Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 25  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 31 Août 2005, 20:19 
Excusez moi pour le message du haut mais si je n'avait pas posté un message je ne pouvais aller sur la page 15 :wink:


Haut
  
 
Message Sujet du message: Bug?
Publié: Mer 31 Août 2005, 20:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 08 Nov 2004, 21:13
Message(s) : 91
Localisation : Caen
j'ai également un problème pour aller consulter les messages récents. En effet, le numéro de la dernière page est 15 sur 14!!!! A mon avis, il y a un bug! Mais il y a une solution pour pouvoir consulter les messages résultats: il suffit de cliquer sur le lien du dernier message, en bout de ligne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: la solution!
Publié: Mer 31 Août 2005, 20:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 08 Nov 2004, 21:13
Message(s) : 91
Localisation : Caen
exactement le même problème, maintenant que j'ai posté un message, la page est la 15 sur 15 et je n'ai plus de problème!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 01 Sep 2005, 6:39 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
Bon....

J'ai été à france2 hier et depuis la semaine dernière, le plateau actuel a rejoint à nouveau le studio A avec son 3ème pan de mur... Donc quand on arrive à france2, rien de changé...

En fait, les émissions vont reprendre le WE prochain dans le studio C et ce transfert estival du plateau A vers le plateau C a permis de refaire entièrement le sol du studio A ansi que de moderniser l'éclairage à présent totalement automatique (ce qui a expliqué les bleus criards juste après le retour dans le A...)

J'ai essayé de discuter avec les techniciens : pour eux, il n'y a pas de nouveau plateau de prévu....idem pour JCA qui m'a demandé "ah alors ils font un nouveau plateau finalement ?" > attendons nous à nous repayer le bunker pendant encore un an...

C'est vrai que le retour du plateau dasn le studio A n'est pas de bonne augure...

Mais espérons car c'est possible que :

- le secret soit très très bien gardé
- les travaux sur le A préparent l'arrivée du nouveau décor qui a peut-etre été testé dans le studio avant le retour du décor actuel....
- le décor actuel était obligé de quitter le studio C à cause du retour des émissions le WE prochain...
- la régie A reprend du service lundi prochain... La question : avec ou sans le nouveau décor ?

Un gros doute prend le pas... :?

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 01 Sep 2005, 7:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
C'est trés bizzare tout cela ! Ils nous ont tellemnt dit (CHABOT, PUJADAS et BALDELLI) que le décor allait changer qu'ils ne peuvent pas nous faire sa !

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 01 Sep 2005, 9:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2005, 23:57
Message(s) : 8098
on verra bien de toute facon :wink:
Alexandre a écrit:
J'arrive après la bataille ...

Je ne sais plus qui parlait d'un futur plateau à l'américaine ... Je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée, les plateaux des JT ricains ont une certaine classe je trouve ! Pourquoi ne pas inclure la météo dans le journal et sur le plateau ?


ouai, ce serait une bonne idée, en tout cas

Magnum a écrit:
C'est ce que je propose depuis un moment, une équipe de journalistes avec la météo tout integré dans le décor ( ce qui se faisait à une époque en France avec Alain Gillot Petré sur A2 )


TF1 aussi, avec Isabelle Perrilhou

_________________
Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 01 Sep 2005, 9:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 15 Juil 2005, 10:23
Message(s) : 301
Localisation : Côtes d'armor
Ah oui, ce ne serait pas une mauvaise idée. En plus, ils le font parfois sur la BBC...

_________________
Jean-Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 01 Sep 2005, 9:55 
C'est vrai que depuis un an on nous rabache que le decor va changer, d'abord en janvier puis Pujadas le confirme à +Clair en juin pour la rentrée. La seule raison que je vois pour avoir peut être repousser le nouveau decor c'est la nouvelle direction qui a dis stop parceque ça leur plaisait pas. Ou ils n'étaient pas pret pour le 29, donc ils ont repousser au 5 les obligeant à redeplacer le decor dans le studio A.
J'espère vraiment qu'on aura une bonne surprise lundi comme le dit le service relations telespectateurs. De toute façon on a plus qu'a attendre. :wink:


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 01 Sep 2005, 10:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
Je crois en efft qu'il ne nous reste plus que cela a attendre.

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 01 Sep 2005, 10:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Août 2005, 18:35
Message(s) : 402
oui, il faut attendre...
Franchement, je comprend pas : ils ont modernisé l'éclairage et refait le sol du studio A ....... pour remettre le décor actuel ????????????????? Pour faire ça, autant ne rien faire, c'est pas logique !

A mon avis, France 2 nous cache la vérité !! Patientons, patientons, mais le récit de Floïc n'est pas rassurant :(


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 01 Sep 2005, 10:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
Je pensse comme toi il n'on pas déplacer le décors pour rien ! C'est pas possible !

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 01 Sep 2005, 10:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Août 2005, 18:35
Message(s) : 402
et oui, c'est évident : ils ont modernisé l'éclairage .... et cette modernisation ne peut pas être faite pour le décor actuel (en tout cas, je ne peut y croire) : le bleu criard rend le décor encore plus moche !!!
Si on conserve le décor actuel, inutile de changer l'éclairage et encore moins le sol ... Vraiment, y'a un truc qui tourne pas rond chez nos amis de France 2.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 01 Sep 2005, 10:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
Déjà il y a l'audience du mois d'Aout qui n'a pas tourné rond chez France 2 : 18,8 % !

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 01 Sep 2005, 10:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 18 Août 2005, 18:35
Message(s) : 402
raison de plus pour nettoyer le 20H : un nouveau décor s'impose pour dynamiser l'audience (un décor moche avec du bleu criard peut faire fuir les télespectateurs :lol: ) !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 01 Sep 2005, 10:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 25 Juil 2005, 21:24
Message(s) : 844
Localisation : limoges
Allez, encore un problème d'affichage des messages... :(


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 373 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 25  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74 et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 07 Oct 2024, 0:24
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group