Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: La Nouvelle Orléans
Publié: Sam 03 Sep 2005, 19:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Il n'y a pas à dire , mais ce qu'on voit depuis quelques jours est hallucinant.Voir des cadavres en pleine rue depuis des jours sans etre ramassé, des policiers qui ont ordre de tirer sur les soit disant pillards , on se demande si ces images nous proviennent de la premiere puissance mondiale. :shock: :shock:

Ce sont une fois de plus les catégories défavorisées qui sont touché car les plus riches se sont barrés avec leur voiture.
Les journalistes sur place parlent de crise humanitaire :shock:

A titre de comparaison , La Nouvelle Orléans+sa banlieue , c'est l'équivalent de Lyon....

Cuba va meme envoyer des médecins sur place.C'est vraiment le monde à l'envers , on croit rever.C'est aussi un énorme camouflet pour Bush.Les Americains vont peut etre prendre conscience de leur président maintenant

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Sam 03 Sep 2005, 19:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5154
Franchement, je vois pas ce qu'aurait pu faire un autre président que Bush... Comment protéger avant, sachant que la ville est sous le niveau de la mer ??

En ligne Profil  

Publié: Sam 03 Sep 2005, 19:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 202
Changement de programmation : Edition spéciale d’information sur les événements de La Nouvelle-Orléans

Dimanche 04/09 à 17h55 : Edition spéciale

Une semaine après le passage du cyclone Katrina (dans la nuit du 28 au 29 août 2005), M6 propose une édition spéciale d’information de 50 minutes présentée par Laurent Delahousse. Une chronique tout en images de cette catastrophe naturelle qui a anéanti la Louisiane, la Nouvelle-Orléans et ébranlé l’Amérique.

Cette édition spéciale sera diffusée en lieu et place de l’émission « C’est du propre », initialement prévue.

Pour la suite, les horaires restent inchangés et les programmes reprennent à 18h45 avec « Faites commes chez vous ».

source : M6

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 03 Sep 2005, 20:04 
Inscrit sur les forums

bibou a écrit:
Franchement, je vois pas ce qu'aurait pu faire un autre président que Bush... Comment protéger avant, sachant que la ville est sous le niveau de la mer ??

On est d'accord mais des gros moyens sont en Irak et ils sont totalement désemparées dans leur propre pays...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 03 Sep 2005, 20:06 
Et puis même sans pour autant protéger, ce qui est impossible (on est d'accord), cela fait une semaine que les populations sont pratiquement abandonnées sur place ! On ne peut rien faire avant, mais après oui ! Et là que dalle ! C'est une honte !

Publié: Sam 03 Sep 2005, 20:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1115
Bientôt on va accuser Bush de l'avoir déclenché cet ouragan...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 03 Sep 2005, 21:02 
Inscrit sur les forums

Est ce qu'on a dis ça ?? On dit juste qu'il envoie pleins d'hommes dans une guerre illégitime et que dans son propre pays , en voyant les images , on croirait voir des images en provenance d'Afrique !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 03 Sep 2005, 21:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 949
Les US n'en ont rien à faire des pauvres, ce ne sont pas eux qui font tourner l'économie US. Ils n'ont aucuns scrupules et se foutent pas mal de ce qu'on pense d'eux.

C'est la "realpolitik" des néoconservateurs. Humainement très difficile à supporter, j'en conviens.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 03 Sep 2005, 22:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1654
lejuvignen a écrit:
Les US n'en ont rien à faire des pauvres, ce ne sont pas eux qui font tourner l'économie US. Ils n'ont aucuns scrupules et se foutent pas mal de ce qu'on pense d'eux.

C'est la "realpolitik" des néoconservateurs. Humainement très difficile à supporter, j'en conviens.

Tout à fait...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 03 Sep 2005, 22:21 
Inscrit sur les forums

Qui a dit que les Skyblogs n'étaient pas interessant ?

http://katrina2005.skyblog.com/

Et sans langage SMS , le bonheur :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 04 Sep 2005, 17:04 
Inscrit sur les forums

Edition spéciale de M6 dans un instant...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 04 Sep 2005, 20:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2953
Stéphane a écrit:
Qui a dit que les Skyblogs n'étaient pas interessant ?

http://katrina2005.skyblog.com/

Et sans langage SMS , le bonheur :lol:

Bah bonjour les commentaires... Ya des milliers de gens qui crèvent de faim et t'as toujours quelques débiles uluberlus qui "lachent" des "coms" du genre "----.skyblog.com, vien laché dé com stp"... dommage, l'idée de ce blog est excellente. Sinon, j'ai entendu Bush demander à plusieurs reprises l'envoie de dons à la croix rouge :| C'est très rassurant pour la pseudo 1ere puissance mondiale (enfin je commence à en douter).

Puis franchement, je crois que Bush en refusant l'aide Européenne se fout tout le monde à dos... (Oui je sais, depuis il l'a accepté, mais ne croyez pas que c'est par pure consentement. Il a été pousser par l'opinion publique et les membres du gouvernement.)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 04 Sep 2005, 22:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 71
Stanley a écrit:
Bientôt on va accuser Bush de l'avoir déclenché cet ouragan...

Moi j'ose. Les Etats-Unis fait partie des pays les plus pollueur de la planète. Et Bush, pour garder tous ses intérêts financiers et pétrolier, refuse de changer quoi que ce soit. Par exemple en signant le protocole de Kyoto.
Alors pollueur payeur en somme...

Plus concrétement, s'il écoutait un peu quand on lui parle, on aurait pu éviter beaucoup de problèmes. Ca fait des années que des scientifiques mettent en garde le gouvernement contre la fragilité de ces digues là, précisement !

Le danger était connu, mais tout simplement ignoré. Et maintenant, comme d'hab', c'est les petites gens qui en payent les frais. Et ces connards gardent leur gros culs dans l'ouate. Vive l'amérique !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 04 Sep 2005, 22:46 
Inscrit sur les forums

Franchement si cette catastrophe s'était déroulé en France , ce serait aussi les défavorisées qui en auraient payé le prix lourd....

En ce moment , je me dis que si il y avait une catastrophe à Paris par exemple (inondations...) , la capitale serait aussi la proie des pillards.

J'ai lu hier un article de Libération completement effarant ou il relate que de nombreux meurtres et viols sont commis en ce moment à la Nouvelle Orléans envers les rares blancs qui sont restés dans la ville.
Cela montre l'immense detresse qui touchent les noirs depuis des années dans ce pays.Mais bien entendu , rien ne justifie la mort de personnes innocentes en plus.

Vous avez vu "La fin des temps" ? il y a pas mal de vraisemblances entre ce film et ce qui se passe à la Nouvelle Orléans.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Sep 2005, 23:23 
ROFL!
Moutons manipulés par les médias? Le pire, c'est ce qu'on ne voit pas. Tout le temps à jeter la pierre sur les autres.
Ce qui se passe la bas me choque moins que de voir la france vendre ses navions à la Chine. Pourquoi? Parce que les génocides existent encore, la Chine est en train d'anéantir le Tibet. Mais après tout, OSEF, ca passe pas à la télé....
A vous de voir et de vous informer, mais lachez la télé, c'est bidon comme source d'information.
Cadeau pour les pas feignants

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure