Voilà donc je suis aller à france Télévisions et à RFO ce matin, voici mon petit compte-rendu :
> d'abord A france Télévisions :
J'ai quand même eu la chance d'être avec une collaboratrice de France 3 ( je suis donc passé sans fair ela queue !
) pour y rentrer, car déjà une demi heure avant l'heure de commencement de la visite, une file d'au moins 200 mètres était présente...
Je plains les personnes qui on fait peut-être une heure-et demi (ou plus) de file d'attente...Car le résultat n'était pas à la hauteur de nos espérances...
La visite : Visite du plateau de Télématin, pendant moins de 5 minutes, puis visite du plateau de France Europe Express, également pendant cinq bonnes minutes, le tout ajouté de quelques commentaires de notre guide et des techniciens....
Nous sommes JUSTE passé devant la régie de france 3 et la visite s'est terminée avec une dédicace de Marie-Ange Nardi.
Donc en bref >>> : Pas de visite du plateau du 20h et du 13h de france 2, ni des éditions de France3...
Je suis quand même ressortis très insatisfait...
Pour RFO, c'éatait très bien, visite du plateau du journal, et de la régie
Pour RFO c'était un Bon ensemble. (Il y avait même un buffet !)
Bien sûr, les photos et les cameras étaient interdites dans l'enceinte de FTV...