Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Qui, selon vous, sera aux commandes du 13h à la rentrée ?
Le sondage s’est clôturé le Mar 30 Août 2005, 11:05
David Boeri 0%  0%  [ 0 ]
Yves Calvi 0%  0%  [ 0 ]
Benoît Duquesne 14%  14%  [ 4 ]
Carole Gaessler 34%  34%  [ 10 ]
Olivier Galzi 17%  17%  [ 5 ]
le come-back de Christophe Hondelatte 7%  7%  [ 2 ]
Elise Lucet 3%  3%  [ 1 ]
Quelqu'un d'autre 14%  14%  [ 4 ]
Une alternance de présentateurs/trices 10%  10%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 29
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 20 Août 2005, 19:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Août 2005, 18:35
Message(s) : 402
je rajoute un truc :
Je suis allé voir sur le site du Nouvel Obs, il faut donner du crédit à ces infos : il ne faut rien exclure, tout est possible !
Le Nouvel Obs dit que Marie Drucker pourrait négocier son départ avec la direction de Canal+... Si les rumeurs d'une réunion entre Drucker et la direction de Canal+ (qui pourrait avoir lieu ce lundi) se confirme, cela signifiera que Drucker remplacera bien Duquesne au 13H !
Encore une fois, je précise que choisir le présentateur hors de la rédaction de la 2 est une erreur... mais bon :( !

Petite remarque : le départ de Bilalian du 13H avait été révélé par la presse (par Le Parisien :D ), le scénario est peut être en train de se répéter !!!!!
AFFAIRE A SUIVRE 8)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 20 Août 2005, 20:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
Et si Arlette avait bien consulté au sein de la rédac et qu'elle fait cela avec des pincette, pourquoi sa marcherais pas ?

PUJADAS, SCHONBERG et GAESSLER (elle été sur France 3 avant) quand ils sont arrivé été externe à la redac et ils sont toujours là !

Et puis sa ferait tellement plaisir à Michel DRUCKER qui dit toujours dès qu'il le peut que sa nièce va le vangé de n'avoir jamais présenté le JT.

Michel, si tu nous regarde ! :lol:

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 20 Août 2005, 21:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Avr 2003, 20:59
Message(s) : 673
Localisation : béthune (pas de calais)
Hier soir sur France Bleu, notre Mimi national était invité à propos d'une rencontre d'hélicos en Normandie. Voici la fin de la discussion (à peu près!):

"- FB : vous avez présenté de nombreuses émissions (...) allez-vous présenter un JT?
- Mimi : Non, j'aurai aimé (..) ma nièce Marie le fera certainement à ma place un jour..."


Est-ce que Mimi aurait des infos qui ne nous sont pas encore connues ?
Marie Drucker ne devait-elle pas remplacer Daphnée Roulier dans + clair?

De plus, dans le magazine des programmes de F2 (http://relations.france2.fr/hebdo_pdf/hebdo36BD.pdf) de la semaine de la rentrée, on peut lire que le 20h est présenté par Pupu et le WE est assuré par Béa, mais le nom du présentateur du 13h n'est pas indiqué.

Le mystère reste donc entier.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 20 Août 2005, 22:55 
seymour a écrit:
Hier soir sur France Bleu, notre Mimi national était invité à propos d'une rencontre d'hélicos en Normandie. Voici la fin de la discussion (à peu près!):

"- FB : vous avez présenté de nombreuses émissions (...) allez-vous présenter un JT?
- Mimi : Non, j'aurai aimé (..) ma nièce Marie le fera certainement à ma place un jour..."


Est-ce que Mimi aurait des infos qui ne nous sont pas encore connues ?

Non, je ne pense pas que cela signifie quelque chose.

Michel Drucker a déjà dit cela à plusieurs reprises. En fait à chaque fois qu'on lui parle de sa nièce ! Je l'ai lu et entendu dans de nombreuses interviews :wink:


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 21 Août 2005, 8:33 
Personellement je reste circonspect car le parisien n'a pas que de bonnes info: si on l'écoutait Hondelatte serait sur Canal depuis 2 ans. Marie Drucker a aussi le droit de rencontrer sa direction, d'autant qu'elle lui a confié 2 émissions hebdomadaires.
Ce serait quand même trés surprenant qu'Arlette Chabot prenne une extérieure à France 2 ou 3 aprés avoir répété qu'elle choisirai le présentateur en interne, et avoir testé pas moins de 3 jocker au cour de la saison, depuis le départ de Hondelatte.
Au fait si c'est vrai que Carole Gaessler était sur France 3, elle n'est pas arrivée sur la 2 directement pour le 13H00, elle a aussi assurée le journal de la nuit .


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 21 Août 2005, 9:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
Anonymous a écrit:
Au fait si c'est vrai que Carole Gaessler était sur France 3, elle n'est pas arrivée sur la 2 directement pour le 13H00, elle a aussi assurée le journal de la nuit .


Ok je ne savais pas de Carole GAESSLER avait présenté le journal de la nuit.

En effet sa ne veut rien dire que DRUCKER ai dit que sa nièce allais le vanger, il le dit a qui veut l'entendre. a chaque fois qu'il passe a +clair ou chez MORANDINI il le dit !

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 21 Août 2005, 9:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Avr 2003, 20:59
Message(s) : 673
Localisation : béthune (pas de calais)
Bon d'accord pour Drucker... mais il n'y a pas de fumée sans feu! Cela se produira bien un jour!!!

Je ne crois pas que Carole Gaessler présentera le 13h car elle est annoncée à 18h dans une version quotidienne d' "immersion totale". Cette info est également à mettre au conditionnnel car dans les précédents numéros de cette émission, Carole s'immergait dans les enquêtes. Présentant le 20h pendant les vacances, elle n'a pas probablement pas pu s'immerger dans ces reportages.

Si cette émission existe à la rentrée, peut-être ne servira-t-elle que de présentatrice, d'autres journalistes s'étant plongés dans les reportages?
NB: dans le guide des programmes, c'est "cher journal"qui occupe le créneau de 18 à la rentrée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 21 Août 2005, 10:05 
seymour a écrit:
Bon d'accord pour Drucker... mais il n'y a pas de fumée sans feu! Cela se produira bien un jour!!!

Je ne crois pas que Carole Gaessler présentera le 13h car elle est annoncée à 18h dans une version quotidienne d' "immersion totale". Cette info est également à mettre au conditionnnel car dans les précédents numéros de cette émission, Carole s'immergait dans les enquêtes. Présentant le 20h pendant les vacances, elle n'a pas probablement pas pu s'immerger dans ces reportages.

Si cette émission existe à la rentrée, peut-être ne servira-t-elle que de présentatrice, d'autres journalistes s'étant plongés dans les reportages?
NB: dans le guide des programmes, c'est "cher journal"qui occupe le créneau de 18 à la rentrée.


Les Immersions Totales ont été enregistrées avant les vacances, et il est certains que Carole Gaessler ne sera pas dans une version quotidienne de l'émission: elle a déjà dit qu'elle refusait de reformater l'émission (elle a raison car elle irait au casse-pipe en quotidienne, il n'y a qu'à voir le résultat de Cher journal, complétement bidon et véritable cadeau empoisonné pour le 20H00 (vivement que la nouvelle direction arrête d'accepter les daubes de delarue car à part ça se discute, le reste est de la m...


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 21 Août 2005, 10:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
Carole GAESSLER a de toute façon démentis le passage en quotidienne de "Immertion totale".

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 04 Oct 2024, 23:29
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group