Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Nicolas
|
Sujet du message: François 10 ans : Père PPDA ; mère Chazal !!! Publié: Jeu 25 Août 2005, 3:03 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
Je n'ai pas trop l'habitude de faire l'affluence des potins mais regarder ce que j'ai lu sur une dépèche de l'AFP !!
Le présentateur vedette de TF1, Patrick Poivre d'Arvor, a choisi de révéler l'existence de son fils François, né de sa liaison avec la journaliste Claire Chazal, dans "Confessions" (Editions Fayard), un livre d'entretiens avec Serge Raffy, selon plusieurs médias nationaux de jeudi.
Aujourd'hui en France/Le Parisien, France Soir et Paris-Match, qui publie de larges extraits du livre dont la parution est prévue le 31 août, affirment que le fils du couple star de TF1 s'appelle "officiellement" François Chazal Poivre d'Arvor et est âgé de 10 ans.
A une question posée par Serge Raffy concernant cette révélation, PPDA a répondu que "nous avions fixé à dix ans le moment où cette histoire, qu'il connaissait si bien et vivait tout aussi bien, serait révélée aux autres", selon les journaux.
Patrice Poivre d'Arvor est marié depuis plusieurs années à Véronique dont il a eu quatre filles.
AFP ©
-------
Eh bahhh il couche avec ses collègues ? MRKDO FAIS ATTENTION !!
Non plus sérieusement je sais pas pour vous mais ca m'a un peu étonné (même beaucoup !)
|
|
Haut |
|
|
Invité
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2005, 4:19 |
|
|
L'histoire est vachement connue ! C'est comme Mazarine Pingeot ! Enfin, un peu d'hypocrisie en moins de la part de ces "journalistes", c'est déjà ça !
|
|
Haut |
|
|
lejuvignen
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2005, 9:05 |
|
Inscription : Mar 03 Août 2004, 16:18 Message(s) : 949 Localisation : PARIS
|
Je ne suis pas étonné non-plus, tout le monde savait de cette liaison.
|
|
Haut |
|
|
pff
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2005, 9:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
Ce n'était qu'un secret de polichinelle, ça fait des années que toute la presse en parle
|
|
Haut |
|
|
DukyDuke
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2005, 13:45 |
|
|
On ne le répètera jamais assez :
NO ZOB IN JOB !!!!!
C'est quand même pas dur, regardez le résultat après !
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2005, 13:53 |
|
|
Vous allez vous foutre de moi mais je n'étais pas au courant de ce fils caché !
Je croyais que les relations entre Chazal et PPDA était l'oeuvre des journaux à scandales bref que c'était du pipo....
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2005, 14:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5154 Localisation : A ma maison
|
Pareil que Stéphane ! Il y a 2 jours, j'aurais dit que j'avais lu ça sur Voici à une époque, mais que je pensais que c'était encore du pipeau...
|
|
Haut |
|
|
seymour
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2005, 15:43 |
|
Inscription : Jeu 17 Avr 2003, 20:59 Message(s) : 673 Localisation : béthune (pas de calais)
|
pour être un peu "limite", s'il n'y avait eu qu'une histoire de pipeau... ce topic aurait été inutile...
désolé, je sors!
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2005, 15:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5154 Localisation : A ma maison
|
Oh la la, on va encore dire que sur ce forum, ya que des obsédés !
|
|
Haut |
|
|
DukyDuke
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2005, 16:55 |
|
|
Vous pensez que c'est comme ça que Claire Chazal a fait son trou chez TF1?
A moins que PPDA ne l'ait introduite dans le milieu.
En tout cas, elle s'est faite à la force du poignet.
Voilà, comme ça, ça en fait 3 bien lourdes en un seul message.
|
|
Haut |
|
|
Stanley
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2005, 17:02 |
|
|
c'est honteux
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2005, 18:44 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
Stéphane a écrit: Vous allez vous foutre de moi mais je n'étais pas au courant de ce fils caché !
Pas du tout, je n'étais pas au courant non plus. Je suis tombé sur cette news par hasard mais sinon je n'aurai jamais pensé que ca aurai été vrai
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2005, 19:46 |
|
|
DukyDuke a écrit: Vous pensez que c'est comme ça que Claire Chazal a fait son trou chez TF1? A moins que PPDA ne l'ait introduite dans le milieu. En tout cas, elle s'est faite à la force du poignet.
Voilà, comme ça, ça en fait 3 bien lourdes en un seul message.
Moi ça me fait marrer
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Août 2005, 13:43 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Vous noterez que PPDA s'est empressé d'écrire ce livre alors qu'une biographie non-officielle devait être publiée...
Enfin, beaucoup d'histoires pour pas grand chose !
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Remi
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Août 2005, 20:16 |
|
Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47 Message(s) : 1617 Localisation : sur mon siège
|
Salut
Bon c'est pas dans mes habitudes de faire des potins, mais il s'avère qu'une fois, on a vu le fils de Claire Chazal dans un reportage sur une cérémonie à laquelle la journaliste était conviée, je ne me souviens plus de quoi... il y avait sa mère et son fils.
Eh ben une chose est certaine, PPDA ne peut pas le renier, c'est son portrait craché !
Quand il rentre de l'école, au lieu de dire "'soir m'man", il dit "madame monsieur bonsoir, dans l'actualité de ce lundi, j'ai eu 15 en grammaire et 14 en maths et on fait une sortie au Louvre mercredi prochain, il me faut 2 euros pour le métro..."
La seule chose qu'on peut espérer pour lui, c'est d'avoir la paix !
A+
Rémi
|
|
Haut |
|
|