
Hugo Boss
|
Sujet du message: Publié: Mar 09 Août 2005, 20:53 |
|
Inscription : Mer 03 Août 2005, 20:35 Message(s) : 86 Localisation : Dans ton cul
|
Sympa la vidéo, des grands moments de déconnades.
_________________ Hugo, votre parfum, vos règles du jeu.
|
|
Haut |
|
|
DukyDuke
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Août 2005, 1:27 |
|
|
Et bien sûr tu as demandé l'autorisation aux Inconnus, à France 2 et à Léderman pour produire de petit best-of alors que tout est dispo en DVD depuis 2 ans...
C'est bien de dire de respecter la tv... Mettre une BA, un jingle pub vieux de 15 ans c'est une chose, mais mettre des extraits d'émissions sous copyright avec des comédiens, c'est beaucoup plus limite...
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Août 2005, 8:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ben justement ceux qui veulent se procurer les sketchs des Inconnus, ben ils achetent le DVD... Je ne vois pas le probleme... d'ailleur des sketchs cultes qui passent tous les ans dans une émission de télé...
sur des sites internet, il existe des possibilités à avoir des sketchs des Nuls, des sketchs des Inconnus, des extraits d'émissions (comme par exemple des émissions de Dorothée et j'en passe...)
Il y en a bien qui se partage des films en entier et en bonne qualité sur la mule... ca c'est illegal...
Et je te signale aussi, que c'est aussi illegal de proposer des habillages TV...
Maintenant libre à toi de télécharger ou non...
D'ailleur etant donné que c'est sur mon serveur, et que mon serveur n'a pas la capacité d'heberger des milliers de videos, cette video sera supprimée (comme la plupart des autres) dans quelques semaines...
ps : si ca se trouve tu as téléchargé la video, toi aussi...
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Août 2005, 8:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5154 Localisation : A ma maison
|
inconnu25 a écrit: Ben justement ceux qui veulent se procurer les sketchs des Inconnus, ben ils achetent le DVD...
Ben justement, pourquoi acheter le DVD, puisque tu mets tout à dispo ? Je suis un peu d'accord avec Duky Duke...
|
|
Haut |
|
|
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Août 2005, 10:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
DukyDuke a écrit: Et bien sûr tu as demandé l'autorisation aux Inconnus, à France 2 et à Léderman pour produire de petit best-of alors que tout est dispo en DVD depuis 2 ans...
C'est bien de dire de respecter la tv... Mettre une BA, un jingle pub vieux de 15 ans c'est une chose, mais mettre des extraits d'émissions sous copyright avec des comédiens, c'est beaucoup plus limite...
Et toi, as-tu demander à tes parents l'autorisation de dire de telles coneries...
Ne fait pas ton petit samaritain Duky Duke, Je te signale que tous les sons, musiques, beds, et identités visuelles que tu télécharge sur ce site sont aussi protégés par les lois Copyright...
Au lieu de remercier Aurelien, vous cherchez des noises...
Très bien si tu as le DVD, et ben regarde-le Au lieu de nous faire la police...
Moi je l'ai et alors... Quand même Merci pour ces vidéos Aurélien !
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
|
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Août 2005, 10:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
bibou a écrit: inconnu25 a écrit: Ben justement ceux qui veulent se procurer les sketchs des Inconnus, ben ils achetent le DVD... Ben justement, pourquoi acheter le DVD, puisque tu mets tout à dispo ? Je suis un peu d'accord avec Duky Duke...
Pffff Aurélien met en ligne même pas le quart des vidéos des Inconnus...
Dans le DVD il ya au moins 160 Sketchs
> en bref : Réflection Stupide.
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Août 2005, 11:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Merci d'etre d'accord avec moi Florian
Comme vous le voyez sur cette video, je ne propose pas tous les sketchs des Inconnus, et encore certains que je propose ne sont pas en intégralité...
par exemple "Stade2" je n'ai mis que la séquence cyclisme...
Pour Cinemas, cinemas, je n'ai mis que les BA "Thereza" et "Ne réveillez pas..." (soit 2 BA sur 3 et sans les intervensions de H. Papier et D. Toscan Séplanté)...
Et je peux vous dire qu'avec le nombre de sketchs qu'ils ont faits, le choix était difficile, pour ma part...
de plus, la qualité de la video est en wmv donc pas une tres bonne qualité comme un DVD...
Je prefere encore qu'on me dise que je fais de la publicité clandestine... Ce qui n'est pas vrai d'ailleur, car ma principal motivation en proposant des videos, c'est de vous faire partager mes coups de coeur...
Puis bon, si je suis dans l'illegalité, ben c'est mon probleme apres tout...
et comme dit Florian, tout ce qu'on propose sur le site (habillage télé) est sous copyright... Donc également illégal...
Regarder la mule ou kazaa, c'est bien pire qu'une petite video de 12minutes de qualité moyenne...
A croire, qu'un jour, je vais arreter de me faire chier à capturer des videos... et faudra pas venir pleurer par la suite...
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Août 2005, 11:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Tout à fait Aurélien !
Mais ne prend pas en compte les remarques stupides de Bibou et duky Duke, qui mettent un peu (beaucoup cette fois-ci) le bordel...
Continue à mettre tes vidéos ! Moi perso je les adorent ! (même si je ne poste pas chaque fois pour te remercier ! )
Et puis de toutes façon si tu devait arrêter, beaucoup de membres de ce forum, vont se retourner contre deux petits imbéciles...
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Août 2005, 13:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5154 Localisation : A ma maison
|
Ouh, on m'agresse... Bon, d'habitude je ne me mèle pas des chamailleries, mais vu que là je suis concerné et traité ouvertement d'imbécile...
Il est bien évident que tout est sous copyright, autant les Inconnus que le petit jingle pub de TF1... à la différence que le jingle n'est pas dispo en DVD et qu'il implique beaucoup moins d'intérêt financier.
Ma réflexion stupide n'était qu'une exagération de ce qu'avait dit Aurélien (il parle d'acheter les DVD, mais il en parallèle il les met en téléchargement gratuit, j'y voyais simplement, con que je suis, un paradoxe).
Je ne vois aucun problème personnellement à ce qu'Aurélien continue à proposer tous ses fichiers, même si je n'en télécharge que très peu (je pense que dès qu'il mettra en ligne des extraits + récents de 90, je vais augmenter la dose ). Il serait en effet dommage pour tous les autres qu'il arrête ses contributions.
Je ne pense pas être parmi les gens fouteurs de merde sur ce forum : je ne fournis effectivement aucune vidéo, car je n'ai pas le matos pour le faire, alors que je télécharge les vidéos que vous mettez à dispo, ce qui n'est pas très réglo de ma part, je le conçois. Néanmoins, tant qu'il ne sera pas obligatoire de fournir des vidéos soi-même pour pouvoir en télécharger, je continuerai à venir. Et vu que sur un forum, l'activité principale est de parler, ben je continuerai mes contributions inutiles et stupides, désolé Florian. Je ne m'abaisserai pas à t'insulter, car on ne tire pas sur une ambulance ; laisse-moi simplement te dire que tu pouvais exposer ton point de vue sans être agressif (je l'aurais beaucoup plus compris venant d'Aurélien, vu que c'est de lui dont il s'agit ; toi, tu le soutiens, ok, mais ton rôle n'est pas d'envoyer chier les gens violemment, il est assez grand pour le faire...mais c'est peut être justement parce qu'il est plus grand qu'il n'a pas été insultant).
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Août 2005, 13:17 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4342 Localisation : Nantes (44)
|
Il y a surtout à mon avis, une différence entre partager le générique d'une émission, et son contenu...
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Août 2005, 13:26 |
|
|
On ne respecte plus les profs de nos jours Bibou
Tu sais très bien que tu fais partie des pilliers de ce forum et que tu es indispensable ici
Et justement , pour revenir au sujet , je suis un peu embarrassé de voir les vidéos des inconnus ici.Quand tu proposes par exemple un film sur Le Havre , cela ne risque pas de créer des ennuis mais la Les Inconnus , c'est encore trop récent pour etre diffusé ici.Je crois meme que le coffret de 5 DVD se vend toujours.......moi meme on me l'a offert à Noel 2003....
Je ne voudrais pas que Johann ait des problèmes à cause de nous
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mer 10 Août 2005, 13:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Stéphane a écrit: On ne respecte plus les profs de nos jours Bibou Tu sais très bien que tu fais partie des pilliers de ce forum et que tu es indispensable ici
Merci de ta sollicitude, mais je ne me considère pas comme un pilier !! Tous les contributeurs de vidéos sont des piliers, vu que c'est pour cela qu'on vient sur le site ; moi je ne suis qu'un "habitué".
Et je ne me plaçais sûrement pas en tant que prof dans ce message !!
Bon, dans tout ça, je vois que je ne suis pas le seul à penser ça, ça me rassure... Ca ne veut pas dire que j'ai raison, ça veut dire que je me sens moins seul !!
|
|
Haut |
|
|