D'ailleurs en parlant de France Télécom on peut trouver sur le site de l'agence sixième son (qui a composé l'habillage sonore) une ébauche de l'identité sonore de FT.
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
Takato a écrit:
D'ailleurs en parlant de France Télécom on peut trouver sur le site de l'agence sixième son (qui a composé l'habillage sonore) une ébauche de l'identité sonore de FT.
france Télécom a d'ailleur changer d'indentité sonore dans sa dernière campagne de pub.
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
C'est aussi ce que je me suis dit lorsuqe j'ai entendu les nouvelles pubs et pourtant non, c'est bel et bien la même musique que celle de 2000, mais avec des instruments différents
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
Takato a écrit:
C'est aussi ce que je me suis dit lorsuqe j'ai entendu les nouvelles pubs et pourtant non, c'est bel et bien la même musique que celle de 2000, mais avec des instruments différents
Sa compte comme un changement, non ?
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Medianext.MX et 40 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum